PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar Shaka » Dimanche 26 Janvier 2014 15:56

frederic a écrit :pendant ce temps là said enjinmi vient d'ouvrir un compte au qatar :lol: :lol: :lol:

Ils se sont un peu fait volés contre Montpellier (un but valable refusé, un pénalty oublié). On dira que ca fait un partout.
Par contre, effectivement, l'arbitrage en France est de plus en plus dégueulasse :?
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Vendredi 31 Janvier 2014 16:19

Alors rien sur Cabaye ?? vous en pensez quoi les lillois et autres ??

Perso je trouve que c est une vraie bonne recrue , je le trouve plus complet que Matuidi (meme si c est dur de lui reprocher qqchose depui 3ans). il a un plus avec sa frappe de balle , il a frachi un vrai palier depuis son depart de Lille et j aime sa mentalite (y avait eu un reportage sur lui interieur sport je crois vraiment tres bien ).
Alors meme si à Paris on aurait prefere un grand nom je trouve que c est un bon choix , à voir...des ce soir .
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar epsimax » Vendredi 31 Janvier 2014 17:47

Pour moi c'est une bonne recrue mais pas forcément là où Paris en avait le plus besoin.
Après c'est sur que le triangle du milieu de terrain va y gagner sur la longueur avec une recru au moins du niveau des autres ce qui permettra d'être plus plus à l'aise avec plusieurs compétition de front.
Enfin bon, un ailier ça n'aurait pas été mal... Enfin un ailier capable de jouer la LDC de la qualité souhaité ça ne doit pas courrir les rue non plus.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar labulle » Vendredi 31 Janvier 2014 18:05

rhonnyn a écrit :Alors rien sur Cabaye ?? vous en pensez quoi les lillois et autres ??


C'est bien que les bons joueurs français puissent rester/revenir dans le championnat de France et il n'y a que Paris qui peut se les payer.

Pour moi, c'est Cabaye, comme Digne, il a fait le boulot chez nous avec le cœur... il gère bien sa carrière, ça m'enchante pas mais je comprends que le maillot que tu portes ne soit pas important quand on te propose assez de zéro à la fin du mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Vendredi 31 Janvier 2014 20:13

rhonnyn a écrit :Alors rien sur Cabaye ?? vous en pensez quoi les lillois et autres ??

Perso je trouve que c est une vraie bonne recrue , je le trouve plus complet que Matuidi (meme si c est dur de lui reprocher qqchose depui 3ans). il a un plus avec sa frappe de balle , il a frachi un vrai palier depuis son depart de Lille et j aime sa mentalite (y avait eu un reportage sur lui interieur sport je crois vraiment tres bien ).
Alors meme si à Paris on aurait prefere un grand nom je trouve que c est un bon choix , à voir...des ce soir .


Enfin un vrai joueur dans cette équipe de guignols ! :D :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Samedi 01 Février 2014 19:24

Ces cons de Boulogne ont récupéré un consanguin et/ou pédophile, curieux de voir ce qu'ils en pensent :lol:

Je pense comme Régis, une vrai plus-value mais un ailier ça aurait été mieux
Je sais que c'est pas évident à trouver mais un Walcott ou un Lennon de Tottenham pour cet année ça aurait pas mal non ? (même si je sais pas trop ce qu'il vaut en ce moment)
Cabaye c'est mieux que matuidi ou complémentaire mais j'aurais tellement adoré un Vidal :P

Hâte de voir ce qu'il va donné en tout cas
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 10 Février 2014 00:43

serein5 a écrit :Salut Jérôme,

Je les mets dans les outsiders de la LdC mais pas dans les favoris.
- favoris: Bayern (au dessus de tout le monde), Barça (si Messi revient en forme)
- outsiders ++: Dortmund (pour leur jeu et leur folie passagère) , ManCity (malgré leur inconstance), Réal (ça reste du lourd), Chelsea (capable du pire comme du meilleur)
- outsiders: PSG (en tête de ce chapeau, presque dans le second désormais), Juventus, Arsenal, ManU, Naples
- les autres: Juste là pour le nombre, même si certains donneront du fil à retorde.


Je reprends mon post de début décembre (une partie seulement):

Je confirme mes pronos.

Le bayern....bah c'est le Bayern. Enorme.

Suis pas certain que je lirai les mêmes commentaires sur City et Chelsea qu'il y a deux mois et demi.

Le premier, City, (sans Aguero actuellement et Nasri) passe par un léger creux mais est bien installé en premier League.
Etant fan du Barça, j'espère que Messi et neymar auront tous deux le niveau nécessaire pour les sortir mais City c'est costaud.
Un de mes favoris sera dehors mais un des deux sera en quart.

Le second, Chelsea, monte en puissance. Un beau mélange d'anciens et de jeunes. Hazard au top (ça fait vraiment plaisir quand on l'a vu éclore au Losc de le voir confirmer). Mourinho qui se retrouve dans un club où il a une totale liberté (virer Mata, c'est pas au Real qu'il aurait pu le faire). Ce gars-là a besoin d'être le patron incontesté pour être bon.
Ce sera un peu juste mais ils peuvent faire mal à un ou deux gros et sur un malentendu, on sait jamais.

Le Real, ça devient très costaud aussi. Ancelotti a déjà bien bossé.

Dortmund, si il n'y a pas trop de blessés, c'est une équipe faite pour les confrontations aller-retour.

La Juve et Naples (bien fait de les placer derrière) étant out, il reste donc Arsenal qui vient de se prendre une volée et Paris dont je vais dire quelques mots pour que Jérôme puisse râler :wink:

Les autres.....sans intérêt pour aller au bout.

Paris: toujours autant de questions.
En championnat, l'équipe semble facile, elle se dirige vers un second titre sauf fléchissement.
Mais, elle n'a pas battu Monaco sur deux matchs, a concédé le nul face à un Losc courageux, un nul face à Sainté batailleur,....bref, dans les matchs compliqués, je reste sur ma faim.
Le style est plus agréable que l'an dernier mais je les trouve suffisants et "pas assez tueur" dans ces matchs-là.
Paradoxalement, ils sont très efficaces contre des équipes moyennes ou faibles et beaucoup moins quand ça serait vraiment utile.
On va donc voir contre Leverkusen (dont on ne sait quoi penser) si ce PSG a tant de marge que ça sur un "moyen d''Europe".

Mais pour remporter la Champion's League, je ne les vois toujours pas dans les favoris.

Espérons que je me trompe Jérôme :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 10 Février 2014 02:39

serein5 a écrit :
serein5 a écrit :Salut Jérôme,

Je les mets dans les outsiders de la LdC mais pas dans les favoris.
- favoris: Bayern (au dessus de tout le monde), Barça (si Messi revient en forme)
- outsiders ++: Dortmund (pour leur jeu et leur folie passagère) , ManCity (malgré leur inconstance), Réal (ça reste du lourd), Chelsea (capable du pire comme du meilleur)
- outsiders: PSG (en tête de ce chapeau, presque dans le second désormais), Juventus, Arsenal, ManU, Naples
- les autres: Juste là pour le nombre, même si certains donneront du fil à retorde.


Je reprends mon post de début décembre (une partie seulement):

Je confirme mes pronos.

Le bayern....bah c'est le Bayern. Enorme.

Suis pas certain que je lirai les mêmes commentaires sur City et Chelsea qu'il y a deux mois et demi.

Le premier, City, (sans Aguero actuellement et Nasri) passe par un léger creux mais est bien installé en premier League.
Etant fan du Barça, j'espère que Messi et neymar auront tous deux le niveau nécessaire pour les sortir mais City c'est costaud.
Un de mes favoris sera dehors mais un des deux sera en quart.

Le second, Chelsea, monte en puissance. Un beau mélange d'anciens et de jeunes. Hazard au top (ça fait vraiment plaisir quand on l'a vu éclore au Losc de le voir confirmer). Mourinho qui se retrouve dans un club où il a une totale liberté (virer Mata, c'est pas au Real qu'il aurait pu le faire). Ce gars-là a besoin d'être le patron incontesté pour être bon.
Ce sera un peu juste mais ils peuvent faire mal à un ou deux gros et sur un malentendu, on sait jamais.

Le Real, ça devient très costaud aussi. Ancelotti a déjà bien bossé.

Dortmund, si il n'y a pas trop de blessés, c'est une équipe faite pour les confrontations aller-retour.

La Juve et Naples (bien fait de les placer derrière) étant out, il reste donc Arsenal qui vient de se prendre une volée et Paris dont je vais dire quelques mots pour que Jérôme puisse râler :wink:

Les autres.....sans intérêt pour aller au bout.

Paris: toujours autant de questions.
En championnat, l'équipe semble facile, elle se dirige vers un second titre sauf fléchissement.
Mais, elle n'a pas battu Monaco sur deux matchs, a concédé le nul face à un Losc courageux, un nul face à Sainté batailleur,....bref, dans les matchs compliqués, je reste sur ma faim.
Le style est plus agréable que l'an dernier mais je les trouve suffisants et "pas assez tueur" dans ces matchs-là.
Paradoxalement, ils sont très efficaces contre des équipes moyennes ou faibles et beaucoup moins quand ça serait vraiment utile.
On va donc voir contre Leverkusen (dont on ne sait quoi penser) si ce PSG a tant de marge que ça sur un "moyen d''Europe".

Mais pour remporter la Champion's League, je ne les vois toujours pas dans les favoris.

Espérons que je me trompe Jérôme :wink:


j ai mate le match chez un pote marseillais pas Didier c est pas mon pote :lol: (surtout depuis que j ai pris tous ces jetons vendredi)et franchement le PSG me decoit de plus en plus sur les derniers matchs , hormis Ibra qui est au dessus de tout le reste ca ronronne, ca avance plus , ca joue a la baballe , ca fait les kekes ...

Alors pourquoi? je vais etre mechant et taper sur un joueur qui pourtant n es pas mauvais en ce moment , PASTORE , dés qu il joue l equipe est nulle , alors ok il est pas foncierement mauvais mais ca style de jeu , son poistionnement doit jouer sur le reste car dess qu il est là c est poussif .Apres les Lavezzi et Lucas c est tjs pareil c 'est moyen voir mauvais tres souvent .
Le milieu tient la baraque et Alex est excellent .
Les lateraux n apportent plus rien car ils ont plus la place .

En gros c est vraiment pas top et je me dis qu on va galerer contre Leverkusen alors que lors du tirage je nous voyait les defoncer.

sinon le score de ce soir est logique , Monaco a de vrais bons joueurs ...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 10 Février 2014 02:41

Sinon pour la CL tu cites tous les gros clubs tu peut pas trop te tromper , si ?

Man city se present pas au mieux defiate contre chelsea et nul encore hier ; et l infirmerie qui deborde ...

Chelsea quand a eux sont au top .
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Lundi 10 Février 2014 08:05

J'aime beaucoup Monaco, quelle saison quand même ! Et avec abidal s'il vous plait :wink:

Pour pastore je suis entièrement d'accord
Avec Lucas ou lavezzi, même s'ils sont loin de leur niveau attendu (et Cavani bien sur) l'équipe est bien mieux équilibrée

Pour la LDC une petite pièce sur le Real qui a un jeu magnifique en ce moment , comme j'aime (c'est à dire technique, rapide et direct)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Lundi 10 Février 2014 09:19

rhonnyn a écrit :Sinon pour la CL tu cites tous les gros clubs tu peut pas trop te tromper , si ?

Man city se present pas au mieux defiate contre chelsea et nul encore hier ; et l infirmerie qui deborde ...

Chelsea quand a eux sont au top .



il pourrait citer tous les clubs encore qualifiés....
estimes toi heureux...... :lol: :lol: :lol: :lol:

franck quand il joue a coté match il joue toujours le 1n2 :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 10 Février 2014 16:03

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :Sinon pour la CL tu cites tous les gros clubs tu peut pas trop te tromper , si ?

Man city se present pas au mieux defiate contre chelsea et nul encore hier ; et l infirmerie qui deborde ...

Chelsea quand a eux sont au top .



il pourrait citer tous les clubs encore qualifiés....
estimes toi heureux...... :lol: :lol: :lol: :lol:

franck quand il joue a coté match il joue toujours le 1n2 :lol: :lol: :lol:


Non, non.
L'objectif n'était pas d'en désigner un. :P

C'était de hiérarchiser.
J'entendais beaucoup en début de saison des commentaires plaçant le PSG parmi les 3-4 gros favoris.

Je les voyais un peu plus bas.

Et donc, je confirme ce sentiment de décembre.

Effectivement, comme Jérôme, je les trouve beaucoup moins enthousiasmants depuis quelques semaines.

Alors, je les voyais pas "si beaux que ça" en décembre parce qu'on sait que la LdC, il suffit pas d'avoir de grands joueurs pour la gagner.
Mais là, ils m'inquiètent.

Puis Sylvain/shaka voyait City et Chelsea , bien derrière.
Or, pour plusieurs raisons je les mettais devant.

On va donc espérer que c'est la proximité de grandes échéances qui fait qu'ils ont moins la tête au championnat.
Sinon, ce sera assez compliqué contre Leverkusen qui est en confiance.

Mais s'il s'agit de donner un seul nom, je prends un risque (sinon j'aurais dit le Bayern ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt):
- Chelsea.
De l'expérience, des roublards, des jeunes bourrés de talent, un coach roi de l'embrouille et maître tacticien.

Puis au moins avec Mourinho sur le banc et en conférence de presse, on va se marrer. :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar maverick30 » Mardi 18 Février 2014 22:42

Et il n y a pas Cavani ...

Quelle maitrise derriere et au milieu pour relancer. J ose meme as imaginer cette equipe avec Cavani et Hazard a la place de Lavezzi et Lucas ... Heureusement pour le suspense en LdC qu il ne l on pas acheté.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar mars13 » Mardi 18 Février 2014 23:06

maverick30 a écrit :Et il n y a pas Cavani ...

Quelle maitrise derriere et au milieu pour relancer. J ose meme as imaginer cette equipe avec Cavani et Hazard a la place de Lavezzi et Lucas ... Heureusement pour le suspense en LdC qu il ne l on pas acheté.
TRAITE FORZA OM :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar maverick30 » Mardi 18 Février 2014 23:40

Franchement meme si c est que le Bayer, a part le bayern, le real et le Barca ... je vois pas d equivalent sur la maitrise.

Meme si ils sont chiant dans les 20 dernieres minutes quand il joue a la passe a dix sans meme chercher a provoquer une occasion. Certes il y a 3-0 a l exterieur mais au moins finir les possession par une petite frappe, l histoire qu on ne s ennuie pas devant la TV. Mais bon l ennuie des 20 dernieres minutes et le revers de l ultra domination de la premiere heure.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités