ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar superoni59 » Mercredi 04 Décembre 2013 15:46

C'est clair qu'on avait jamais vu un rythme comme ça dnas les trois premiers du champs. Exactement comme espagne et italie là.

Quand on voit la roma qui a fait le début de saison parfait, 8 matchs, 8 victoires et qu'aujourd'hui, sans défaite tjs, la juve est déjà repassée devant! Quel rythme.

Quel plaisir de vivre ça en ligue1.

Ne reste plus qu'à Paris à nous faire vibrer en C1 cette année! Hâte de voir ça.

Et pour le championnat cette année : Psg, Monaco, Lille ou Marseille pour les 4 premiers.

Par contre ça pue pour VA :/
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar Shaka » Mercredi 04 Décembre 2013 16:57

serein5 a écrit :Je vais poster, ça fait longtemps.

Welcome Home :wink:

serein5 a écrit :il est exceptionnel en ce moment mais n'est-il pas simplement bien meilleur que Mandanda et les autres d'une manière générale ?

Mandanda est un grand gardien, qui nous a sauvé la mise tellement de fois.
Et il a eu ses moments d'exception aussi (cf double confrontation contre l'Inter l'année dernière)
C'est pas un peu rapide pour parler de ton gardien ?? Il est très bon également, mais ca reste tout frais.
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mercredi 04 Décembre 2013 17:33

Shaka a écrit :
serein5 a écrit :Je vais poster, ça fait longtemps.

Welcome Home :wink:

serein5 a écrit :il est exceptionnel en ce moment mais n'est-il pas simplement bien meilleur que Mandanda et les autres d'une manière générale ?

Mandanda est un grand gardien, qui nous a sauvé la mise tellement de fois.
Et il a eu ses moments d'exception aussi (cf double confrontation contre l'Inter l'année dernière)
C'est pas un peu rapide pour parler de ton gardien ?? Il est très bon également, mais ca reste tout frais.


1) merci

2) il a joué plusiseurs fois la CAN et il l'a gagné avec le Nigéria (cette année là, je l'ai suivie à la téloche, il a été très fort). Il a joué la CdM deux fois (dont une fois comme titulaire) . Il a un énorme
Il a joué la Ligue Europa et la LdC avec Tel Aviv.
A part l'année où Landreau, vu son parcours, était incontestable au Losc, il n'a jamais connu le banc et n'a jamais été contesté où qu'il soit allé.
Mandanda est forcément mieux connu en France mais tu parles d'Enyeama comme si c'était un gardien qui débute sa carrière....pour moi, il démarrait l'année avec juste "un retard de notoriété en France". Il l'a bien rattrapé lol. .......donc pour moi, la question se pose et pas seulement en ce moment où il marche sur l'eau.
Je la reposerai ainsi: le niveau moyen d'Enyeama n'est-il pas simplement meilleur que le niveau moyen de Mandanda ? (hors pic de forme).
Ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de lui préférer Mandanda, bien évidemment.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mercredi 04 Décembre 2013 17:34

Shaka a écrit :
serein5 a écrit :Je vais poster, ça fait longtemps.

Welcome Home :wink:

serein5 a écrit :il est exceptionnel en ce moment mais n'est-il pas simplement bien meilleur que Mandanda et les autres d'une manière générale ?

Mandanda est un grand gardien, qui nous a sauvé la mise tellement de fois.
Et il a eu ses moments d'exception aussi (cf double confrontation contre l'Inter l'année dernière)
C'est pas un peu rapide pour parler de ton gardien ?? Il est très bon également, mais ca reste tout frais.


1) merci

2) il a joué plusiseurs fois la CAN et il l'a gagnée avec le Nigéria (cette année là, je l'ai suivie à la téloche, il a été très fort). Il a joué la CdM deux fois (dont une fois comme titulaire) .
Il a joué la Ligue Europa et la LdC avec Tel Aviv.
A part l'année où Landreau, vu son parcours, était incontestable au Losc, il n'a jamais connu le banc et n'a jamais été contesté où qu'il soit allé.
Mandanda est forcément mieux connu en France mais tu parles d'Enyeama comme si c'était un gardien qui débute sa carrière....pour moi, il démarrait l'année avec juste "un retard de notoriété en France". Il l'a bien rattrapé lol. .......donc pour moi, la question se pose et pas seulement en ce moment où il marche sur l'eau.
Je la reposerai ainsi: le niveau moyen d'Enyeama n'est-il pas simplement meilleur que le niveau moyen de Mandanda ? (hors pic de forme).
Ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de lui préférer Mandanda, bien évidemment.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar Shaka » Jeudi 05 Décembre 2013 16:01

Il a 31 ans ton gardien, s'il était si énorme que ca depuis tout ce temps, c'est pas en Israel ou au Losc qu'il jouerait :wink:
CréaTeur Du Fan Club De La QT

MemBre De la K4Team

CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Jeudi 05 Décembre 2013 18:17

Shaka a écrit :Il a 31 ans ton gardien, s'il était si énorme que ca depuis tout ce temps, c'est pas en Israel ou au Losc qu'il jouerait :wink:


Tu en vois beaucoup des mouvements de gardien.

Courtois, le gardien belge, dont on dit que c'est un monstre.....ben il attend comme les autres qu'un Valdes, Chech ou autre se casse une jambe ou dépasse la date de péremption.....Y'a qu'à voir Arsenal, la chèvre dans les buts et ils ne mettent pas une thune pour s'en trouver un bon.
C'est d'ailleurs un truc incompréhensible pour moi.

Mandanda, il attend toujours que son téléphone sonne pour un grand club. Pourtant il est N°2 en France depuis longtemps et parfois il a eu de très bonnes périodes.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Dimanche 08 Décembre 2013 13:54

Vu que Franck est venu porte la poisse en milieu de semaine ,j annonce que je vais porter l œil sur le LOSC en les regardant pour la première fois .
Donc au minimum un but encaisse voir défaite :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Dimanche 08 Décembre 2013 15:49

rhonnyn a écrit :Vu que Franck est venu porte la poisse en milieu de semaine ,j annonce que je vais porter l œil sur le LOSC en les regardant pour la première fois .
Donc au minimum un but encaisse voir défaite :lol:


:lol: :lol:

C est cette équipe qui est 2ème ?? Cette blague la L1 ...

1/0 à
La mi temps c est un minimum ,un mec qui loupe un but tout fait à 1metre , encore 2gros arrêt du gardien ;à contrario il dechatte sur le but .

Pour Lille Ben y a rien ,pas de liant entre les lignes pas d actions ,juste une poussette dans la surface dont Girard en cas de défaite pourra utiliser .
Je pense que ça dois être un des plus mauvais matchs au vu de la tristesse de leur jeu .

Bordeaux joue pas mal .
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar pokerludo » Dimanche 08 Décembre 2013 16:00

rhonnyn a écrit :
rhonnyn a écrit :Vu que Franck est venu porte la poisse en milieu de semaine ,j annonce que je vais porter l œil sur le LOSC en les regardant pour la première fois .
Donc au minimum un but encaisse voir défaite :lol:


:lol: :lol:

C est cette équipe qui est 2ème ?? Cette blague la L1 ...

1/0 à
La mi temps c est un minimum ,un mec qui loupe un but tout fait à 1metre , encore 2gros arrêt du gardien ;à contrario il dechatte sur le but .

Pour Lille Ben y a rien ,pas de liant entre les lignes pas d actions ,juste une poussette dans la surface dont Girard en cas de défaite pourra utiliser .
Je pense que ça dois être un des plus mauvais matchs au vu de la tristesse de leur jeu .

Bordeaux joue pas mal .


c clair Lille ne fais rien pour le moment,trop d'erreurs au milieu de terrain rodelin et kalou complètement absent
ça va être dur !!!!
Des remplacements son a venir pour la seconde mi-temps. :arrow: :mrgreen:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Dimanche 08 Décembre 2013 16:19

Kalou joue ??? Sérieux je l ai pas vu :shock:

Ça va à 10 peut être 1/2 occasions à venir ...

En tout cas la pression des Girard ,Balmont ,Mavuba sur l arbitre fais son effet :lol:
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar pokerludo » Dimanche 08 Décembre 2013 16:29

rhonnyn a écrit :Kalou joue ??? Sérieux je l ai pas vu :shock:

Ça va à 10 peut être 1/2 occasions à venir ...

En tout cas la pression des Girard ,Balmont ,Mavuba sur l arbitre fais son effet :lol:



kalou lui aussi est parti pour battre un record mdr :D
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Dimanche 08 Décembre 2013 16:36

Pour la sieste c est un bon choix le dimanche après-midi .

Affligeant , dommage la sortie de Roux le seul valable offensivement .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Dimanche 08 Décembre 2013 16:57

Bon petit match de Ligue 2 .

Lille a été mauvais partout ,Kalou ,Rodelin et Souare inexistant ...
Le milieu a été dominé et même à 11/10 pas de percussion .
Si je me trompe pas y a qu un tir cadre (leur moyenne en même temps).
Au niveau Enyama comme d hab et Roux mais vraiment trop esseulé .

Ça va être compliqué de rester second (1er faut pas rêver ) même 3ème car c est léger qd même .

J attend les commentaires des supp´ même si j imagine bien que ce soit leurs plus mauvais matchs .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Dimanche 08 Décembre 2013 17:17

Ouais un match bien pourri effectivement.

Un jour sans.
Face aussi à un Bordeaux qui est dans une bonne période et qui se bat sur chaque ballon.
Beaucoup de fatigue aussi semble-t'il côté lillois. Déjà contre l'OM, c'était évident.
Sans essence, c'est difficile quand tu n'as pas deux ou trois éléments capables d'un exploit individuel.
On sait très bien que Lille devra avoir du jus pour tenir. La trêve n'est plus si loin. Courage.

Ce ne sont ni Paris, ni Monaco nos adversaires. Donc la journée n'est pas catastrophique.

Bordeaux aurait pu marquer sur une vraie occase. C'est dommage pour Enyeama de prendre finalement un but sur un tir contré.

Pour le pénalty, je partage pas ton avis Jérôme. Je pense qu'il peut largement siffler. Et ça aurait permis à Lille de jouer autrement ce qui aurait été vraiment important vu le manque d'énergie aujourd'hui.

Après, il met un carton à Roux en deuxième pour simulation. Si à chaque fois qu'un gars glisse dans la surface, tu lui mets un carton.... :roll:

Le rouge....bah moi j'ai eu une cheville cassée sur ce genre d'actions :cry: . Beria s'en sort bien. On peut mettre seulement un jaune-orangé mais je ne suis jamais malheureux de voir un rouge quand l'engagement est aussi disproportionné sans au moins effleurer le ballon.

Sinon, je ne vois pas pourquoi ce ton dans tes commentaires (je m'en souviendrai si Paris prend une branlée en LdC :twisted: )
On peut aimer le beau jeu pratiqué par Paris cette année sans dénigrer systématiquement les vertus morales montrées par Lille depuis le début de l'année.
Qu'elle finisse deuxième, troisième, quatrième ou cinquième, cette équipe mérite plus de respect. :shock:
Pour voir du beau jeu, tu n'as que l'embarras du choix à la télé de nos jours.
Si tu regardes Lille (ok ils sont moins bien depuis une quinzaine de jours), ce n'est pas en espérant voir le Barça. C'est soit qu'on est supporter, soit qu'on apprécie le dépassement collectif dans le sport.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Dimanche 08 Décembre 2013 17:26

Le ton ?? Ben du côté lillois c était une vrai purge .
Peut être que d habitude y a les vertus dont tu parles mais là sur ce match (et c est bien de cela que j parle ) ils sont pas au niveau du haut de tableau ;énorme déception comme à chaque fois que je l ai regarde l année dernière , promis j arrête (mis à part contre Paris) de les regarder comme Tu dis y a qd même autre chose niveau jeu :lol: .

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités