PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 24 Octobre 2013 19:29

labulle a écrit :Effectivement, y a de quoi applaudir...

Image
ouè bof juste une Papinade ya rien inventer le zlatan ==))))
FORZA OM
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Jeudi 24 Octobre 2013 20:43

100 kms heure
Il l ont dit hier sur Be in :wink:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 03 Décembre 2013 16:14

UP !!!!

On est premier avec encore une belle branlée ce week end .
On est qualifié et premier de groupe de groupe en CL.

On kiffe presque à chaque match , que demandais de plus :lol:

LE PARIS SAINT GERMAIN C est mieux maintenant :lol: :lol: :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Mardi 03 Décembre 2013 16:48

rhonnyn a écrit :UP !!!!

On est premier avec encore une belle branlée ce week end .
On est qualifié et premier de groupe de groupe en CL.

On kiffe presque à chaque match , que demandais de plus :lol:

LE PARIS SAINT GERMAIN C est mieux maintenant :lol: :lol: :lol:



Après l apéro avec les collègues jusque 15h30 c est l heure de la branlette?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mardi 03 Décembre 2013 17:37

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :UP !!!!

On est premier avec encore une belle branlée ce week end .
On est qualifié et premier de groupe de groupe en CL.

On kiffe presque à chaque match , que demandais de plus :lol:

LE PARIS SAINT GERMAIN C est mieux maintenant :lol: :lol: :lol:



Après l apéro avec les collègues jusque 15h30 c est l heure de la branlette?


Là c est mieux :wink: langue de vipère
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Mardi 03 Décembre 2013 20:12

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :UP !!!!

On est premier avec encore une belle branlée ce week end .
On est qualifié et premier de groupe de groupe en CL.

On kiffe presque à chaque match , que demandais de plus :lol:

LE PARIS SAINT GERMAIN C est mieux maintenant :lol: :lol: :lol:



Après l apéro avec les collègues jusque 15h30 c est l heure de la branlette?


Là c est mieux :wink: langue de vipère


Langue de vipère???!

Et ça c est pas modéré ???? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Mercredi 04 Décembre 2013 17:07

Salut Jérôme,

un post pour un avis sur le PSG (depuis le temps que tu l'attends lol).

Point de base:
- je n'ai jamais aimé ce club.
- Je n'aime pas l'idée qu'un mécène solutionne tous vos problèmes (Paris, Monaco, Lens bientôt peut-être....)
- j'étais supporter de l'OM (après Lille tout de même) avant qu'Anigo n'y arrive. Donc Paris,.....

Quand on a dit ça, on comprend que je suis pas leur fan N°1 même après l'arrivée de Blanc et que s'ils peuvent glisser sur la savonnette en championnat, je serai le premier heureux.
Je vais donc m'efforcer d'être objectif sur le jeu et l'équipe, mais ça va être dur lol.

Une réalité: l'an dernier, quoiqu'en dise Jérôme (Paris, y'a du niveau....regarde nos joueurs, Ibra, Lucas, Verratti, etc...), je me faisais royalement chier à les regarder sauf pendant les 30s pendant lesquelles il faisait une bonne séquence et que ça se terminait par un but.
Cette année, je dois admettre que c'est plaisant à voir, la grande majorité du temps (il y a forcément quelques matchs qui sont moins glamour).
Que parfois, ça a même été très agréable à regarder.

Alors....pourquoi ?

Les niveau des joueurs :
- Sirigu, ThiagoSilva, Maxwell, Alex....déjà présents l'an dernier...déjà à un bon niveau.
- VanDerWiel beaucoup mieux et Jallet enfin hors de cette équipe (comment Jérôme pouvais-tu le défendre l'an passé ?.....c'est pas lui qui était bon, c'est juste le hollandais qui était encore plus mauvais).
- Digne, super remplaçant. Un gâchis pour l'équipe de France mais un beau contrat et, je lui souhaite, une place de titulaire assez vite (départ de Maxwell ou il progresse et s'impose d'ici un à deux ans)
- Marquinhos, belle recrue. Encore inconstant mais gros potentiel.
Hormis Sakho dont je regrette le départ, pas parce qu'il a claqué deux buts avec la France, mais parce que ça fait toujours plaisir de voir un gars qui aime son club. Et franchement, dans un registre ultra-physique, je pense qu'il peut rendre des services.

Le milieu:
- ThiagoMotta: la grande différence, c'est qu'il passe plus de temps sur le terrain qu'à l'infirmerie. Question ? Est-ce que ça va durer ? Sans lui, c'est pas pareil. Il bonifie les autres.
- Matuidi: sur le même rythme que l'an dernier. Faudra qu'il garde un peu de gaz pour le printemps.
- Verratti: du talent et moins de pétage de plombs (une alerte dernièrement). Mieux canalisé, il est bien. Reste à voir dans de grandes confrontations ou face à des adversaires de son niveau, voire meilleurs que lui, comment il réagira. Pas tout à fait d'accord quand on le compare à Pirlo ou à Inesta, plus décisifs que lui. Il me fait plus penser à un Xavi qui aurait du Gatuso en lui.
- Rabiot: j'aime beaucoup. Un point de désaccord avec Jérôme : je pense qu'il peut aller très haut. Un mec intelligent, qui insiste pour revenir dans son club et tenter d'y faire son trou, qui s'inspire du jeu des stars qui l'entourent, moi je veux y croire et espérer qu'il ne va pas changer.

- Pastore/Lavezzi: toujours en demi-teinte. On sait plus trop si ils vont redevenir les joueurs importants de leurs années italiennes.
- Lucas: la grande victime de l'arrivée de Cavani. Si tu veux faire jouer une deuxième star, tu as moins de temps de jeu pour les autres. Pourtant, il semble avoir un gros potentiel.
- Menez: le plus grand gâchis du foot français. Tant d'aisance et.....comme quoi, pour jouer au foot, faut tout de même un cerveau de taille minimale. Là, on est manifestement trop en dessous. Quel dommage !....Je veux toujours espérer qu'un mec comme ça comprenne un jour, mais là ça parait compliqué.

- Cavani: la classe au niveau attitude. Il joue là où on lui dit, il marque des buts dès que possible. Techniquement, c'est moins génial que d'autres mais quelle efficacité devant le but et que d'énergie !
- Ibra: la très bonne surprise. Moins arrogant. En harmonie avec le coach et ses co-équipiers comme rarement dans sa carrière. Lui aussi, il sera attendu au printemps quand la LdC démarrera vraiment.

Quelques autres joueurs ont fait des apparitions mais je passe.

Le coach: pour l'instant, il réussit un parcours sans faute. Projet de jeu bien plus alléchant. Adhésion des joueurs. Communication bien maîtrisée......reste à voir comment ça se passera en cas d'accroc, s'il y en a un.

Le jeu: bien plus ambitieux. Enfin une réelle maîtrise sur le match. Fini la contre-attaque comme plan majeur. Paris prend le ballon, le conserve et donne l'impression d'accélérer quand il le souhaite. Plusieurs animations possibles en attaque. On peut remplacer un joueur, même Ibra sans que ce soit la catastrophe.
Bref, ça commence à ressembler à quelques grandes équipes européennes qui agissent plutôt que de réagir. (même si Mourinho avec l'Inter a déjà montré qu'on peut gagner en s'adaptant juste à l'adversaire).

Les limites ?
- peu de véritables confrontations en L1 et même en LdC avec ce tirage très/trop clément pour être "préparé" aux joutes du printemps.
Il faudra compter sur l'expérience des matchs internationaux avec leurs pays et la carrière pré-Paris d'autres joueurs en clubs.
Ces joueurs sauront-ils hisser leur niveau d'emblée ?
Comment réagiront-ils s'ils sont menés ? Menacés d'éliminations ?
- comme tous les clubs, la blessure d'un ou plusieurs cadres (ThiagoSilva, Ibra, ThiagoMotta)
- une défaite à Lille LOOOOOOOOOOOOOOL qui agace et vient foutre le bordel

En fait, on sent une belle machine mais on ne sait pas à quel point elle est costaud. Vivement le grain de sable......qu'on sache !

(à Saint-Etienne, on a eu un petit aperçu de ce qui peut les mettre en difficultés. Un gros impact physique, être bousculé en défense, etc...en gros, perdre leur belle maîtrise actuelle et devoir gagner chaque ballon). Au printemps, on ajoutera, le talent individuel et collectif de leurs adversaires. Et là, on verra de vrais bons matchs.

Je les mets dans les outsiders de la LdC mais pas dans les favoris.
- favoris: Bayern (au dessus de tout le monde), Barça (si Messi revient en forme)
- outsiders ++: Dortmund (pour leur jeu et leur folie passagère) , ManCity (malgré leur inconstance), Réal (ça reste du lourd), Chelsea (capable du pire comme du meilleur)
- outsiders: PSG (en tête de ce chapeau, presque dans le second désormais), Juventus, Arsenal, ManU, Naples
- les autres: Juste là pour le nombre, même si certains donneront du fil à retorde.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar Shaka » Mercredi 04 Décembre 2013 17:28

serein5 a écrit :Je les mets dans les outsiders de la LdC mais pas dans les favoris.
- favoris: Bayern (au dessus de tout le monde), Barça (si Messi revient en forme)
- outsiders ++: Dortmund (pour leur jeu et leur folie passagère) , ManCity (malgré leur inconstance), Réal (ça reste du lourd), Chelsea (capable du pire comme du meilleur)
- outsiders: PSG (en tête de ce chapeau, presque dans le second désormais), Juventus, Arsenal, ManU, Naples
- les autres: Juste là pour le nombre, même si certains donneront du fil à retorde.

J'ai vu pas mal de matchs de Paname cette saison, et franchement, ils sont largement au dessus de Chelsea, de Man City et de Dortmund. Pour moi, ils sont dans le top 4 avec le Bayern, le Real et le Barca.
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Mercredi 04 Décembre 2013 18:21

Shaka a écrit :
serein5 a écrit :Je les mets dans les outsiders de la LdC mais pas dans les favoris.
- favoris: Bayern (au dessus de tout le monde), Barça (si Messi revient en forme)
- outsiders ++: Dortmund (pour leur jeu et leur folie passagère) , ManCity (malgré leur inconstance), Réal (ça reste du lourd), Chelsea (capable du pire comme du meilleur)
- outsiders: PSG (en tête de ce chapeau, presque dans le second désormais), Juventus, Arsenal, ManU, Naples
- les autres: Juste là pour le nombre, même si certains donneront du fil à retorde.

J'ai vu pas mal de matchs de Paname cette saison, et franchement, ils sont largement au dessus de Chelsea, de Man City et de Dortmund. Pour moi, ils sont dans le top 4 avec le Bayern, le Real et le Barca.


Si je me fie aux matchs de L1, je te dis oui Sylvain, ils ont fait de meilleurs matchs, mieux maîtrisés, etc...

Mais j'ai bâti ma hiérarchisation sur les ponts suivants:
- niveau de leurs joueurs (PSG peut lutter mais n'est pas mieux armé que les autres)
- maîtrise collective (Barça avec Messi et Bayern sont devant)
- expérience LdC (même si individuellement certains en ont, collectivement ils en manquent)des joueurs et du coach.
- adversité en championnat (on ne connait le PSG qu'en "situation de confort").J'ai vu aussi Chelsea, ManCity et Dortmund (mais il manque une demi-équipe) faire des matchs médiocres, mais le niveau moyen de leurs adversaires est supérieur à celui de la L1. Ils sont habitués à être bousculés.
- stade/public (le Parce des princes a beau être un stade "sympa", il est petit et n'a rien à voir avec l'ambiance de Dortmund)
- incertitude face à une équipe "en feu" (ex: Dortmund un grand soir, Man City si Aguero et Cie sont "en réussite"). Je vois pas Paris maîtriser comme le Barça de la grande époque ou le Bayern l'an passé. Ils seront mis en difficultés à un moment ou à un autre.

Ce ne sont que des arguments persos. Je serai peut-être loin du compte, mais c'est le jeu des pronostics quand on prend le risque d'en faire.
Paris est peut-être déjà au niveau, comme tu le dis.
Pour moi, on ne peut QUE LE PENSER. Il y a peu de certitudes. Donc je les laisse "outsider".
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Décembre 2013 23:47

Heuuu excusez moi!?


Vous parlez bien des mecs qui sont en train d en prendre 2 contre une équipe qui joue en rose? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Mercredi 04 Décembre 2013 23:49

Je l ai senti quand Franck est revenu posté aujourd'hui ,quel chat noir celui là .
Tu peut repartir et plus jamais revenir :evil:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Décembre 2013 23:50

rhonnyn a écrit :Je l ai senti quand Franck est revenu posté aujourd'hui ,quel chat noir celui là .
Tu peut repartir et plus jamais revenir :evil:



C est un peu comme Maverick qui va regarder st Étienne... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar nicowar » Mercredi 04 Décembre 2013 23:51

rhonnyn a écrit :Je l ai senti quand Franck est revenu posté aujourd'hui ,quel chat noir celui là .
Tu peut repartir et plus jamais revenir :evil:


Oui, tu avais bien vu :wink:
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Jeudi 05 Décembre 2013 00:13

ThiagoMotta absent. Et aussi leur premier mauvais match.
C'est bien pour le championnat ça !

Mais ça remet pas en cause ce que j'ai dit lol .
Ils sont meilleurs cette année .
Mais on sait pas à quel point. Et le match de ce soir rappelle qu'ils ne sont pas invincibles, même en L1.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 05 Décembre 2013 00:35

serein5 a écrit :ThiagoMotta absent. Et aussi leur premier mauvais match.
C'est bien pour le championnat ça !

Mais ça remet pas en cause ce que j'ai dit lol .
Ils sont meilleurs cette année .
Mais on sait pas à quel point. Et le match de ce soir rappelle qu'ils ne sont pas invincibles, même en L1.


Va t en toi :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités