ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar hobbes » Vendredi 29 Novembre 2013 15:05

Shaka a écrit :Notre campagne européenne est un désastre. Quand on a vu le tirage au sort, on était tous d'accord pour dire que c'était mort. Mais après, t’essaie au moins de viser la 3eme place, de bien figurer sur la scène européenne. Marseille a un certain standing quand même (si si, je vous jure). Au final, on a fait un super match contre Arsenal en ouverture, on a paumé, et depuis plus rien. Comme si les mecs s'étaient dit "ca y est, on a perdu le 1er match a domicile, on est foutus, c'est mort" ...

Ce qui me déçoit surtout, c'est qu'on a toujours fait bonne figure en coupe européenne, à la différence de pas mal de clubs français. Alors c'est bien de miser sur la jeunesse et d'essayer d'assurer la pérennité du club, mais bon, c'est tout de suite que les résultats doivent suivre. Bref, encore une fois, vivement que ca se termine, qu'on passe à autre chose, et qu'on fasse une bonne campagne européenne la saison prochaine (si on se qualifie évidemment) pour montrer que ca n'était qu'un accident.


+1
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Vendredi 29 Novembre 2013 15:10

mars13 a écrit :Bon apres L'OM fera toujours plus parler logique la seul équipe inintéressante du championnat :wink: et comme a chaqu'un on a fait de la merde cette saison v'la tous mes les z'amis faudra toujours vous souvenirs QUE....

Image le rste restera toujours que des paroles de pseudo supporter JALOUX de la réussite du plus GRAND CLUB DE LIGUE 1 FORZA OM :wink: :wink:



A jamais les premiers a n avoir obtenu 0pts... T as oublie?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Vendredi 29 Novembre 2013 15:37

hobbes a écrit :
Shaka a écrit :Notre campagne européenne est un désastre. Quand on a vu le tirage au sort, on était tous d'accord pour dire que c'était mort. Mais après, t’essaie au moins de viser la 3eme place, de bien figurer sur la scène européenne. Marseille a un certain standing quand même (si si, je vous jure). Au final, on a fait un super match contre Arsenal en ouverture, on a paumé, et depuis plus rien. Comme si les mecs s'étaient dit "ca y est, on a perdu le 1er match a domicile, on est foutus, c'est mort" ...

Ce qui me déçoit surtout, c'est qu'on a toujours fait bonne figure en coupe européenne, à la différence de pas mal de clubs français. Alors c'est bien de miser sur la jeunesse et d'essayer d'assurer la pérennité du club, mais bon, c'est tout de suite que les résultats doivent suivre. Bref, encore une fois, vivement que ca se termine, qu'on passe à autre chose, et qu'on fasse une bonne campagne européenne la saison prochaine (si on se qualifie évidemment) pour montrer que ca n'était qu'un accident.


+1


Tout à fait ça .

Pour trelawney ,je vais faire un effort sans rentrer dans les détails ,mais que Dortmund gagne 1/0 ou 20/0 contre Marseille ça changera rien c est le goal average particulier .
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Vendredi 29 Novembre 2013 15:59

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :Bon apres L'OM fera toujours plus parler logique la seul équipe inintéressante du championnat :wink: et comme a chaqu'un on a fait de la merde cette saison v'la tous mes les z'amis faudra toujours vous souvenirs QUE....

Image le rste restera toujours que des paroles de pseudo supporter JALOUX de la réussite du plus GRAND CLUB DE LIGUE 1 FORZA OM :wink: :wink:



A jamais les premiers a n avoir obtenu 0pts... T as oublie?
Comme tu dit dans le bon comme dans le mauvais A JAMAIS LES PREMIERS :P :P
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar trelawney » Vendredi 29 Novembre 2013 16:59

rhonnyn a écrit :Pour trelawney ,je vais faire un effort sans rentrer dans les détails ,mais que Dortmund gagne 1/0 ou 20/0 contre Marseille ça changera rien c est le goal average particulier .


je vois la chose comme cela :
Première hypothèse :
Arsenal gagne à Naples et Dortmund à Marseille. Ca fait 15 points Arsenal, 12 Dortmund et 9 Naples qui va en C3
Seconde hypothèse :
Si Naples gagne contre Arsenal et Dortmund contre Marseille avec 2 buts d'écart . Ca fait Dortmund premier avec 12 points et plus de but Arsenal second et Naples avec 12 points va en C3 (Sauf s'ils en mettent 7 à Arsenal). Il faut que Dortmund remonte son écart de 1 but sur Arsenal et doit jouer un match plein à Marseille pour espérer passer devant Arsenal
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Vendredi 29 Novembre 2013 17:24

trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :Pour trelawney ,je vais faire un effort sans rentrer dans les détails ,mais que Dortmund gagne 1/0 ou 20/0 contre Marseille ça changera rien c est le goal average particulier .


je vois la chose comme cela :
Première hypothèse :
Arsenal gagne à Naples et Dortmund à Marseille. Ca fait 15 points Arsenal, 12 Dortmund et 9 Naples qui va en C3
Seconde hypothèse :
Si Naples gagne contre Arsenal et Dortmund contre Marseille avec 2 buts d'écart . Ca fait Dortmund premier avec 12 points et plus de but Arsenal second et Naples avec 12 points va en C3 (Sauf s'ils en mettent 7 à Arsenal). Il faut que Dortmund remonte son écart de 1 but sur Arsenal et doit jouer un match plein à Marseille pour espérer passer devant Arsenal


Tu te trompes si tous à 12 points c est le goal average sur leurs rencontres direct (à 3 donc et de ce côté Dortmund n a rien a craindre ,ça se jouera entre Naples et Arsenal selon le score ).
Devant le doute que je puisse me tromper j ai vérifier je te met le point de reglment :

7.06 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqué ci-après):
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
c) plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
d) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;

Voilà donc si tous à 12points on s en fout du score de Dortmund /Marseille .
Jusqu au bout ils serviront à rien les marseillais :lol:

De rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar hobbes » Vendredi 29 Novembre 2013 22:42

rhonnyn a écrit :
trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :Pour trelawney ,je vais faire un effort sans rentrer dans les détails ,mais que Dortmund gagne 1/0 ou 20/0 contre Marseille ça changera rien c est le goal average particulier .


je vois la chose comme cela :
Première hypothèse :
Arsenal gagne à Naples et Dortmund à Marseille. Ca fait 15 points Arsenal, 12 Dortmund et 9 Naples qui va en C3
Seconde hypothèse :
Si Naples gagne contre Arsenal et Dortmund contre Marseille avec 2 buts d'écart . Ca fait Dortmund premier avec 12 points et plus de but Arsenal second et Naples avec 12 points va en C3 (Sauf s'ils en mettent 7 à Arsenal). Il faut que Dortmund remonte son écart de 1 but sur Arsenal et doit jouer un match plein à Marseille pour espérer passer devant Arsenal


Tu te trompes si tous à 12 points c est le goal average sur leurs rencontres direct (à 3 donc et de ce côté Dortmund n a rien a craindre ,ça se jouera entre Naples et Arsenal selon le score ).
Devant le doute que je puisse me tromper j ai vérifier je te met le point de reglment :

7.06 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqué ci-après):
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
c) plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
d) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;

Voilà donc si tous à 12points on s en fout du score de Dortmund /Marseille .
Jusqu au bout ils serviront à rien les marseillais :lol:

De rien :wink:


Clair, net, précis et … drôle :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Mardi 03 Décembre 2013 16:11

Didier t'es ou?????

Viens chambrer du dogues , retourne les , crie FORZA OM , je sais pas fais quelque chose !!!!!

Tu as peur de la défaite ?? rentre leurs dedans à ces consanguins :lol:

C'étais mieux avant l OM !!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 03 Décembre 2013 16:19

rhonnyn a écrit :Didier t'es ou?????

Viens chambrer du dogues , retourne les , crie FORZA OM , je sais pas fais quelque chose !!!!!

Tu as peur de la défaite ?? rentre leurs dedans à ces consanguins :lol:

C'étais mieux avant l OM !!!! :lol: :lol: :lol:
avec notre niveau de jeu je nes peur de rien :D :D FORZA OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Pedro166 » Mardi 03 Décembre 2013 17:24

Franchement Didier, si Rodelin ou pire encore Martin claque un but a Mandanda,
se sera chaud de venir poster aprés non :wink:
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 03 Décembre 2013 17:29

Pedro166 a écrit :Franchement Didier, si Rodelin ou pire encore Martin claque un but a Mandanda,
se sera chaud de venir poster aprés non :wink:

Mes jamais de la vie on perd je post on gagne je post beaucoup :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: ALLEZ L OM

Messagepar asfrenchy » Mardi 03 Décembre 2013 21:51

Et PAnnnnnnnnn dans tes dents ...Ah merde t en as plus :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Anouchka
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 20
Inscription : Lundi 16 Août 2010 16:16
Pseudo Winamax : Noocka

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Anouchka » Mardi 03 Décembre 2013 21:53

asfrenchy a écrit :Et PAnnnnnnnnn dans tes dents ...Ah merde t en as plus :lol: :lol: :lol:


MDR !!! J'aurais du mal a faire mieux :lol:
C'est la fête !
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 03 Décembre 2013 21:54

asfrenchy a écrit :Et PAnnnnnnnnn dans tes dents ...Ah merde t en as plus :lol: :lol: :lol:



C est une quenelle ça????! :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar nyllaw » Mardi 03 Décembre 2013 22:03

SEBSEB a écrit :
asfrenchy a écrit :Et PAnnnnnnnnn dans tes dents ...Ah merde t en as plus :lol: :lol: :lol:



C est une quenelle ça????! :lol:


:lol: :lol: :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités