luigi a écrit :Mais encore heureux qu'il ya des choses positives , il gagne à l'extérieur en ligue des champions.
Parvenir à dire des choses positives du Losc après leur parcours pathétique en ligue des champions. Faudrait vraiment être fanatique.
Et le parcours médiocre en championnat n'améliore pas le tableau d'ensemble malgré la très belle victoire mérité face à Lyon.
Toi, tu avances des choses positives à minima pour mieux dénigrer le PSG derrière dans le contexte général.
Ouais....tu m'as vu posté sur le brillant résultat du Racing à Angers ?
Bah non....c'était superflu et il n'était pas la peine d'ajouter de la tristesse pour leurs supporters dont certains sont des potes.
Ici, si tu relis, c'est Jérôme qui invite à poster. Et je pense pas qu'un soir de résultat favorable, ce soit cruel de "critiquer le PSG.
C'est une nuance importante.
C'est toujours facile de tirer sur l'ambulance.
C'est plus difficile de critiquer celui qui est au sommet.
Exemple: Tu remarqueras qu'il n'est plus utile de critiquer le gouvernement actuellement. La majorité de la population s'en charge désormais ainsi que les journalistes.
Il y a 9 mois, c'était plus courageux, c'est sûr.
Chacun choisit son moment pour critiquer (ou s'acharner si on préfère ce mot).
Je préfère critiquer les forts, surtout quand ils vont pas si mal. Et foutre la paix aux faibles quand ils sont déjà le visage dans la boue.
Chacun fait son choix.