ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

senseii
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 83
Inscription : Dimanche 17 Janvier 2010 16:38

Messagepar senseii » Lundi 09 Mai 2011 05:49

L' OM n' a pas su win face à l' OL, c' est lamentable et pas digne d' un champion de France (ou ex) :lol:

J' espère que le titre penchera en notre faveur mais rien n' est encore acquis et allez le LOSC :wink:

Messagepar » Lundi 09 Mai 2011 16:35

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 09 Mai 2011 17:13

beginchess a écrit :Heho

Y a qqn?

Ben alors ils sont pas la les mecs qui crient sur Lille dès que Lille perd

Ben on va quand meme se dire que l on va bien en perdre un d ici la fin

Peut être que le topic va revivre alors

A plus
si il doit en rester un se sera moi ALLEZ L'OM vaut mieux pour vous que vous le gagner se titre sinon j'en connait une paire qui posterons plus beaucoup allez l'ommmmmmmmmmmm
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 12 Mai 2011 11:21

bon ben avec un peu de chance enfin beaucoup de chance on peut chatter un 80/20 :wink: cela et bien la superficialité de MARS13 :twisted: :twisted: :twisted:
FORZA OM
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Jeudi 12 Mai 2011 11:23

belle victoire mais sa ne sera pas suffisant!!!!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 12 Mai 2011 11:29

En plus finalement c'est une bonne opération de finir 2e.
Tu as les rentrer d'argent de la LDC sans payer les primes aux joueur énormes en cas de titre. :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 12 Mai 2011 11:37

epsimax a écrit :En plus finalement c'est une bonne opération de finir 2e.
Tu as les rentrer d'argent de la LDC sans payer les primes aux joueur énormes en cas de titre. :wink:
+1 et Margarita a revendu le stand de liège a voir si elle va mettre tous ces œufs dans le même panier :wink: :wink:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Mai 2011 11:39

mars13 a écrit :
epsimax a écrit :En plus finalement c'est une bonne opération de finir 2e.
Tu as les rentrer d'argent de la LDC sans payer les primes aux joueur énormes en cas de titre. :wink:
+1 et Margarita a revendu le stand de liège a voir si elle va mettre tous ces œufs dans le même panier :wink: :wink:


ELLE a vendu 60% DE ses parts....

et a qui a t elle vendu??????


AU plus gros voleur du foot francais...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 12 Mai 2011 12:06

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
epsimax a écrit :En plus finalement c'est une bonne opération de finir 2e.
Tu as les rentrer d'argent de la LDC sans payer les primes aux joueur énormes en cas de titre. :wink:
+1 et Margarita a revendu le stand de liège a voir si elle va mettre tous ces œufs dans le même panier :wink: :wink:


ELLE a vendu 60% DE ses parts....

et a qui a t elle vendu??????


AU plus gros voleur du foot francais...
au plus malin et le seul qui a fait gagner la coupe au grand oreille a un club français :twisted: :twisted:
FORZA OM
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Jeudi 12 Mai 2011 13:30

epsimax a écrit :En plus finalement c'est une bonne opération de finir 2e.
Tu as les rentrer d'argent de la LDC sans payer les primes aux joueur énormes en cas de titre. :wink:


Style les marseillais prefer finir 2e :lol: :lol: C'est vrai que quand tu gagne le titre tu perd beaucoup d'argent!! :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Mai 2011 13:33

maxime59120 a écrit :
epsimax a écrit :En plus finalement c'est une bonne opération de finir 2e.
Tu as les rentrer d'argent de la LDC sans payer les primes aux joueur énormes en cas de titre. :wink:


Style les marseillais prefer finir 2e :lol: :lol: C'est vrai que quand tu gagne le titre tu perd beaucoup d'argent!! :lol:


C'est pour ca que les lensois vont descendre....ca coute trop cher la ligue1 :roll:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 12 Mai 2011 14:09

Effectivement une équipe comme L'OM qui gagne le championnat gagne moins d'argent que lorsqu'elle fini 2e.
Après le benef total est conditionné par les résultats en LDC etc... mais l'année dernière l'OM a versé à chaque membre du personnel un minimum de 1000 euros de primes et pour les joueurs pro une moyenne de 8000 euros par match joué pour prime de titre.
Sur un groupe de 25 pro ça représente déjà 7,6M d'euros sans le personnel.

Pourtant la différence de gain (en 2008 j'ai pas le temps de chercher pour 2010 c'était:
1ere place : 16,1 M€
2eme place : 14 M€

Une équipe en LDC qui perd ses 6 matchs gagne 7.1M en 2010.
Une équipe qui va en 1/8e en gagnant 4 match de poule et en perdant en demi gagne 13.3M.

2e c'est la place de rêve pour le comptable d'un club.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Jeudi 12 Mai 2011 15:01

Je n'ai pas le temps de verifier mais je te fait confiance sur tes résultat, mais sa c valable pour l'om qui a offert 8600 euros de primes par match jouer a chaque jouers pour le titre 2010, je ne pense pas que le LOSC fera de meme, mais pour les supporters et les joueurs etre champion c'est le pied!!!

Trop de fric dans ce sports!!!!
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 12 Mai 2011 16:57

epsimax a écrit :Effectivement une équipe comme L'OM qui gagne le championnat gagne moins d'argent que lorsqu'elle fini 2e.
Après le benef total est conditionné par les résultats en LDC etc... mais l'année dernière l'OM a versé à chaque membre du personnel un minimum de 1000 euros de primes et pour les joueurs pro une moyenne de 8000 euros par match joué pour prime de titre.
Sur un groupe de 25 pro ça représente déjà 7,6M d'euros sans le personnel.

Pourtant la différence de gain (en 2008 j'ai pas le temps de chercher pour 2010 c'était:
1ere place : 16,1 M€
2eme place : 14 M€

Une équipe en LDC qui perd ses 6 matchs gagne 7.1M en 2010.
Une équipe qui va en 1/8e en gagnant 4 match de poule et en perdant en demi gagne 13.3M.

2e c'est la place de rêve pour le comptable d'un club.


Merci Régis de nous filer l'excuse au cas où on perdrait contre Sochaux :P

On est vraiment trop cons à Lille de vouloir faire premiers.

Quand je pense qu'on a pensé un instant que si on était devant Marseille c'est parce qu'on était meilleurs :?

Sont trop intelligents pour nous les Marseillais. :(

Bientôt on va apprendre que l'Inter s'est fait ridiculiser en 1/4 de Champion's league par Schalke parce que c'était mieux financièrement. :P

Trop compliqué le foot d'aujourd'hui.

Une info Médiapart : Gervais Martel aurait fait plonger son club pour éviter de donner la prime de maintien au balayeur du secteur C escalier 3 de Bollaert.
Ayant gagné 200 euros au Banco, il avait enfin les fonds pour financer cette prime et il a décidé de lancer l'opération maintien (d'où l'éviction de Runje).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Mai 2011 17:02

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :Effectivement une équipe comme L'OM qui gagne le championnat gagne moins d'argent que lorsqu'elle fini 2e.
Après le benef total est conditionné par les résultats en LDC etc... mais l'année dernière l'OM a versé à chaque membre du personnel un minimum de 1000 euros de primes et pour les joueurs pro une moyenne de 8000 euros par match joué pour prime de titre.
Sur un groupe de 25 pro ça représente déjà 7,6M d'euros sans le personnel.

Pourtant la différence de gain (en 2008 j'ai pas le temps de chercher pour 2010 c'était:
1ere place : 16,1 M€
2eme place : 14 M€

Une équipe en LDC qui perd ses 6 matchs gagne 7.1M en 2010.
Une équipe qui va en 1/8e en gagnant 4 match de poule et en perdant en demi gagne 13.3M.

2e c'est la place de rêve pour le comptable d'un club.


Merci Régis de nous filer l'excuse au cas où on perdrait contre Sochaux :P

On est vraiment trop cons à Lille de vouloir faire premiers.

Quand je pense qu'on a pensé un instant que si on était devant Marseille c'est parce qu'on était meilleurs :?

Sont trop intelligents pour nous les Marseillais. :(

Bientôt on va apprendre que l'Inter s'est fait ridiculiser en 1/4 de Champion's league par Schalke parce que c'était mieux financièrement. :P

Trop compliqué le foot d'aujourd'hui.

Une info Médiapart : Gervais Martel aurait fait plonger son club pour éviter de donner la prime de maintien au balayeur du secteur C escalier 3 de Bollaert.
Ayant gagné 200 euros au Banco, il avait enfin les fonds pour financer cette prime et il a décidé de lancer l'opération maintien (d'où l'éviction de Runje).



Tu veux dire par la que si Arles est dernier c est pour eviter les frais du maintien en L1?
Je savais qu il jouait avec le frein a main....je m en doutais ...
avec un tel effectif c etait coupe d europe assuré..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités