ALLEZ LE LOSC
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
ALLEZ LE LOSC
Comme personne n'en parle meilleur attaque ,meilleur attaquant , plus beau jeu de L1 etc...................
ALLEZ LE LOSC
ALLEZ LE LOSC
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
- NaturalBornKiller
- Couleur
- finchleyroad
- Brelan
-
- Vice-président de Pokeralille
- Pseudo Winamax : nyllaw
- Adhérent assocation
Re: ALLEZ LE LOSC
fredasterre a écrit :Comme personne n'en parle meilleur attaque ,meilleur attaquant , plus beau jeu de L1 etc...................
ALLEZ LE LOSC
on se régale cette année !!!
- fredasterre
- Quinte
Re: ALLEZ LE LOSC
nyllaw a écrit :fredasterre a écrit :Comme personne n'en parle meilleur attaque ,meilleur attaquant , plus beau jeu de L1 etc...................
ALLEZ LE LOSC
on se régale cette année !!!
+1 j'avais oublier vive le losc
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :vous ne faite bien rire quand Lille perd c'est des bon a rien quand il gagne et ben vous êtes des supporter a deux balles ALLEZ L OM
REGARDE qui est 1er au classement....Tu me fais rire avec ton equipe de bras cassé...
gignac le gars pese 10kg de trop et comme il joue pas y est pas pret de les perdre... remy il fait un bon macth sur 4...tout ca pour 34 millions d euros...bin bravo!!
j'espere que l equipe type de l om va quand faire minimum match nul contre les coiffeurs de chelsea...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- fredasterre
- Quinte
mars13 a écrit :vous ne faite bien rire quand Lille perd c'est des bon a rien quand il gagne et ben vous êtes des supporter a deux balles ALLEZ L OM
perso je les encouragent quoi qu'il arrive dans le bon comme dans les mauvais moments , est vous les marseillais ?
Après regarde les statistiques, HAZARD 9/10 par l'équipe du jamais vu !!!.................
je pense même que depuis 2 ans Lille a le plus beau jeu en France .
VIVE LE LOSC et pis c'est tout Didier
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
pffffffff quand vous avez perdu contre L OM et qu'on en a discuter tu etait le 1er a dire ouè lille bof c'est de la merdefredasterre a écrit :mars13 a écrit :vous ne faite bien rire quand Lille perd c'est des bon a rien quand il gagne et ben vous êtes des supporter a deux balles ALLEZ L OM
perso je les encouragent quoi qu'il arrive dans le bon comme dans les mauvais moments , est vous les marseillais ?
Après regarde les statistiques, HAZARD 9/10 par l'équipe du jamais vu !!!.................
je pense même que depuis 2 ans Lille a le plus beau jeu en France .
VIVE LE LOSC et pis c'est tout Didier
FORZA OM
- timeo59118
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : TIMEO.LOUKA
- Adhérent assocation
Et ça vient d'un "marseillais du nord"..
Sinon l'attaque fait toujours plaiz', par contre la défense galère toujours autant.
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
Revenir vers « La voix des sports »