Trombi PKL
Au fait, qu'en est-il de l'idée déjà avancée d'un Trombinoscope PKL.
Ca éviterait pas mal d'erreurs un tantinet embarrassantes. Par exemple, samedi, j'ai caressé subrepticement la mimine de ma joueuse de gauche, pensant que c'était Zelyh, mais on m'a assuré ensuite que c'était en fait François, Notre Président. Et quand Backtattoo a commencé à m'entretenir, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un vendeur/démonstrateur d'assurances contre les risques de chute sur lit d'arachide, ce qui est pour le moins ballot.
Bref, vivement le Trombinoscope PKL !
@+ Farlen
Ca éviterait pas mal d'erreurs un tantinet embarrassantes. Par exemple, samedi, j'ai caressé subrepticement la mimine de ma joueuse de gauche, pensant que c'était Zelyh, mais on m'a assuré ensuite que c'était en fait François, Notre Président. Et quand Backtattoo a commencé à m'entretenir, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un vendeur/démonstrateur d'assurances contre les risques de chute sur lit d'arachide, ce qui est pour le moins ballot.
Bref, vivement le Trombinoscope PKL !
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Shaka a écrit :+1
Au pire, il ne serait visible que par les adhérants =)
+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Salut à tous,
Je sais que ce n'est pas bien de déterrer un vieux sujet, mais je pense que c'est quand même mieux que d'en créer un doublon.
A moins que ce trombinoscope ait déjà été fait et que je ne puisse le voir.
Je me permet de relancer, sachant que c'est super agréable pour un adhérent tout frais tout neuf (je ne dois certainement pas être le seul dans le cas ) de pouvoir connecter des pseudos sur des visages (parfois déjà croisés sans qu'on sache que c'était lui... ).
Est-ce toujours d'actualité ?
PS: les photos du dernier freeroll peuvent constituer une très bonne base.
Je sais que ce n'est pas bien de déterrer un vieux sujet, mais je pense que c'est quand même mieux que d'en créer un doublon.
A moins que ce trombinoscope ait déjà été fait et que je ne puisse le voir.
Je me permet de relancer, sachant que c'est super agréable pour un adhérent tout frais tout neuf (je ne dois certainement pas être le seul dans le cas ) de pouvoir connecter des pseudos sur des visages (parfois déjà croisés sans qu'on sache que c'était lui... ).
Est-ce toujours d'actualité ?
PS: les photos du dernier freeroll peuvent constituer une très bonne base.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
- Peauclaire
- Brelan
- Pseudo Winamax : peauclaire
- Adhérent assocation
Wouah ! alors ça c'est génial
Beau boulot ! on va enfin pouvoir mettre un visage sur les pseudos !
Un grand merci au photographe et au travail de fourmi hi! hi!
Beau boulot ! on va enfin pouvoir mettre un visage sur les pseudos !
Un grand merci au photographe et au travail de fourmi hi! hi!
" La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur. "
Carl Gustav Jung
https://m.youtube.com/watch?v=CrPrJ0ih8Kc
Carl Gustav Jung
https://m.youtube.com/watch?v=CrPrJ0ih8Kc
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »