mars13 a écrit :Je soutien le C.A sinon c'est qui qui punira Papa
Significatif de ta part M. Mars, un comportement de gentleman!
mars13 a écrit :Je soutien le C.A sinon c'est qui qui punira Papa
+1jun59 a écrit :Soutien au CA !
Lololedeglingo a écrit :mars13 a écrit :Je soutien le C.A sinon c'est qui qui punira Papa
Significatif de ta part M. Mars, un comportement de gentleman!
Olym-pique a écrit :Pour ma premiere année en tant qu'adherent , et postant trés rarement sur le forum , je soutiens le CA a 100% !!
N'ayant pratiquement pas connu "les anciens" , je ne porte aucun jugement sur la situation actuelle.
Mais par contre , a part quelques coups de cuillére en bois reçus sur la gueule (certains comprendront ...) je suis satisfait du CA vu ce que PKL m'a apporté cette année , c'est pour ca que j'aimerais que le CA actuel prenne vraiment du recul (pas trop sinon certains t'enculent ) , reflechissent , afin que l'association continue dans la même lignée...
ps: si Mars13 avait pris ces 20 coup de cuilleres sur la gueule en arriavnt sur pkl , y'aurait jamais etait blacklisté (je sais de quoi je parle... )
mecso a écrit :Olym-pique a écrit :Pour ma premiere année en tant qu'adherent , et postant trés rarement sur le forum , je soutiens le CA a 100% !!
N'ayant pratiquement pas connu "les anciens" , je ne porte aucun jugement sur la situation actuelle.
Mais par contre , a part quelques coups de cuillére en bois reçus sur la gueule (certains comprendront ...) je suis satisfait du CA vu ce que PKL m'a apporté cette année , c'est pour ca que j'aimerais que le CA actuel prenne vraiment du recul (pas trop sinon certains t'enculent ) , reflechissent , afin que l'association continue dans la même lignée...
ps: si Mars13 avait pris ces 20 coup de cuilleres sur la gueule en arriavnt sur pkl , y'aurait jamais etait blacklisté (je sais de quoi je parle... )
Elle t'a perturbé a vie cette cuillère lol
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités