Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

L'actualité de la room la plus titrée d'Europe.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 05 Novembre 2015 16:36

Image

Le Meilleur Team d’Europe… et vous avec !

Déjà la cinquième édition, et le principe reste le même pour vous : prouver votre valeur au poker et intégrer le Team Winamax avec un contrat d’un an doté de 50 000€ pour participer aux plus beaux tournois de la planète poker.

Chaque semaine, 4 joueurs qualifiés intègreront la « Top Shark Academy » pour faire preuve de leur talent. Au bout de 6 semaines, et plusieurs éliminations, une finale opposera les derniers candidats et le meilleur d’entre eux deviendra membre à part entière du Team Winamax !


Intégrez la Top Shark Academy

Pour devenir candidat, franchissez les 4 stades qui vous séparent de l'Academy ou affrontez le haut de la chaine alimentaire via le challenge des Top Sharks !

  • Stade 1 : Pour passer aux stades supérieurs, deux possibilités :
    • Chaque semaine, les joueurs les mieux placés sur les classements hebdomadaires MTT, Sit&Go et Cash Game se qualifient pour le Stade 2 et les 5 premiers de chaque classement passent directement au stade 3 !
    • Tous les soirs, les tournois Top Shark – Stade 1 (5€ - 20h15) qualifient 50 joueurs au Stade 2
  • Stades 2, 3 et 4 : sur chacun de ces stades, vous devrez montrer votre capacité à jouer 4 tournois Freeroll MTT en simultané et multiplier les bonnes performances pour terminer en haut des classements.
  • En franchissant le Stade 4 : vous devenez candidat et intégrez la Top Shark Academy !
  • Génération Top Shark : participez au challenge de mikedou, volatile38 et Shakkkiraa du 30/10 au 5/11 et qualifiez-vous directement pour la Top Shark Academy sans passer par les différents stades.
Tout connaitre sur les qualifications


Top Shark Academy - 4 nouveaux candidats par semaine

Les 4 meilleurs candidats à l’issue des stades qualificatifs hebdomadaires rejoignent l’Academy. Un joueur pro du Team Winamax, différent chaque semaine, sera le parrain de l'Academy et dévoilera le jeudi deux épreuves sur lesquelles seront évalués les candidats :
  • une épreuve 100% poker
  • une épreuve axée sur la pédagogie ou l’échange avec la communauté des joueurs
Toutes les épreuves ont lieu online. Les moins bons candidats de chaque épreuve sont « nominés » par le jury pour quitter l’Academy (le nombre de « nominés » sera annoncé au début de chaque semaine). Chaque semaine, un vote du public permettra alors de sauver un des nominés… et un seul !


Qu'est-ce qu'on gagne ?

L’heureux gagnant de cette édition de Top Shark se verra offrir un contrat d’un an au sein du Team Winamax, d'une valeur de 50 000€, pour jouer les principaux tournois du circuit international de poker.

Découvrez le programme du futur Top Shark

Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar JR DALLAS » Vendredi 06 Novembre 2015 10:25

Non merci WINAMAX, c'est gentil de votre part, mais je n'aurais pas le temps cette année, je fais déjà parti du comité de POKERALILLE, il faut choisir ses priorités...
Prenez un ptit jeune, jsais pas moi, Mario par exemple, non Davidi n'insiste pas, ma décision est prise... :mrgreen:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar nyllaw » Vendredi 06 Novembre 2015 11:15

JR DALLAS a écrit :Non merci WINAMAX, c'est gentil de votre part, mais je n'aurais pas le temps cette année, je fais déjà parti du comité de POKERALILLE, il faut choisir ses priorités...
Prenez un ptit jeune, jsais pas moi, Mario par exemple, non Davidi n'insiste pas, ma décision est prise... :mrgreen:


:lol: :lol:
max.keane
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 19
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 18:42
Pseudo Winamax : max.keane59

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar max.keane » Mardi 08 Décembre 2015 19:50

Maxence de poker à dunkerque demande votre soutien, LES NORDISTES DERRIERE MOI SVP.

PKL toujours plus forts :lol: :wink:


Amis collègues winamax je suis nomine dans la top shark academy. Si vous possédez un compte winamax actif. Merci d apporter votre soutien pour que je puisse continuer l aventure. Fermeture des votes mercredi, 17h30.
https://www.winamax.fr/top-shark-vote
CONECTEZ VOUS BIEN SUR LA PAGE AVANT DE VOTER (IDENTIFIANTS)
- L'autre jour ds le t'chat je dis : "J'ai joué un MTT à 10 euros".
- le mec répond : "C'est encore un MTT à 10 euros ?"
- je réponds : "Oui biensur pourquoi ?"
- il me dit "Je pensais que les micros tournois s'arrétaient à un buy in de 3 euros" ... lol
Goodrunn
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 22 Octobre 2015 22:16
Pseudo Winamax : Goodrunnn
Adhérent assocation

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar Goodrunn » Mardi 08 Décembre 2015 22:24

A voté!!!!
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar mario06s » Mercredi 09 Décembre 2015 01:17

nyllaw a écrit :
JR DALLAS a écrit :Non merci WINAMAX, c'est gentil de votre part, mais je n'aurais pas le temps cette année, je fais déjà parti du comité de POKERALILLE, il faut choisir ses priorités...
Prenez un ptit jeune, jsais pas moi, Mario par exemple, non Davidi n'insiste pas, ma décision est prise... :mrgreen:


:lol: :lol:

j'ai eu 28 ans au mois de juin ! bande de jaloux !!!!
Avatar de l’utilisateur
lasdepique
Trésorier de Pokeralille
Messages : 833
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:08
Pseudo Winamax : Onecard

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar lasdepique » Mercredi 09 Décembre 2015 09:40

a voté :wink:
"""BORN TO FLY"""
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar crapulo » Mercredi 09 Décembre 2015 13:42

a voté
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar Arnold » Mercredi 09 Décembre 2015 17:13

Voté
Avatar de l’utilisateur
mitch1000
Une paire
Une paire
Messages : 184
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 20:19
Pseudo Winamax : winamitch

Re: Top Shark saison 5 - Le Team Winamax recrute !

Messagepar mitch1000 » Jeudi 10 Décembre 2015 12:29

A voté

Pour info mon fils ainé fait partie de la top shark également cette année...

Je lui ai donc demandé de s'inscrire sur le forum et de faire sa présentation, son pseudo : elvanvan

Allez les chtis !

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités