2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

ricksen
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Mercredi 16 Janvier 2013 14:00
Pseudo Winamax : mistertite

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar ricksen » Jeudi 06 Février 2014 02:07

T inquiete pas fragator, je sais que ni toi ni moi n est enervé. D ailleurs on a deja joué a la meme table et tu m es fort sympathique. :lol:
c est l effet forum.si tu mets pas 40 smiley et une femme qui se touche on pense que tu fais la gueule. :lol: :lol:
La proposition de pocoyo est cool.
De tte facon les 2positions se tiennent.l une est plus politiquement correct et remet tt le monde a zero.mais penalise les gars qui ont su gerer durant la loooongue periode du tournoi sañs deco. L autre moins noble mais on sait mon avis
Le bonus est une bonne idee.
aaah j adore prendre position sur des trucs ou de tte facon jpeux pas agir.d ailleurs je suis contre la pluie!oh putain jvai avoir les arc en ciel sur le dos.

Desole j ai pas de photos de femmes qui se touchent mais je vous jure que je ne suis qu amour.
Bo penyang
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar M.Rik » Jeudi 06 Février 2014 17:05

nicowar a écrit :je me suis gavé sur M.Rik, qui si je n'étais pas là, aurait tout pris par ses mini-raise systématiques :wink:

Quand on défend T5 versus mon A8 et que vient le flop ATT, on appelle ça "chatter sur M.Rik" :D :D :D
Coquin
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar nicowar » Jeudi 06 Février 2014 17:26

M.Rik a écrit :
nicowar a écrit :je me suis gavé sur M.Rik, qui si je n'étais pas là, aurait tout pris par ses mini-raise systématiques :wink:

Quand on défend T5 versus mon A8 et que vient le flop ATT, on appelle ça "chatter sur M.Rik" :D :D :D
Coquin


oui, c'est vrai :wink: et tu n'as pas vu mon 83 qui fait full turn puisque tu foldes river :wink:

Comme tu avais décidé de relancer toutes les mains, j'ai décidé de défendre toutes les miennes :P
null doute que tu prendras ta revanche
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar mario06s » Jeudi 06 Février 2014 18:04

nicowar a écrit :
mario06s a écrit : +1 non non pas tout le monde , et certains ce sont gavés n'est-ce pas nico ?


C'est de moi que tu parles Mario?
si oui, j'ai juste été plus 'malin' que d'autres en me connectant sur mon téléphone où je n'ai pas rencontré de soucis de connexion :oops: , et puis, je me suis gavé sur M.Rik, qui si je n'étais pas là, aurait tout pris par ses mini-raise systématiques :wink:

je constate c'est tout car je n'est évidemment pas vu comment les choses se sont passées !
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar Wina_Jérémie » Jeudi 06 Février 2014 18:17

ALEXALEX a écrit :IDEM, j'y joue souvent, mais ne pas être à l'abris d'un bug sur ce site très fréquenté du .fr alors que tu engages de l'argent et que tu risques de le perdre, alors "qu'en face" je n'ai connu aucun bug, c'est quand même dommageable non ? :| !!

J'exagère peut être (sûrement même je l'avoue), mais le support devrait avoir une solution pour nous (me) rassurer...

Salut,

Il arrive effectivement que nous connaissions des incidents sur notre room mais cela reste heureusement assez rare.

Lorsque celles-ci sont de notre fait, nous nous engageons à rembourser les joueurs selon nos CGU.

Pour les déconnexions ayant eu lieu ce lundi, le cas est différent car tous les joueurs n'ont pas été impactés.

Qui qu'il en soit, si l'un d'entre vous rencontre un souci à l'une de nos tables, il ne faut pas hésiter à en faire part à notre support ou même à me contacter directement. :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar SEBSEB » Jeudi 06 Février 2014 19:02

Wina_Jérémie a écrit :
ALEXALEX a écrit :IDEM, j'y joue souvent, mais ne pas être à l'abris d'un bug sur ce site très fréquenté du .fr alors que tu engages de l'argent et que tu risques de le perdre, alors "qu'en face" je n'ai connu aucun bug, c'est quand même dommageable non ? :| !!

J'exagère peut être (sûrement même je l'avoue), mais le support devrait avoir une solution pour nous (me) rassurer...

Salut,

Il arrive effectivement que nous connaissions des incidents sur notre room mais cela reste heureusement assez rare.

Lorsque celles-ci sont de notre fait, nous nous engageons à rembourser les joueurs selon nos CGU.

Pour les déconnexions ayant eu lieu ce lundi, le cas est différent car tous les joueurs n'ont pas été impactés.

Qui qu'il en soit, si l'un d'entre vous rencontre un souci à l'une de nos tables, il ne faut pas hésiter à en faire part à notre support ou même à me contacter directement. :wink:


Y a eu un bug dans ta citation Jérémie ..
C est pas alexalex qui a dit ça... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 07 Février 2014 13:11

SEBSEB a écrit :Y a eu un bug dans ta citation Jérémie ..
C est pas alexalex qui a dit ça... :wink:

Yes j'ai fait une fausse manip', je sais pas comment j'en suis arrivé à ce résultat. :)
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 07 Février 2014 13:14

Sinon, après échange avec Mathieu, nous avons décidé d'annuler les résultats de cette manche et de la reprogrammer au 24 février en simultané avec la manche payante prévue ce jour-là.

Il a en effet été considéré que les déconnexions ont eu trop d'impact sur le déroulement de cette manche.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar M.Rik » Vendredi 07 Février 2014 13:36

Wina_Jérémie a écrit :Sinon, après échange avec Mathieu, nous avons décidé d'annuler les résultats de cette manche et de la reprogrammer au 24 février en simultané avec la manche payante prévue ce jour-là.

Il a en effet été considéré que les déconnexions ont eu trop d'impact sur le déroulement de cette manche.

Bonne journée à tous.


Très bonne décision.
Bravo !
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar mario06s » Vendredi 07 Février 2014 13:41

M.Rik a écrit :
Wina_Jérémie a écrit :Sinon, après échange avec Mathieu, nous avons décidé d'annuler les résultats de cette manche et de la reprogrammer au 24 février en simultané avec la manche payante prévue ce jour-là.

Il a en effet été considéré que les déconnexions ont eu trop d'impact sur le déroulement de cette manche.

Bonne journée à tous.


Très bonne décision.
Bravo !

+1 !
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar nicowar » Vendredi 07 Février 2014 13:52

Wina_Jérémie a écrit :Sinon, après échange avec Mathieu, nous avons décidé d'annuler les résultats de cette manche et de la reprogrammer au 24 février en simultané avec la manche payante prévue ce jour-là.

Il a en effet été considéré que les déconnexions ont eu trop d'impact sur le déroulement de cette manche.

Bonne journée à tous.


Ca annule les gains aussi ?
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar Wina_Jérémie » Vendredi 07 Février 2014 14:07

nicowar a écrit :Ca annule les gains aussi ?

Non les gains sont offerts. :wink:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar nyllaw » Vendredi 07 Février 2014 16:38

nicowar a écrit :
Wina_Jérémie a écrit :Sinon, après échange avec Mathieu, nous avons décidé d'annuler les résultats de cette manche et de la reprogrammer au 24 février en simultané avec la manche payante prévue ce jour-là.

Il a en effet été considéré que les déconnexions ont eu trop d'impact sur le déroulement de cette manche.

Bonne journée à tous.


Ca annule les gains aussi ?


t'es au taquet toi :wink:
lacooda
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Dimanche 02 Février 2014 01:51
Pseudo Winamax : lacooda

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar lacooda » Vendredi 07 Février 2014 16:55

in je veux participer merci
pseudo : lacooda
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: 2ème manche du champ freeroll A - lundi 3 février à 21h

Messagepar johan71 » Vendredi 07 Février 2014 17:26

lacooda a écrit :in je veux participer merci
pseudo : lacooda


:D :D Zeb ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.

Revenir vers « Championnat Freeroll »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités