turtlinho a écrit :pas moyen de s'inscrire ... une honte !!! ras le bol
c'est tjs pareil depuis plusieurs jours
Lol prend un décontractant, faut pas s enerver comme ça...tu vas nous faire un ulcère toi
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
turtlinho a écrit :pas moyen de s'inscrire ... une honte !!! ras le bol
c'est tjs pareil depuis plusieurs jours
johan71 a écrit :Tain suis deg pendant la Deco les blinds ont tournés
Je passe de 1k a 71 ....
Elle va se rejouer ?
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
labulle a écrit :Vous plaignez pas trop, je me suis fais rincer par les mecs pas déco sur Kamikaze, Harakiri, Xtra, booster et encore deux autres... Et ça fait deux jours.
ALEXALEX a écrit :labulle a écrit :Vous plaignez pas trop, je me suis fais rincer par les mecs pas déco sur Kamikaze, Harakiri, Xtra, booster et encore deux autres... Et ça fait deux jours.
J ai eu le même problème.. J'ai tenté d'envoyer un mail au support. On verra bien !
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
nicowar a écrit :pendant les déco, j'ai tenté le téléphone portable (wifi désactivé) et pas de problème de déco
M.Rik a écrit :nicowar a écrit :pendant les déco, j'ai tenté le téléphone portable (wifi désactivé) et pas de problème de déco
Et t'as bien chatté mon cochon
Sinon, je confirme effectivement que sur smartphone, il n'y avait pas de problème de déco.
Ce qui ne m'a pas empêché de sortir avant la plupart des gens
Revenir vers « Championnat Freeroll »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités