à force de cracher en l'air ça fini toujours par te retomber sur la g....... !!!!SEBSEB a écrit :mario06s a écrit :à part toi !!!SEBSEB a écrit :Koala62 a écrit :gal59 a écrit :toujours rien recu...
gal59
Tu vas en page 2, tu descends. C'est pas le tout de râler, faut aussi y mettre un minimum de volonté.
La remarque va pour tous !
y a pas de raleur a pkl
je me demandais quel con allait la faire....j ai longuement hésité entre toi et frederic ....le seul moyen de vérifier etait de poster....
1ère manche du champ freeroll A - lundi 21 janvier à 21h
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
- mario06s
- Deux paires
- Pseudo Winamax : mario06s59
- Adhérent assocation
Moi j'ai pas recu mon ticket normal?, en plus je suis dans la liste , je comprend pas trop
désolé de poster que maintenant, mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant, a cause du taff
désolé de poster que maintenant, mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant, a cause du taff
Dernière édition par ph59150 le Lundi 21 Janvier 2013 20:19, édité 1 fois.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
Franz a écrit :ph59150 a écrit :Moi j'ai pas recu mon ticket normal?, en plus je suis dans la liste , je comprend pas trop
idem
+1 snif
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
-
- Une paire
- Pseudo Winamax : MaoTzeDunG
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : Ludoreve_PKL
- Adhérent assocation
pas de ticket
Bonsoir !!!
Je n'ai reçu mon ticket puis je ?
pseudo winamax : ludoreve_pkl
pseudo pokeralille ludoreve
Je n'ai reçu mon ticket puis je ?
pseudo winamax : ludoreve_pkl
pseudo pokeralille ludoreve
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :ph59150 a écrit :Moi j'ai pas recu mon ticket normal?, en plus je suis dans la liste , je comprend pas trop
Dans le même cas. J'envoie un mp à Jérémie, sait on jamais...
je l'ai fait a 19h15 en rentrant du taff mais je pense c'est mort,
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- mario06s
- Deux paires
- Pseudo Winamax : mario06s59
- Adhérent assocation
ticket freeroll
bon 20h45 toujours pas de ticket ! je crois que c'est mort ! surtout que ça me donne l'impression que tout le monde s'en fout !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: ticket freeroll
mario06s a écrit :bon 20h45 toujours pas de ticket ! je crois que c'est mort ! surtout que ça me donne l'impression que tout le monde s'en fout !
- pokerludo
- Brelan
- Pseudo Winamax : pokerludoo
- Adhérent assocation
Re: ticket freeroll
mario06s a écrit :bon 20h45 toujours pas de ticket ! je crois que c'est mort ! surtout que ça me donne l'impression que tout le monde s'en fout !
koala a fais le necessaire,ce midi
c vrai que a 15 minute du tournoi vous reagissez c chaud,demandé a wina_jeremie en cas ou c lui qui gere ça
Revenir vers « Championnat Freeroll »