Re: Situation intolérable sur la super finale WiPT
Publié : Lundi 25 Janvier 2016 01:02
Bonjour à tous,
Après une lecture attentive de vos remarques qu’elles soient réconfortantes, virulentes ou à la limite du respect, je vous apporte un complément de réponse.
Il semblerait que certains d’entre vous sont maître dans l’art de tirer des conclusions hâtives avec si peu détail, porter un jugement d’une façon aussi négative envers une décision du CA / Winamax ou un joueur est à la limite de l’indignité.
Je fais parti du lot d’adhérent qui ne s’exprime que très rarement et qui reste fidèle et entièrement satisfait du travail réalisé par les membres du comité. Lire ses mots est relativement désagréable.
A mon niveau, je n’ai ni les pouvoirs et ni les moyens de modifier le résultat de cette finale. Pendant deux jours j’ai essayé de trouver en accord avec le CA ainsi que des solutions viables pour l’ensemble des adhérents.
Pour ma part, je considère qu’il y a une faute de gestion du conseil d’administration qui est dommageable. PKL est peut-être une une association mais ce statut ne justifie pas aussi grave problème de gestion en interne sur la liste des adhérents, je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas.
Pour ce faire, dans un premier temps j’ai donné mon accord à Alexis le président de l’association pour lancer une procédure auprès de Winamax pour demander une ré-attribution du lot gagné au 3 ème. Winamax a refusé catégoriquement, la seule solution étant une dotation du package à l’association.
Après une longue réflexion, j'ai donc pris l'initiative d'envoyer un email à Jeremy de Winamax pour refuser le package et qu'il soit redistribué sur un autre championnat organisé par l'association.
Si j’ai fais cette démarche c’est dans un seul et unique but : aider et faire vivre l’association et ses adhérents et non satisfaire les injustices personnelles de chacun ou nourrir la "folie pokéristique" de certain énergumène.
J’espère sincèrement que cet évènement permettra de tirer les leçons des erreurs commises et renforcer le contrôle avec le partenaire pour que chacun puisse jouer dans les meilleurs conditions. Mail de rappel de cotisation, publication à jour de la liste des adhérents de chaque année les solutions sont nombreuses.
Après une lecture attentive de vos remarques qu’elles soient réconfortantes, virulentes ou à la limite du respect, je vous apporte un complément de réponse.
Il semblerait que certains d’entre vous sont maître dans l’art de tirer des conclusions hâtives avec si peu détail, porter un jugement d’une façon aussi négative envers une décision du CA / Winamax ou un joueur est à la limite de l’indignité.
Je fais parti du lot d’adhérent qui ne s’exprime que très rarement et qui reste fidèle et entièrement satisfait du travail réalisé par les membres du comité. Lire ses mots est relativement désagréable.
A mon niveau, je n’ai ni les pouvoirs et ni les moyens de modifier le résultat de cette finale. Pendant deux jours j’ai essayé de trouver en accord avec le CA ainsi que des solutions viables pour l’ensemble des adhérents.
Pour ma part, je considère qu’il y a une faute de gestion du conseil d’administration qui est dommageable. PKL est peut-être une une association mais ce statut ne justifie pas aussi grave problème de gestion en interne sur la liste des adhérents, je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas.
Pour ce faire, dans un premier temps j’ai donné mon accord à Alexis le président de l’association pour lancer une procédure auprès de Winamax pour demander une ré-attribution du lot gagné au 3 ème. Winamax a refusé catégoriquement, la seule solution étant une dotation du package à l’association.
Après une longue réflexion, j'ai donc pris l'initiative d'envoyer un email à Jeremy de Winamax pour refuser le package et qu'il soit redistribué sur un autre championnat organisé par l'association.
Si j’ai fais cette démarche c’est dans un seul et unique but : aider et faire vivre l’association et ses adhérents et non satisfaire les injustices personnelles de chacun ou nourrir la "folie pokéristique" de certain énergumène.
J’espère sincèrement que cet évènement permettra de tirer les leçons des erreurs commises et renforcer le contrôle avec le partenaire pour que chacun puisse jouer dans les meilleurs conditions. Mail de rappel de cotisation, publication à jour de la liste des adhérents de chaque année les solutions sont nombreuses.