Coverage : WPO Dublin 2013 !!

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 17:03

On perd Bikoum à 100 places des ITM !

Alors qu'il reste 262 joueurs dans le Field pour 162 payé, je reçois un sms de Thomas/Bikoum : "Busto". Dammit !
Je file avoir les infos de sa sortie, et voici ce qu'il m'a raconté :
Kitai open UTG pour 2BB
Call UTG +1
Call Cut-Off

Thomas retourne :7s :As et décide de push ses 20 blindes depuis sa grosse blinde.

Kitai fold, UTG +1 décide de call avec :7h :7d et aucun as ne vient aider Bikoum ! :cry:
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 17:38

Concernant le side 300€ !

Le tournoi est maintenant lancé depuis près de deux heures ! Nous sommes sur le niveau 3, 75/150 et la seule PKL à avoir réussi à jouer pour le moment, c'est Imane/FullMetal ! Pourquoi?

Image

Parce que le tournoi a un réel succès pour le moment ! 219 joueurs sont présents autour des tables, et une liste d'attente a été mise en place ! (comportant près de 100 joueurs)

Image


Maxence/Narcisse vient à l'instant de prendre place sur sa table (il était en position 51 sur la liste d'attente), quant à Thomas/Bikoum qui compte enchainer après sa sortie du Main, il est en position 75 dans la liste d'attente et ne devrait pas tarder à entrer en jeu !

Image
Le regard d'un Serial Killer, à la place des adversaires j'aurais un peu peur...

Image
Des yeux qui disent : " tu me prends en photo je te démolis à ma pause" ... Oops!!
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 19:00

C'est la pause sur le Main!

Enfin l'occasion pour moi d'aller voir notre champion Nico/Rockr14 !! Eh oui, les couvreurs n'ont pas le droit d'aller derrière les sièges en table TV ! Et comme je préfère laisser Nico focus le plus possible sur sa table, je viens pas l'embeter non plus ! J'ai donc eu 20 minutes pour avoir ses ressentis !

Nico : " La table est assez dure, ca s'envoit des sacoches de tout les côtés. Concernant la table TV, ca m'a un peu embeté au début mais on s'y fait rapidement et on oublie qu'on est filmé/streamé. Je suis bien et je joue mon Poker" Parfait tout ca ! Nico reprendra avec 145k !

Image
Nico pendant sa pause ! Un bon bol d'air et ca repart !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 19:03

Reprise sur le Main !

Image

Reprise ici ! Et une bonne nouvelle... Nico est toujours en table télévisée !

Vous pouvez continuer de le suivre sur https://www.winamax.fr/poker/coverage/l ... dublin.php

Pour info, nous sommes à 50 places du premier ITM !! Ca va vibrer dans les minutes qui viennent !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 19:29

Et sur le side...


On va faire un tour du côté du side ! Où en sont nos joueurs ?

-Maxence/Narcisse : Ca décolle pour Maxence après un début compliqué !! Au début du coup, Maxence a 9k. Voici le coup qui lui donne des ailes !
Maxence open 525 utg avec :Jh :Js
Vilain au bouton 3bet pour 1750
Maxence 4bet 3500
Vilain shove 9k et Max snapcall à cause de l'historique (On le prends pour un dégénéré à la table... Tiens donc :D )
Vilain retourne :Ah :Td ( Attention ! Le script de l'as de carreau étant mort, je n'ai pas eu d'autre choix que de mettre l'as de Coeur, mais sur le coup, c'est bien AT suited à carreau !!)

Board : :Qh :Qd :8d :5c :Jd

Grâce à cette river qui l'a fait vibré, Narcisse monte à 18k, grinde un peu avec flush juste derrière pour finalement arriver à 20k


-Thomas/Bikoum : Après avoir late entry en fin de niveau 3, juste avant la pause du side, Thomas peut enfin jouer depuis maintenant 1h15 !
Alors qu'il est descendu à 8k, je le trouve à la tête d'un pot interessant où suite au board :5d :Th :5s :6c :Kc son adversaire instant muck au moment du showdown, Thomas montrant fièrement son sublime :Ah :7h et prenant un pot lui permettant de remonter à 14k sur du 100/200 !

Image

-Imane/FullMetal Ca fait bien maintenant 15 minutes que je ne l'ai pas vu assise à sa table derrière ses jetons, mais elle semblerait être à la tête d'un stack de 30 000 jetons, soit le double d'un stack de départ ! GG à elle, c'est un très bon début ! Dès que je sais comment ca s'est passé, je post l'info !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 19:57

Dans la tête d'un Pro

A savoir, l'équipe Team Pro Winamax était présente en intégralité sur ce tournoi ! Petit point sur les pros restants dans le tournoi, à 35 places de la bulle maintenant !

Davidi Kitai, 400 000 jetons
Image

Manu Bevand, 160 000 jetons
Image

Gaelle Baumann, 80 000 jetons
Image

Yann Del Rey, 60 000 jetons
Image
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 20:10

CHATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!

Pile au moment où j'arrive à sa table, je vois Thomas/Bikoum se faire payer une mise de 4000 river au terme d'un tableau :Jc :7h :Kc :Qc :Tc

Et qu'est ce qu'il retourne ? Un magnifique :Ac pour une quinte flush royale !!

(Bon par contre les 4000 river, l'adversaire paye ultra light avec juste :As mais ca c'est une autre histoire)


Image
Le mec fait quinte flush royale runner runner, se fait payé, et lache même pas un sourire... Ca doit être ca la force des grands !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 20:53

Main Event: Nico a eu chaud mais double up !!!!

Waw waw waw! Double Up de Nico/Rockr14 en table TV !!

J'arrive sur un flop :Jd :Th :8s où je ne connais pas l'action preflop et flop. Tout ce que je sais, c'est que Nico, après avoir misé, se fait raiser par Vilain. Nico décide de 4 bet avec 50k derrière, et fait face à un 5-bet Shove de vilain !

Il décide de tank/Call pour voir Vilain retourner :Kc :Kd Aïe !!

Turn : :Qs

River : :Kh !! Qui donne quinte à Nico !! C'est ce qu'on appelle "Chatter son 2 out à 15 places des ITM"

Image
Nico préparant son 4bet

PS : Je tiens à présenter mes excuses au joueur ayant perdu le coup, ainsi qu'à l'ensemble des couvreur pour avoir crié "Yes!" au moment du K river. Je suis sorti de mes fonctions de couvreurs et ce n'était pas mon role, je m'excuse donc à l'ensemble de ces personnes si jamais je leur ai manqué de respect. C'est le coeur qui a parlé, l'émotion également, c'est sorti tout seul et ce n'était pas volontaire. Je veillerai au futur à ne plus le faire




Nous sommes maintenant en pause dinner ! A dans une heure pour suivre la bulle tous ensemble !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 21:19

En attendant la reprise du Main !

Lancement depuis 15 minutes du tournoi 100€ Turbo 15 000 jetons round 15 minutes, Mix PL Omaha/NL Holdem !

Image

En attendant, je file manger en vitesse puisque le Main Event reprends dans exactement 33 minutes, à 9 places de la bulle !

Image
Nos amis les pandas vous souhaitent un bon appétit en attendant le retour du coverage
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 22:02

Davidi Birthdayyyy toooo youuuuu

Au moment de la reprise après la pause repas, le staff Winamax a souhaité un joyeux anniversaire à Davidi Kitai, Pro Winamax !

Image

Une tournée de gateaux et de Guiness pour toute la table pour l'occasion, accompagnés d'une salle entière chantant "Joyeux Anniversaire"!!


On reprends les choses sérieuses, nous sommes quand même à 9 places de la bulle ! Level 16, 2000/4000/500, Nico/Rockr14 possède actuellement 190k!

Game ON !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 22:11

130 joueurs pour 126 payés, à deux places du main par main !


La tension est vraiment palpable pour les 130 joueurs restants, c'est incroyable à vivre, même pour moi !
Tout va bien pour Nico/Rockr14 qui devrait pouvoir passer la bulle sans accident !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 22:46

On y est !!

La route vers l'argent est une pente vertigineuse ! Moi qui pensait que ca allait prendre un petit moment, les gens ont bust comme du pop-corn jusqu'au moment fatidique : La bulle est arrivée !!

Image

J'écris ses lignes après la première main du Main par Main, aucun sortant pour le moment. Juste certains instants magiques où on peut voir des joueurs se regrouper autour d'une table, arriver sur une river d'un board ultra dangereux, voir le Cheap de la table boiter, l'autre folder brelan et le Cheap montrer Air Total ! La magie de la bulle :)


Soudain ! Sur la 3e main du Main par Main, nous entendons au micro : " Il y a deux tables où nous avons un All in and a Call " !
Image

Tout le monde se retourne autour de la première table : :Jd :Jh chez le short, :7s :Ks chez le cheap !
Image

Le premier short double !! Nous allons donc vers la deuxième table, :Kd :Kc chez le Short, :8h :8s chez le Cheap

Image

Le deuxième short double aussi !! Et Rebelote, on retourne sur le Main par Main ! Depuis, 3 mains ont été distribuées, et toujours aucun sortant !!
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 22:58

Encore un All In and a call !

Cette fois-ci, il y a eu quelques frissons ! Un enooooorme cheap (500k a peu près) a décidé de payer dans le noir depuis sa BB le tapis UTG d'un short !

Image

La River, un :3s ne changera rien et nous avons le droit à un nouveau double up d'un short !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 23:06

Nous sommes dans l'argent !!

Image

Quoi de mieux qu'un coin flip pour représenter l'éclatement de la bulle? Le classique des classiques du Poker a encore frappé ! Les 9 du Short ne tenant pas face à AQ chez l'autre Vilain !

Le malheureux Bubble-Boy ne repartira donc pas avec les 1000 € promis au 126e, mais avec un ticket offert par Winamax pour la prochaine édition du WPO Dublin 2014 !

Image
Notre Bubble Boy !

En attendant, c'est peut-être une mauvaise nouvelle pour lui, mais ca en entraine une bonne pour nous, puisque Nico/Rockr14 est officiellement ITM dans ce WPO Dublin 2013 !! C'est super mon grand ! :D

D'autant plus qu'avec un stack de 252k sur du 2500/5000/500, il peut voir bien plus loin qu'une simple 126e place !

Image
La salle, toute joyeuse d'être dans l'argent !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Samedi 28 Septembre 2013 23:11

Pendant ce temps-là sur le side !

-Imane/FullMetal est montée à 50 k
-Maxence/Narcisse est toujours à 20k
-Thomas/Bikoum est porté disparu, il semblerait qu'il ait busté !

Désolé de la pauvreté de ce post, mais je dois vite courrir de l'autre côté de la salle où je vais vous couvrir un évènement qui s'annonce... sympa :wink:

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités