Coverage : WPO Dublin 2013 !!

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 02:20

"3 dernières mains pour aujourd'hui !"

Ca y est, on arrive à la fin de ce day 1A, il ne reste plus que 3 mains à jouer avant de rentrer dormir ! (Et ca sera bien mérité! )

Va-t-on avoir un Pkl en jour 2? Réponse dans 5 minutes !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 02:28

Fin du jour 1A : Un Pkl en day 2 !

Après 10 niveaux de une heure chacun, nous voilà au dénouement de cette premiere journée de tournoi !

Avec initialement 5 Pkl sur ce Day 1A, nous en retrouverons finalement un au Day 2, en la personne de Thomas/Bikoum

Thomas reviendra samedi avec un stack confortable de 42 700 !

En attendant, on lui souhaite un joyeux anniversaire!!!

Image
Thomas rangeant ses jetons soigneusement ! T'en fais pas, tu les reverras dans deux jours !!

A demain pour de nouvelles aventures ;)
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 15:02

Day 1B : Let's get ready to gambleeeeeeee

Bonjour à toutes et à tous ! On repart aujourd'hui pour le jour 1B du Winamax Poker Open de Dublin :D

Si les petits yeux sont de mises pour certains, la majorité de ce field est prête à en découdre et à envoyer des sacoches !!

Aujourd'hui, on réattaque avec 6 Pkls présents aux tables de 6-max ! Dans l'ordre des tables :

-Imane/FullMetal, Table 11 siège 6
-Frederic/Fred2712, Table 19 siège 2
-Arnaud/Zemax, Table 40 siège 1
-Nicolas/Rockr14, Table 87 siège 1
-Cedric/Labulle, Table 95 siège 2
-Pierre/Pierre_59, Table 95 siège 5

Messieurs Dames, Shuffle Up & Deal !! (V2)


Image
Le field d'aujourd'hui, avec environ 600 joueurs

Image
Dernière édition par Robelisk le Vendredi 27 Septembre 2013 15:32, édité 1 fois.
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 15:14

Fallait pas arriver en retard !

A peine le temps de m'installer qu'on vient me relater quelques coups intéressants !

Tout d'abord, le premier en action n'est autre que Pierre/Pierre_59, fidèle à son habitude ! Comme dirait l'autre, il est pas là pour enfiler des perles !
Vilain 1 open au bouton pour 125
Pierre 3bet de la SB pour 525 (Oui oui, on est d'accord c'est cher)
La grosse blinde Cold 4bet 1150 !
Fold du bouton, call de pierre hors position

Flop : :Kh :3s :5c

Pierre Check, Vilain met 925, et tombe dans le piège de notre champion ! Puisque Pierre va lui revenir dessus, pour un montant de 2200, qui fera folder vilain bien sagement ! Mais qu'avait donc pierre? Réponse plus tard :)




A la même table (Ya 600 joueurs, 100 tables, et faut que deux de nos six joueurs se retrouvent dès le début! ), on retrouve Cedric/Labulle qui a décidé de retenter sa chance aujourd'hui !
Après un open de Vilain UTG+1 pour 125, cedric décide de raise au cut off pour 425 avec :2h :2s . Call de Vilain

Flop : :2d :6d :Jh

Cedric met 425, payé par vilain

Turn : :Ks

Nouvelle value de cedric, pour 1125 cette fois, payée par Vilain

River : :Kd

3e Barrel de Cedric pour 2525, qui affichera fierement son premier full de la journée à Vilain quand celui-ci aura finalement mis les jetons au milieu !



Image
"Allez paye, je suis nutsé là !"
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 15:31

Les PKL c'est les plus beaux !

Premières mains, premiers set-ups, et premières photos ! Nos champions sortent leur plus beau sourire rien que pour vos yeux (Même si yen a y savent toujours pas ce que c'est qu'un sourire apparement :lol: )

Image
Imane/FullMetal

Image
Frederic/fred2712

Image
Nico/Rockr14

Image
Pierre/Pierre_59

Image
Cedric/Labulle

Image
Arnaud/Zemax


Image
Petite photo de famille avec Cedric et Pierre


Bon maintenant, je fini de regler mon appareil photo et je repars au combat pour vous !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 15:40

"Call je suis nutsé" "Bah pas possible c'est moi qui suis nutsé !"

Aux alentours de la table de Nico/Rockr14, j'ai pu admirer deux joueurs s'envoyer des sacoches sur un board :Ts :Js :3h :Jd :Th

Tout part au milieu et Vilain 2 s'exclame : "Tout ca pour rien, on est tout les deux nustés, tu me feras pas fold alors que je suis nutsé hein" et retourne fièrement :Jh :8h

Sauf que Vilain 1 lui n'a pas le valet pour spliter, mais bien :Td :Tc pour un carré bien rentabilisé !

Qu'est ce qu'on dit à Vilain 1 qui fait un carré après 20 minutes de jeu et qui double son stack de départ? CHATTAAAAAAAAAAAAAAAAARD

Image
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 16:10

Première pause, point sur les stacks !

Ca se passe globalement très bien pour nos champions sur ces deux premiers niveaux. Ils ont pris la température de leur table et la machine se met en route petit à petit !

-Imane/FullMetal, 30 000
-Frederic/Fred2712, 17 000
-Arnaud/Zemax, 25 000
-Nicolas/Rockr14, 13 000
-Cedric/Labulle, 25 000
-Pierre/Pierre_59, 24 000

Image
Cet irlandais à l'air d'être sur les nerfs, la pause devrait lui faire du bien comme pour nos joueurs !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 16:54

On a dépassé les 1000 joueurs !

Avec les 405 inscriptions de la journée d'hier, et pour le moment 610 aujourd'hui, le record établi l'année précédente a été explosé, puisque la barre des 1000 joueurs a été dépassée !!

On me dit dans l'oreillette qu'il s'est passé deux trois choses concernant nos joueurs, stay tuned, je vais vous chercher ca !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 17:39

Du bon et du moins bon !

L'avantage (ou le désavantage pour certains) de ce genre de tournoi en 6-max, c'est que les jetons volent de tous les cotés! Et quand certains arrivent à être du bon côté, c'est bien parce que de l'autre côté ya des personnes pour leur donner leurs chips !

Des choses, il s'en passe à peu près partout, on va faire un point joueur par joueur !

Imane/FullMetal Ca swing de partout chez la seule représentante de la gente féminine de Pokeralille ! Après deux heures prolifiques au possible en runnant assez good, la jolie joueuse est montée à 40k soit deux stacks de départ ! (Carré, fulls, quinte à foison, c'est toujours sympa :D )
Elle est cependant retombée à 29 000 à cause ... d'un missclic ! Oui c'est possible en Live aussi ! Imane a confondu la valeur des jetons, et au lieu d'un raise initial à 300, elle a engagé 3000 avec :3c :3d . Un Vilain aura la bonne idée de push son magnifique :As :9s pour 8k. Elle completera et perds le coin flip, retombant à 29k, ce qui reste bien au dessus de l'average (21k)

Pierre/Pierre_59 Un peu plus compliqué pour Pierre ce début de journée... Après un open de Vilain, pierre défend sa grosse blind avec :Qh :Th . Sur un flop :Qc :Tc :3d une série de relance fait qu'il arrive à tapis avec son adversaire, et découvre en face malheureusement... :Td :Ts
Rien ne vient le sauver, et notre champion tombe dans un premier temps à 2.8K. Il a réussi à Double-up aux dernières nouvelles avec :As :3s vs :Jd :Jc sur un board où les piques rentreront turn, sans douleur !
Pierre pointe donc aux alentours de 6K à l'attaque du 4e level ! Pourquoi pas un remake de Nico/Rockr14 d'il y a deux ans ? (Pour rappel, nico était tombé très short en tout début de day 1 avant de remonter et finir itm!)


Nico/Rockr14 En parlant du loup, Nico a remonté la pente ! Après etre tombé à 13k sur un pot où il fold les dames sur un flop auteur 10, il trouve un spot en 3-way où il fait brelan floppé et où il prendra trois street de value pour remonter à 19k !

Cedric/Labulle Après un début en fanfare, l'euphorie est quelque peu retombée puisque Cedric pointe maintenant à 12 000 jetons ! Un mauvais bluff et un mauvais call ont amputé son stack de 50%, mais on lui fait confiance pour revenir :)

Arnaud/Zemax & Frederic/Fred2712 La force tranquille ! Nos deux compères grindent vraiment tranquillement, et stagnent aux alentours de 25 k et 17 k respectivement ! "R.A.S" comme ils m'ont joliment dit !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 18:18

"Bon bah j'ai busto" "Moi aussi ..."

Cette table 95 n'était pas de bonne augure pour nos joueurs apparement !

On perds coup sur coup Cedric/Labulle et Pierre/Pierre_59

Tout d'abord concernant Pierre/Pierre_59, il sort armé de :9s :9h qu'il perdra à tapis préflop pour un pot de 18k contre :Ah :Kc

Ensuite, concernant Cedric/Labulle, le coup est un peu plus complexe mais tout aussi standard :
Vilain 1 Minraise UTG pour 300. Call de la SB et de Cedric en BB avec :8d :9c , qui a 12k au début du coup

Flop : :8s :9h :2s

Check de la SB, Check de Cedric, Vilain 1 Cbet, raise de la SB, 4 bet shove de Cedric avec ses deux top paires, vilain 1 fold, la SB call et retourne :Js :Ts

Un :As vient rapidement sceller le sort de Cedric à la Turn !



La deuxième pause arrive très rapidement, je vais donc aller voir les 4 derniers représentants Pkl afin de leur demander de passer les coin flips maintenant!!
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 19:55

On a perdu FullMetal !

C'est en arrivant à sa table que je vois Imane/FullMetal impliquée dans un coup important hors position contre un inconnu au bataillon.
Sur un board :Ah :4s :8d , elle Cbet et vilain la raise, insta call par Imane.

Turn : :6c , Imane reprends le lead pour 2k, vilain raise à 5k, insta call par Imane

River : :As , FullMetal Check, Vilain Shove pour plus de 13k, Imane call et voit le :Ac :8h de son adversaire pour Full, alors qu'elle avait :As :Jd

Il lui reste 4k après ce coup et je l'ai vu de loin prendre ses affaires quelques minutes plus tard après un bust sur un coup sans réelle importance à coté de celui-ci


Image
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 20:05

Pendant que certains jouent au Poker...


D'autres jouent aux flechettes ! Parmis les activités proposées par Winamax, celle-ci fait fureur dans notre Team Pokeralille ! Au terme d'un match Thomas-Mathieu / Mika-Pierre, de nombreuses filles spectatrices se sont jetées sur les protagonistes tant leurs performances étaient d'un niveau magistral !

Mensonge ! :D Il n'y a aucune fille dans la salle de jeu, et le niveau était proche du ridicule pour une des deux équipes dont je ne divulgerai pas les noms par respect (Juste qu'ils m'ont filé un billet sous la table pour pas que je le dise quoi)


Image
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 20:34

Où en sont nos trois derniers joueurs?

Faisons le point joueur par joueur :

-Arnaud/Zemax : Arnaud pointe à 14k dans ce 7e niveau ! Après deux premieres heures très bonnes, plus rien, le vide, et il préfere rester calme pour le moment

-Frederic/Fred2712 : Après être descendu à 10k, Fred voit vilain relancer utg à 400, et un call de la SB. En BB, avec :Ah :Js , il décide de faire 2500. Vilain décide de push et Fred de payer pour un pot un 20K. Vilain retourne :Th :Ts et un valet river vient permettre à Fred de continuer l'aventure avec un stack de 22k !

-Nico/Rockr14 : Avec ses 19k, et de jolis up & down, Nico continue à grind sa table sans pour autant décoller ! Allez on y croit !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 21:57

Qu'est-ce qui se passe en ce moment?

Nous sommes dans un moment un peu "vide" de la journée comme vous pourrez le voir dans la photo ci-dessous ! Qu'est ce que j'entends par là? J'entends que pendant le niveau 7, la moitié des joueurs sont partis en pause repas pendant que l'autre moitié continue de jouer !

Du coup, il ne reste que Nico/Rockr14 sur cette heure, qui au passage est monté à 35k après avoir bust un short pour un pot à 12k, ses :Th :Ts tenant contre le :Ac :Jd de vilain ! Et à la fin du niveau, dans 30 minutes, nico pourra partir tranquillement manger tandis que Arnaud/Zemax et Frederic/Fred2712 reviendront pour jouer ce fameux niveau 7 coupé en deux !

Je vais profiter de ce petit creux pour aller manger (Superbe jeu de mot au passage 8) ) et je vous retrouve après, avec quelques anecdotes sur notre voyage :wink:


Image
Tout le monde a busto?? Non, ya juste la moitié qui mange !
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Vendredi 27 Septembre 2013 23:00

En plein milieu du level 7 v2 !

Maintenant que Nico/Rockr14 est parti en pause repas avec 33k, c'est au tour de Arnaud/Zemax et Frederic/Fred2712 d'en découdre, le ventre plein en bonus !

Pour le moment, Arnaud/Zemax est introuvable !! Peut-être a-t-il busto pendant ma pause repas? Peut-être a-t-il été changé de table juste avant la pause repas et qu'il n'est plus dans le groupe où je pensais qu'il était? Mystère !

Quant à Frederic/Fred2712, il est descendu à 14k après avoir payé le tapis d'un short, son :Tc :Ac n'étant pas assez fort après le board contre les :6s :6h de vilain !

Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités