Voila, cette année je fais parti d'un groupe de travail charger de développer la communication du canoë club lillois.
Nous avons besoin, entre autre, de créer une plaquette promotionnelle.
Nous sommes confronter a plusieurs problèmes, le principal étant le nombre d'exemplaire. Nous avons besoin d'une trentaine de plaquette a un prix minimum, mais tout les imprimeurs que nous avons contactés refusent d'en faire aussi peu.
Quelqu'un travaille t'il dans le milieu de l'imprimerie, serait une designer de plaquette ? aurait déjà été confronter a ce genre de situation?
Je prend l'intégralité des conseils/renseignement.
Merci!
Problématique d'imprimerie
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Problématique d'imprimerie
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Re: Problématique d'imprimerie
hubertoz a écrit :Je prend l'intégralité des conseils/renseignement.
Merci!
Word ... mise en page ... impression couleur A4 .... pliage en 2 .... Agraffeuse (centrale)
Re: Problématique d'imprimerie
FRED a écrit :hubertoz a écrit :Je prend l'intégralité des conseils/renseignement.
Merci!
Word ... mise en page ... impression couleur A4 .... pliage en 2 .... Agraffeuse (centrale)
Pas mieux
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Si tu n'as que qu'une trentaine de plaquettes à réaliser le moins couteux est de passer par un atelier de repro, (impression laser de pas trop mauvaise qualité), je n'en connais pas sur lille, vu que je suis pas du coin mais les pages jaunes sont tes amies....
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=BBF17E7B0B4BE941FF3D7511698CC8E3.yas03g?portail=PJ
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=BBF17E7B0B4BE941FF3D7511698CC8E3.yas03g?portail=PJ