Radar Mobile> Mieux vaut un bluff à 150 qu'un petit à 115
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Radar Mobile> Mieux vaut un bluff à 150 qu'un petit à 115
"La vie est une partie de poker ??" Oui !
Petite "partie de poker" sur l'autoroute A1 en quittant notre bonne vieille métropole Lilloise : le "dealer" radar fixe à 110 est bien connu, il ne prend que la voie de gauche et celle du milieu, je suis en "big blind" à 110, pas de sur-relance, tout le monde passe et s'observe, coup sans intérêt...
Mains suivante : cartes moyennes, je suis en petite blind sur la voie de gauche, je relance à 120.
Derrière arrive la "grosse blind" de marque allemande, il veut finir la partie rapidement puisque immatriculée dans le 60 et relance facile 130 avec un appelle de phare, moi avec mon jeu moyen, je préfère passer et me rabattre sur la voie du milieu.
La "big blind" file, moi pas pressé contrairement à d'habitude, je préfère observer le coup... Le flop tombe, "Bad Beat" flash arrière avec un "Full au flop" ! Surpris je regarde mon "chips" compteur : à peine en dessous de 115 ! Je n'aurais dû jamais passer en me rabattant sur la voie du milieu, le "dealer" radar mobile est imprévisible et ne flashe que la voie de droite et du milieu...
Alors ai-je mal joué le coup ?? Aurais-je dû suivre la big blind qui etait en plein bluff sur la voie de gauche ?? Je pense que oui...
Petite "partie de poker" sur l'autoroute A1 en quittant notre bonne vieille métropole Lilloise : le "dealer" radar fixe à 110 est bien connu, il ne prend que la voie de gauche et celle du milieu, je suis en "big blind" à 110, pas de sur-relance, tout le monde passe et s'observe, coup sans intérêt...
Mains suivante : cartes moyennes, je suis en petite blind sur la voie de gauche, je relance à 120.
Derrière arrive la "grosse blind" de marque allemande, il veut finir la partie rapidement puisque immatriculée dans le 60 et relance facile 130 avec un appelle de phare, moi avec mon jeu moyen, je préfère passer et me rabattre sur la voie du milieu.
La "big blind" file, moi pas pressé contrairement à d'habitude, je préfère observer le coup... Le flop tombe, "Bad Beat" flash arrière avec un "Full au flop" ! Surpris je regarde mon "chips" compteur : à peine en dessous de 115 ! Je n'aurais dû jamais passer en me rabattant sur la voie du milieu, le "dealer" radar mobile est imprévisible et ne flashe que la voie de droite et du milieu...
Alors ai-je mal joué le coup ?? Aurais-je dû suivre la big blind qui etait en plein bluff sur la voie de gauche ?? Je pense que oui...
- DJL(Déjiel)
- Une paire
- Messages : 251
- Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46
Re: Radar Mobile> Mieux vaut un bluff à 150 qu'un petit à
G-Rem23 a écrit : Alors ai-je mal joué le coup ??
pour moi oui, si tu n'a pas de jeu style
"samu + pompier" ou
"samu + ambulance" ou
"police + ministre" ou
une paire de "Motard" fermée ( perso je balance 200 sans problème )
moi quand j'ai pas ce jeu, je me met à droite , je regarde le flop et
comme ça pas de crach avec une rivière qui pourrait me faire un bad-beat de je ne sais ou ?
Une petite video suite à un petit reportage d'autoplus!
http://video.autoplus.fr/category/5
http://video.autoplus.fr/category/5
- epsimax
- Quinte
- Messages : 2912
- Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
- Pseudo Winamax : epsimax
zaton a écrit :si les deux voitures passent en meme temps il y a miss flash !!
Enfin ça dépend du dealer. J'ai miss flash un soir sur la route de la bassé avec un motard, le dealer m'a gratifié d'une relance à 232...
Heureusement le tournament director n'a pas entendu raise et m'a finalement laissé call à 110.
zaton a écrit :si les deux voitures passent en meme temps il y a miss flash !!
Ouais mais là, la big blind etait bien loin devant sur la voie de gauche.
Mais j'ai discuté avec un ami "tournament director" à kepie, à 110 Km/h la tolérence est de 5%, donc le PV est à partir de 117 Km/h (retenu 111 Km/h). Donc comme il me disait "le radar flash tout ce qui depasse le 110 Km/h. Entre 111 et 116, normalement tu es bon pour la touche "Suppr" mais je ne garantis rien car le plus souvent, on voit le flash, on freine et ensuite on regarde le compteur..."
Concernant Autoplus : a mettre en pratique !!
Il y 2 semaines flash à 140 au lieu de 110 (133 retenus) et lundi à nouveau un nouveau flash à la sortie de Lille...j'attends avec impatience leur joli papier vert (de merde d'enfoirés de fils de tuuuuuttt!!!!!!).
Donc je me prends en 2 semaines de flash à 140 au lieu de 110 et là le plaisir est complet puisque ce sont des radars mobiles...un délice.
PS: je crois que je vais faire un tour chez mes parents...réflexion faite, c'étaient eux au volant .
Quelu'un sait si il y a vérification de la photo pour vérifier qui était conducteur?
Donc je me prends en 2 semaines de flash à 140 au lieu de 110 et là le plaisir est complet puisque ce sont des radars mobiles...un délice.
PS: je crois que je vais faire un tour chez mes parents...réflexion faite, c'étaient eux au volant .
Quelu'un sait si il y a vérification de la photo pour vérifier qui était conducteur?
Faite attention ils ont un nouveau radar dans le 59 qui traine souvent sur lille c est un radar mobil qui peut etre positionne d
ans la voiture ou en dehor , en mouvement ( arriere d'une voiture ) ou a l arret .Si celui-ci est au sol la voiture n'est pas obligee d etre a cote car ce petit apareille a une connection wifi et il flash de jour comme de nuit de dos comme de face et il peut flash de jour sans flash =D
( j' en ai deja fait les frais 113 au lieu de 110 et j'ai jamais vu le flash )
Attention a votre permis ou a celui de votre grand-mere
ps : dsl pour les fautes
ans la voiture ou en dehor , en mouvement ( arriere d'une voiture ) ou a l arret .Si celui-ci est au sol la voiture n'est pas obligee d etre a cote car ce petit apareille a une connection wifi et il flash de jour comme de nuit de dos comme de face et il peut flash de jour sans flash =D
( j' en ai deja fait les frais 113 au lieu de 110 et j'ai jamais vu le flash )
Attention a votre permis ou a celui de votre grand-mere
ps : dsl pour les fautes
Le poker pour moi
> jeux passionant , reliant technique , controle de soi , convivialité
> Rencontre des personne sympatique
Bonus : gagne de l argent
ou en perdre ........ lol
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- Richard bullit
- Une paire
- Messages : 283
- Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 17:17
Faites gaffe à la xsara break blanche avec les vitres teintées! Après mettre fait flasché 2 fois par cette bagnole banalisée, maintenant je la repère au moins à 200 mètres!!
Régulièrement du côté de villeneuve d'ascq (90), tourcoing "les francs"(110) et la RN17 (roncq, bondues, marcq en baroeuil).
Elle est de plus en plus de sortie!
Attention
Régulièrement du côté de villeneuve d'ascq (90), tourcoing "les francs"(110) et la RN17 (roncq, bondues, marcq en baroeuil).
Elle est de plus en plus de sortie!
Attention
autre question :
quand tu recois le pv et q ils se gourrent sur le lieu du flashage, y a t il moyen de contester et si oui comment?
exemple : flash rue du lac a sainghin en weppes et sur le proces il est noté flashé rue du lac mais a sainghin en melantois (erreur sur la ville)
quand tu recois le pv et q ils se gourrent sur le lieu du flashage, y a t il moyen de contester et si oui comment?
exemple : flash rue du lac a sainghin en weppes et sur le proces il est noté flashé rue du lac mais a sainghin en melantois (erreur sur la ville)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Concernant la ville : IMPARDONNABLE ! Normalement tu n'as aucun problème pour le faire sauter !
Sinon, j'ai lu un article sur www.radars-auto.com sur l'etalonnage des compteurs. "En règle général la marge d'erreur entre la vitesse réelle et la vitesse indiquée par le compteur est d'environ 4-5% mais cette marge varie en fonction du type de véhicule."
Un ami etait étonné de se faire flasher alors que pour lui il etait juste à la limite, il a été au garage qui a constaté que le compteur affiché 110 km/h mais que réélement il etait à 115-116... Resultat : annulation des PV !
J'ai fait l'expérience du site à 110 - 120 et 130 avec ma Clio, l'aiguille flirtait avec la droite du trait :
1 essai >> 110km/h >> 1km en 34 secondes = 105,88 Km/h
2 essai >> 120km/h >> 1km en 31 secondes = 116,13 Km/h (j'ai fait plusieurs essais, toujours le même nombre de secondes)
3 essai >> 130km/h >> 1km en 29 secondes = 124,14 Km/h
Plusieurs constat :
- Si hier j'etais à 120, normalement je ne devrais pas recevoir le PV sinon, va falloir s'interresser au dossier autoplus...
- Celà m'explique pourquoi sur d'autres PV, la vitesse constatée etait inferieur à la vitesse à laquelle je croyais rouler. Exemple à l'entrée d'Arras, j'etais à 100 au compteur, vitesse constatée par le radar : 94 Km/h.
Dommage, je n'ai pas fait l'experience à 100 Km/h mais si je tombe sur 38 secondes lors du test, c'est que c'est exactement çà pour mon compteur...
Sinon, j'ai lu un article sur www.radars-auto.com sur l'etalonnage des compteurs. "En règle général la marge d'erreur entre la vitesse réelle et la vitesse indiquée par le compteur est d'environ 4-5% mais cette marge varie en fonction du type de véhicule."
Un ami etait étonné de se faire flasher alors que pour lui il etait juste à la limite, il a été au garage qui a constaté que le compteur affiché 110 km/h mais que réélement il etait à 115-116... Resultat : annulation des PV !
J'ai fait l'expérience du site à 110 - 120 et 130 avec ma Clio, l'aiguille flirtait avec la droite du trait :
1 essai >> 110km/h >> 1km en 34 secondes = 105,88 Km/h
2 essai >> 120km/h >> 1km en 31 secondes = 116,13 Km/h (j'ai fait plusieurs essais, toujours le même nombre de secondes)
3 essai >> 130km/h >> 1km en 29 secondes = 124,14 Km/h
Plusieurs constat :
- Si hier j'etais à 120, normalement je ne devrais pas recevoir le PV sinon, va falloir s'interresser au dossier autoplus...
- Celà m'explique pourquoi sur d'autres PV, la vitesse constatée etait inferieur à la vitesse à laquelle je croyais rouler. Exemple à l'entrée d'Arras, j'etais à 100 au compteur, vitesse constatée par le radar : 94 Km/h.
Dommage, je n'ai pas fait l'experience à 100 Km/h mais si je tombe sur 38 secondes lors du test, c'est que c'est exactement çà pour mon compteur...
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