POKERALILLE FOOTBALL CLUB - 17 Joueurs

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

POKERALILLE FOOTBALL CLUB - 17 Joueurs

Messagepar maverick30 » Mercredi 10 Octobre 2007 14:27

Voila, comme certains le savent, je suis arrivé dans l'agglomeration lilloise il y a environ 1 an.

Il y a 3 mois j ai crée un topic pour savoir si qqun connaissait un club de football sympa de potes pour avoir un programme du type : entrainement une fois pars emaine et match le samedi ou le dimanche... je n ai eu aucune reponse.

Donc une "solution" a germé dans mon esprit.

Dans la region parisienne, je jouais dans un club crée il y a une vingtaine d'année par une bande de pote.
Les statuts ont ete deposés et il a ete affilié a la Ligue de Paris et a participé a un championnat officiel. Rien d extraordinaire, mais au moins la structure de l equipe et de la competition avait le mérite d exister.

Donc , sachant qu il y avait pas mal de fan de foot sur le site et peu d entre eux inscrits a un club, je me suis demandé : pourquoi ne pas crée un club avec comme toile de fond le site.

Evidement en Aout, les délais etaient trop court pour que tout soit fait pour la reprise de la saison, alors j ai pris mon mal en patience.

Donc vous devinez , je suppose, mon projet.

L idée de base serait de crée un club Pokeralillois de football avec un entreinament par semaine (milieu de semaine entre 21h et 23h par exemple) et s'affilié au distric de Lille afin de participer a un championnat qui devrait (après etude des championnat sur le site de la ligue Nord Pas de Calais) comprendre environ 20-24 match par saison plus quelques matchs de coupes.

Pour lancer cette idee, il ne faut vraiment pas grand chose :
-1 ou 2 personnes pour m accompagner dans le projet
-20 à 25 joueurs susceptibles d etre interessé par le fait de prendre une liscence.
-du temps et de la bonne volonté.

Si jamais le nombre de joueurs interessés par le fait de prendre une liscence atteind les 20, je serais très heureux de commencer a me renseigner sur les demarches (statut, demarches vis a vis de la ligue...).

Je n attends que vos reponses et suggestions.


C est a vous ... ;)



Encadrement : 3
Maverick
Véronique
Aurel

Joueurs : 17
Maverick
Panpan
Zebulon
Klem
Ovi
Florian
Aurel
Ameucaoboy
Bruce
THX
Shaka
Bragdil
Hejulien
finchleyroad
Coil
Tostaky
NICO
Dernière édition par maverick30 le Samedi 13 Octobre 2007 03:19, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 10 Octobre 2007 14:35

Trés intéressé :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 10 Octobre 2007 14:37

kleM a écrit :Trés intéressé :wink:


Si tu joues au foot comme l'OM gagne ses matchs aie aie aie :P :P
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 10 Octobre 2007 14:38

ph59150 a écrit :
kleM a écrit :Trés intéressé :wink:


Si tu joues au foot comme l'OM gagne ses matchs aie aie aie :P :P


Lorsque l'OM gagne des matchs, ce qui arrive trés rarement, ils les gagnent bien ! (Besiktas, Liverpool)

J'suis un peu pareil, il me faut la ligue des champions pour exprimer mes talents :wink:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 10 Octobre 2007 14:42

Si t'as besoin d'un gardien faut discuter des termes de mon contrat mais ca devrait etre jouable :P
bref suis partant pour ton projet.
Après faut voir avec Jean Paul 8) s'il peut filler un coup de pouce pour le terrain etc...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 10 Octobre 2007 14:44

Pour les terrains j ai quand meme remarqué qu il y en avait beaucoup dans l agglomeration lilloise. Donc je pense que quand il n y aura plus que ca a cherché ca devrait etre faisable.

Mais déjà je veux attendre de voir si il y aurait de quoi monter une equipe avec des gens du forum pour commencer a me lancer dans la prospection d un terrain et dans la partie plus concrete de la creation de l association.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 10 Octobre 2007 14:46

maverick30 a écrit :Mais déjà je veux attendre de voir si il y aurait de quoi monter une equipe avec des gens du forum pour commencer a me lancer dans la prospection d un terrain et dans la partie plus concrete de la creation de l association.


je me doutes bien, a partir de combien de gens motivés tu penses le projet réalisable?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 10 Octobre 2007 14:49

panpan a écrit :
maverick30 a écrit :Mais déjà je veux attendre de voir si il y aurait de quoi monter une equipe avec des gens du forum pour commencer a me lancer dans la prospection d un terrain et dans la partie plus concrete de la creation de l association.


je me doutes bien, a partir de combien de gens motivés tu penses le projet réalisable?


20 sur qui prendraient une liscence si le club existait et partirait sur le principe d un entrainement en soir la semaine et un match le week end.

et bien sur il faut que c est gens soient motivés pour etre libre le week end pour les matchs, car ca ne sert a rien de creer une assoc, s affilier a un championnat et perdre les matchs sur Tapis vert... :?
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Mercredi 10 Octobre 2007 15:34

ok pour moi
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 10 Octobre 2007 15:46

moi niveau foot ce qaue je sais faire le mieux, c'est la défense,

je meplace et j'attends que les attaquants advreses arriven tert je hurle comme gozilla sur eux :lol:
ca fait son petit effet, mais au bout de la troisième fois, y s'en foute et y passent pfffff

parcontre si tu joue contre des anglais, la je suis ton homme

t'expliquerais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 10 Octobre 2007 15:53

ok pour l'equipe !
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 10 Octobre 2007 15:58

kleM a écrit :
Lorsque l'OM gagne des matchs, ce qui arrive trés rarement



Ca fait plaisir de lire des choses sensées... :wink:

Sinon, c'est quand votre moment préféré, vous, dans un match ? Moi c'est la 93ème... :twisted: :D
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 10 Octobre 2007 16:01

zedko a écrit :
Sinon, c'est quand votre moment préféré, vous, dans un match ? Moi c'est la 93ème... :twisted: :D


:lol: :lol: :lol: :lol:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 10 Octobre 2007 16:16

+1 fish footballeur 8)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 10 Octobre 2007 16:16

Me floodez pas trop le topic :P

Et soyez clair si vous etes interessé par une licence ;)
Dernière édition par maverick30 le Mercredi 10 Octobre 2007 16:19, édité 1 fois.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités