Coup de gueule contre la SNCF
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Coup de gueule contre la SNCF
C'est horrible,
Se déplacer coute désormais une fortune. Je suis hors de moi.
Quelqu'un a t'il un bon plan pour avoir des billets moins chers?
On m'a dit qu'il été conseiller de se rendre au guichet pour avoir de meilleurs prix?
On m'a dit qu'il été conseiller de se rendre au guichet pour avoir de meilleurs prix?
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Faut acheter les 4 gares : St Lazare, Gare de Lyon, Gare du Nord et Austerlitz et avec ca tu peux circuler gratuit....
Ha merde... c'est juste au monopoly ca ......
Sinon la solution ultime : bosser a la SNCF, tous tes transports te coutent un forfait de 1.50 € que ce soit pour un Lille-Armentières ou un Calais-Marseille
Ha merde... c'est juste au monopoly ca ......
Sinon la solution ultime : bosser a la SNCF, tous tes transports te coutent un forfait de 1.50 € que ce soit pour un Lille-Armentières ou un Calais-Marseille
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Re: Coup de gueule contre la SNCF
hubertoz a écrit :Quelqu'un a t'il un bon plan pour avoir des billets moins chers?
deviens militaire ou travaille à la SNCF ou si c'est possible essaie d'avoir moins de 25 ans
Merci pour toutes ces réponses chers camarades.
Il est un peu tot pour etre députés, j'y penserait.
Militaire de carrière, simplement pour le train, ca n'est pas une motivation suffisante.
En ce qui concerne la carte d'identité....
Mon problème est loin d'etre réglé
Il est un peu tot pour etre députés, j'y penserait.
Militaire de carrière, simplement pour le train, ca n'est pas une motivation suffisante.
En ce qui concerne la carte d'identité....
Mon problème est loin d'etre réglé
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- NaturalBornKiller
- Couleur
Re: Coup de gueule contre la SNCF
hubertoz a écrit :C'est horrible,
ca dépends tu fais quoi comme voyage habituellement ??
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
J'ai la carte 12-25!!!
Mais les places a 50% n'existent plus si tu ne prend pas 2 semaines a l'avance le vendredi, et j'ai connu ma participation au CELTIC seulement aujourd'hui...
Mon trajet c'est un Strasbourg-lille(ce n'ai pas un trajet "habituel", j'y suis en stage).
Par exemple, si je shouaite partir le vendredi dans l'après midi, cela ne peut pas me couter moin de 75€(avec la carte!!!).
Je pense que cela est du au TGV, mais moi je m'en fout, je veut bien un train tout pourri, rouler 2h de plus mais payer la moitié.
Tu as une idée derière la tete chèr Nbk??? ce serait tip-top...!
Mais les places a 50% n'existent plus si tu ne prend pas 2 semaines a l'avance le vendredi, et j'ai connu ma participation au CELTIC seulement aujourd'hui...
Mon trajet c'est un Strasbourg-lille(ce n'ai pas un trajet "habituel", j'y suis en stage).
Par exemple, si je shouaite partir le vendredi dans l'après midi, cela ne peut pas me couter moin de 75€(avec la carte!!!).
Je pense que cela est du au TGV, mais moi je m'en fout, je veut bien un train tout pourri, rouler 2h de plus mais payer la moitié.
Tu as une idée derière la tete chèr Nbk??? ce serait tip-top...!
- NaturalBornKiller
- Couleur
hubertoz a écrit :Tu as une idée derière la tete chèr Nbk??? ce serait tip-top...!
ca dépends des trajets, moi quand je descends sur paris (mercredi par exemple ), je prends des trajets lille-marseille, et je ne paie pas.
je m'arrete à roissy, ca me coute un tiquet de rer. Les controles se font toujours après paris, que ce soit marseille, lyon ou autre.
et pareil pour remonter.
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/