helicopters......
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
helicopters......
avis aux lillois!!!
suis je le seul à entendre les helicopters survolant mon quartier (wazemmes) depuis deux soirs?????
suis je le seul à entendre les helicopters survolant mon quartier (wazemmes) depuis deux soirs?????
Re: helicopters......
LinvaL a écrit :avis aux lillois!!!
Tu serais pas un affranchi-parano par hasard ?
rere
lol
non non ca fait juste deux soirs que les helicopters survolent wazemmes à cause des emeutes!!!! ca empeche mon fils de dormir, ca lui fait peur le bruit!!!!!
non non ca fait juste deux soirs que les helicopters survolent wazemmes à cause des emeutes!!!! ca empeche mon fils de dormir, ca lui fait peur le bruit!!!!!
re
a l'instant rue barthelemy delepaul 23 h30:
une centaine de jeunes certains cagoulés courent ....derrière eux des voitures de la police, du bruit , de la fumée, des sirènes!!!!
j ai entendu les jeunes criés contre Sarkosy mais je sais qu'ils se servent de ce prétexe pour se défouler!!!!
mais là c'est vraiment craignos ce soir dans la rue.......
une centaine de jeunes certains cagoulés courent ....derrière eux des voitures de la police, du bruit , de la fumée, des sirènes!!!!
j ai entendu les jeunes criés contre Sarkosy mais je sais qu'ils se servent de ce prétexe pour se défouler!!!!
mais là c'est vraiment craignos ce soir dans la rue.......
re
en plus je suis educateur au ministere de la justice
mon secteur c'est tourcoing....
mercredi je vais retrouver certains de mes jeunes que j ai en suivi au tribunal en comparution immédiate......
ps: il y a beaucoup de bruit dehors et beaucoup de voiture de police qui roulent vite.....
mon secteur c'est tourcoing....
mercredi je vais retrouver certains de mes jeunes que j ai en suivi au tribunal en comparution immédiate......
ps: il y a beaucoup de bruit dehors et beaucoup de voiture de police qui roulent vite.....
re
la c'est plus vers le quartier ou j habite mais les helicos tu les a entendu???
-
- Deux paires
Re: re
Pas ce soir, en même temps je regardais un DVD.LinvaL a écrit :la c'est plus vers le quartier ou j habite mais les helicos tu les a entendu???
Peut être pas fait attention.
- maverick30
- Full