FREEBOX ?
Publié : Jeudi 06 Octobre 2011 15:22
Je suis chez free depuis plusieurs années mais on vient de déménager.
Premier mois, pas de souci.
Puis, plus rien (bloqué en phase 2).
Appel à free.
Procédure à la con qui dure trop longtemps pour finalement nous dire ce qu'on savait déjà puisque ça fonctionnait bien jusque là:" c'est un problème sur la ligne, un technicien France-Telecom va passer".
Déjà, faut attendre le 8ème jour sans net, télé et téléphone pour que le gars se pointe.
J'étais absent, mon père passe à la maison pour l'occasion, il le reçoit et me raconte à mon retour:
" il est venu, a vérifié que tout allait bien à l'intérieur, puis est allé contrôler le branchement extérieur des lignes. Il a constaté que qq'un était branché sur votre ligne (donc plus nous). Il a rebranché votre ligne, ça marche."
Je demande "ok mais celui qui était branché sur notre ligne et qui n'a plus rien maintenant, c'est qui ?"
Réponse de mon père:" j'ai posé la question. Le technicien m'a répondu que c'était pas son problème, qu'il n'avait pas le temps de chercher, qu'on avait à nouveau notre connection".
Je dis: "donc le gars en question, si c'est pas un branchement sauvage, il va réclamer comme nous et peut-être que dans 8 jours (le temps de la procédure), un autre technicien "aussi sérieux" va le rebrancher sur notre ligne".
8 jours passent.....j'ai plus de connection depuis mardi.
On a fait une demande d'intervention....on attend que la procédure se fasse
Que l'autre en profite, bientôt il n'aurait plus rien à son tour.
Incroyable ! Voir des mecs travailler avec autant de sérieux, ça me laisse sans voix (et sans internet)....
Si qq'un sait à qui s'adresser dans un cas comme celui-là ? ....Parce qu'à ce rythme, je vais avoir la télé et le net une semaine sur deux
Premier mois, pas de souci.
Puis, plus rien (bloqué en phase 2).
Appel à free.
Procédure à la con qui dure trop longtemps pour finalement nous dire ce qu'on savait déjà puisque ça fonctionnait bien jusque là:" c'est un problème sur la ligne, un technicien France-Telecom va passer".
Déjà, faut attendre le 8ème jour sans net, télé et téléphone pour que le gars se pointe.
J'étais absent, mon père passe à la maison pour l'occasion, il le reçoit et me raconte à mon retour:
" il est venu, a vérifié que tout allait bien à l'intérieur, puis est allé contrôler le branchement extérieur des lignes. Il a constaté que qq'un était branché sur votre ligne (donc plus nous). Il a rebranché votre ligne, ça marche."
Je demande "ok mais celui qui était branché sur notre ligne et qui n'a plus rien maintenant, c'est qui ?"
Réponse de mon père:" j'ai posé la question. Le technicien m'a répondu que c'était pas son problème, qu'il n'avait pas le temps de chercher, qu'on avait à nouveau notre connection".
Je dis: "donc le gars en question, si c'est pas un branchement sauvage, il va réclamer comme nous et peut-être que dans 8 jours (le temps de la procédure), un autre technicien "aussi sérieux" va le rebrancher sur notre ligne".
8 jours passent.....j'ai plus de connection depuis mardi.
On a fait une demande d'intervention....on attend que la procédure se fasse
Que l'autre en profite, bientôt il n'aurait plus rien à son tour.
Incroyable ! Voir des mecs travailler avec autant de sérieux, ça me laisse sans voix (et sans internet)....
Si qq'un sait à qui s'adresser dans un cas comme celui-là ? ....Parce qu'à ce rythme, je vais avoir la télé et le net une semaine sur deux