pavillon barcelona Mies Van der Rohe en 3D
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Splendide !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- maverick30
- Full
maverick30 a écrit :C est pas des photos ?????
Pour un infographiste 3d dans le milieu de l'architecture,il n'y a pas de meilleurs compliments que cette remarque..Malheureusement,le réalisme est souvent au detriment de la sensibilité.J'ai essayé de naviguer entre les deux sur ces images..J'espere avoir reussi un petit peu...
- tofdherbec
- Brelan
-
- Quinte
Il y en a qui savent chanter...
D'autres sont des mélomanes avertis...
Certains sculptent ou peignent avec magnificence...
Toi ton talent est tout aussi manifeste, c'est un régal à voir.
Et chaque fois ce terrible constat : la sensibilité au talent créatif des autres est encore plus exacerbée quand on n'en a pas. Bref, ma jalousie est à la mesure du plaisir que j'en retire... ...
Bravo !
@+ Farlen
Et chaque fois ce terrible constat : la sensibilité au talent créatif des autres est encore plus exacerbée quand on n'en a pas. Bref, ma jalousie est à la mesure du plaisir que j'en retire... ...
Bravo !
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Farlen a écrit :Il y en a qui savent chanter...
Bravo !
@+ Farlen
Il y en a qui savent tout simplement ecrire...Et c'est tout aussi enorme..!!
La même que les autres !!!
C'est splendide ! Beau travail !
Sur certaines, je regardais comme Maverick à deux fois, pour voir les détails qui trahissent le montage..
Sur le 6 ème montage posté, est-ce "normal" que les feuilles par terre "flottent"
Ne le prend surtout pas mal ! Ton boulot est juste énorme, mais ce détail m'a bien fait sourire
C'est splendide ! Beau travail !
Sur certaines, je regardais comme Maverick à deux fois, pour voir les détails qui trahissent le montage..
Sur le 6 ème montage posté, est-ce "normal" que les feuilles par terre "flottent"
Ne le prend surtout pas mal ! Ton boulot est juste énorme, mais ce détail m'a bien fait sourire
Allez un pique !! Un pics !!!
- titcoluche
- Quinte