A vot' bon coeur!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

A vot' bon coeur!

Messagepar looping » Jeudi 06 Juillet 2006 23:12

Suite aux récents évènements, nous (moi, et plein de monde mais surtout moi) avons décidé de nous cotiser pour envoyer le dénommé Coil au brésil dans l'école de poker de pascal Perrault.

Je sais, c'est vos économies, des gains de poker, les études de vos enfants et tout çà, mais çà devient urgent de faire un truc.

En effet, si l'on veut faire perdurer la beauté de ce jeu qu'est le poker, et éviter que je pète un câble et que je démolisse des trucs à défaut de l'avoir en face de moi, il faut qu'on lui apprenne à jouer, qu'il fasse enfin, dans sa chienne de vie un foutu call décent.

C'est pour la bonne cause. Oubliez le téléthon, 30 millions d'amis et tout çà. pensez à coil.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 06 Juillet 2006 23:24

mdr :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 06 Juillet 2006 23:57

Excellent... Je reconnais bien là la prose "loopinguienne" :lol:

PS : je suis pas le mieux placé pour dire comment bien jouer, mais je veux bien cotiser 1 euro pour le voyage de Coil vu les dossiers qu'il a monté sur moi (à la suite d'un online en mode chattage à tout va)... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 07 Juillet 2006 00:45

allez racontes les coup looping qu on se marre un peu :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 07 Juillet 2006 09:30

Tu es jaloux loop, c'est tout, pourquoi?

1. Coil a déjà gagné le tournoi online, tu l'as gagné toi??
2. Coil est un mec social qui parle avec tout le monde, quant à toi, est-ce que tu fait des commentaires sur tout toi??

Voilà, je propos qu'on cottise pour envoyer loop dans un abbey :)
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Vendredi 07 Juillet 2006 11:03

chez les trappistes pour faire de la bière!
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 07 Juillet 2006 11:10

nodread a écrit :allez racontes les coup looping qu on se marre un peu :lol: :lol:


Oui on attend les mains !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

De toute facon je joue tres tight en général, si je ne peux pas me permettre de caller un gros raise avec une main marginale de temps en temps on en l'occurence ici :Jd :Ts quand meme, je serais vraiment trop prévisible. De plus j'etais au BB.

Pour le 2eme call, j'ai callé expres pour te faire enrager et ca a marché puisque tu sors sur cette main en allant all-in avec A high il me semble :o

Je poste les 2 mains ce midi. :D
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Vendredi 07 Juillet 2006 11:30

bon, pour le stage aves les trappistes les gars, çà peu me plaire.

PAR CONTRE COIL JE T'AI DIT QUE T'ETAIS INTERDIT DE POST PENDANT 6 MOIS.

et arrêtes de raconter n'importe quoi quand je met tapis j'ai double paire à l'as, kicker dame.

Le jour où tu aura fait un call normal, tu récupèreras le droit de parole, mais pour l'instant....

...Retenez moi les gars je vais faire un malheur... retenez moi....
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Vendredi 07 Juillet 2006 11:33

Annulez tout pour l'ecole de poker les gars, par ce post, Coil vient de m'informer que c'est désespéré.

On ne pourra jamais jouer au poker avec lui.

Triste à dire mais c'est comme çà.

Bon, qui l'enmène chez le veto pour l'euthanasier?
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Vendredi 07 Juillet 2006 13:38

Si le reproche que tu fais à Coil c'est de mal jouer, t'es bien couillon mon gaillard !

Vive les mecs qui jouent mal ! Ils rapportent plus ! Et c'est bon ça
Image
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Vendredi 07 Juillet 2006 14:01

Chuis ptet ben un couillon mais tu verras quand il t'aura coûté des sous!!!


Je sais tu va me ressortir "sur le long terme, ... et bla bla bla et bla bla bla", mais il n'empêche que des nanards comme lui on en rencontre 250 par jour, et qu'il y en a de plus en plus, et que le long terme pour rentrer dans ses frais devient de plus en plus long.

En cash, ce genre de coups me font rire, parce que tu reprends tes sous derrière. En tournoi non, faut attendre les 10 prochains que tu joueras avec ce gars.

avec le coup de coil hier soir et tout ses potes qui jouent à la belote à 2 cartes, il va falloir que je joue 150ans pour rentrer dans mes frais :lol:

Non et puis, si je me suis inscrit pour ce online, c'était justement à l'origine pour jouer avec des gars qui comprennent les règles, mais mon raise à 3,5BB avec AA est tombé sur JToff de Coil qui fait carré, et mon raise à 4BB avec AQ est tombé sur 24 de Max sur un flop A22. Max savait ce qu'il faisait, pas Coil.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'à 16 joueurs, 10 payés, 200$ offerts par 770, je m'étais dit, moi qui suis chômeur et dans la dèche, y a du fric à se faire, mais grâce à leur conneries je sors en 2 coups à la con.
M'en fout qu'il joue comme une burne. A partir du moment où il me prend mes sous, même occasionnellement, çà me fait chier, quand on est supposés jouer un poker correct entre nous.
Maintenant au moins je suis averti qu'on joue entre nous comme en play money.

Et que celui qui n'a jamais ralé sur un bad beat me traite de nodread le premier.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 07 Juillet 2006 14:05

# La Promotion du poker et La mise en avant des valeurs de compétition et de convivialité de ce jeu.
# La reconnaissance comme un jeu de semi-hasard, c'est-à-dire un jeu pour lequel, la compétence, la stratégie et la réflexion ont au moins la même importance que la chance.

juste pour etre sur, je trouvais que les posts avant s'en éloignaient un peu ;-)
be zen 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Vendredi 07 Juillet 2006 14:31

backtattoo a écrit :# La Promotion du poker et La mise en avant des valeurs de compétition et de convivialité de ce jeu.


Je suis convivial,... quand je gagne :lol:

backtattoo a écrit :# La reconnaissance comme un jeu de semi-hasard, c'est-à-dire un jeu pour lequel, la compétence, la stratégie et la réflexion ont au moins la même importance que la chance.


merci, çà fait du bien de revenir à l'essentiel. On n'insistera jamais assez là dessus. çà n'est pas qu'un jeu de chance !!!!

PS1: finalement, c'était peut-être moi le looping de clubpoker :lol:
PS2: Que font les modos :lol: :lol: ?
Dernière édition par looping le Vendredi 07 Juillet 2006 14:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Vendredi 07 Juillet 2006 14:33

looping a écrit :Je sais tu va me ressortir "sur le long terme, ... et bla bla bla et bla bla bla", mais il n'empêche que des nanards comme lui on en rencontre 250 par jour, et qu'il y en a de plus en plus, et que le long terme pour rentrer dans ses frais devient de plus en plus long.


Personnellement j'étais ITM dans les 3 derniers championnats online, si tu sais pas lacher tes AA avec un board hyper dangereux faut peu etre que tu revoies ta copie aussi. :wink:

Je ne sais pas ce que je faisais ? Ben si je cherchai l'incident comme c'est arrivé, au contraire de toi, je me serais sagement couché si je n'avais pas touché.


looping a écrit :Non et puis, si je me suis inscrit pour ce online, c'était justement à l'origine pour jouer avec des gars qui comprennent les règles, mais mon raise à 3,5BB avec AA est tombé sur JToff de Coil qui fait carré, et mon raise à 4BB avec AQ est tombé sur 24 de Max sur un flop A22. Max savait ce qu'il faisait, pas Coil.


Oui exactement, en 2 mains tu fais 2 fois la meme erreur d'affilé mais c'est moi la quiche :roll:

C'est marrant cette "aigreur", je t'invite a poster les 2 mains en questions pour que les autres puissent juger. Sur la 2eme ok, je n'ai rien a faire la mais c'est parce que tu m'avais enervé justement.

Je vois plus l'interet de jouer au Poker si on ne peut pas se permettre des calls marginaux pour surprendre l'adversaire.

Menfin ! :roll:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Vendredi 07 Juillet 2006 14:41

COil a écrit :Je ne sais pas ce que je faisais ? Ben si je cherchai l'incident comme c'est arrivé, au contraire de toi, je me serais sagement couché si je n'avais pas touché.

pas la peine de discuter avec toi là dessus, t'as rien compris

COil a écrit :Oui exactement, en 2 mains tu fais 2 fois la meme erreur d'affilé mais c'est moi la quiche :roll:

A 2 reprises je protège ma main sur des flops dangereux. Ce n'est pas une erreur, le seul problème c'est que l'accident est déjà arrivé.

COil a écrit :Je vois plus l'interet de jouer au Poker si on ne peut pas se permettre des calls marginaux pour surprendre l'adversaire.

Menfin ! :roll:

Aucun souci avec çà, tu remarqueras que j'ai à peine gueulé sur Max qui me paie avec 24. Parce que lui, il ne fait pas QUE des call marginaux.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités