Triste nouvelle pour les clubeurs.

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Triste nouvelle pour les clubeurs.

Messagepar titcoluche » Mercredi 03 Mars 2010 22:59

Salut les amis , c'est avec une pointe de nostalgie que je vous annonce la fermeture de LAGOA .

Pour beaucoup d'entre nous , (enfin ceux de ma génération) on foulé le parqué de cette boite.


J'y et passée les plus belle de mais soirée, souvent arrosé et dans un triste état je vous l'avoues.

Perso je n'y suis pas retourné depuis 2003 année ou j'ai bifurqué vers l'h2o et ces musique plus calme et entraînante.
la dernière soirée et prévue pour le 04 avril 2010, avec comme line up tous simplement l'ensemble des dj qui on eu leur résidence , pour une soirée rétrospective 1990/2010 .

Voilà, cette soirée je compte bien y aller par nostalgie bien sur avec mais pote a l'ancienne pour une dernier révérence et je vous assure que je compte faire LA fermeture que ce sois a 10h ou a midi.


A l'ancienne quoi. :( :( :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Marcus-Titus
Une paire
Une paire
Messages : 231
Inscription : Vendredi 03 Avril 2009 19:08
Pseudo Winamax : Marcus-Titus

Messagepar Marcus-Titus » Jeudi 04 Mars 2010 00:18

mon dieu que ça ne nous rajeunit pas ça, je n'étais un pas un régulier plutôt un clubber nomade d'ailleurs, mais tu connais les motifs de la fermeture ?

sinon je suis un peu trop vieux pour les discothèques, ce sera donc sans moi la der des der.

Marcus-Titus
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 04 Mars 2010 00:40

bah les motifs doivent être simple

marie jean a plus 20 ans

y'a plus un chien qui va dans cette boite

c'est d'ailleurs fort malheureux parceque la musique fait vraiment mal maintenant :?

c'est plus le boum boum mais plutot la bonne house qu'on pouvait entendre dans l'espace VIP quoi

et en plus actuellement l'agoa reste le meilleur plan si tu veut sortir en boite avec 80 potes :D

pour conclure on va se refiare un ou deux ptits carnages sur krypton avec les super héros

mais j'rconseil a personne la soirée de fermeture parceque trop de monde tue le monde et perso je suis pas fan du plan bus (bon sauf si je negocie avec marie jeanne l eparking sur la piscine de menin et ke véronique me laisse quand meme rentrer ;) )
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 04 Mars 2010 00:50

shootagain a écrit :bah les motifs doivent être simple

marie jean a plus 20 ans

y'a plus un chien qui va dans cette boite

c'est d'ailleurs fort malheureux parceque la musique fait vraiment mal maintenant :?

c'est plus le boum boum mais plutot la bonne house qu'on pouvait entendre dans l'espace VIP quoi

et en plus actuellement l'agoa reste le meilleur plan si tu veut sortir en boite avec 80 potes :D

pour conclure on va se refiare un ou deux ptits carnages sur krypton avec les super héros

mais j'rconseil a personne la soirée de fermeture parceque trop de monde tue le monde et perso je suis pas fan du plan bus (bon sauf si je negocie avec marie jeanne l eparking sur la piscine de menin et ke véronique me laisse quand meme rentrer ;) )


lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Jeudi 04 Mars 2010 01:51

shootagain a écrit :bah les motifs doivent être simple

marie jean a plus 20 ans

y'a plus un chien qui va dans cette boite

c'est d'ailleurs fort malheureux parceque la musique fait vraiment mal maintenant :?

c'est plus le boum boum mais plutot la bonne house qu'on pouvait entendre dans l'espace VIP quoi

et en plus actuellement l'agoa reste le meilleur plan si tu veut sortir en boite avec 80 potes :D

pour conclure on va se refiare un ou deux ptits carnages sur krypton avec les super héros

mais j'rconseil a personne la soirée de fermeture parceque trop de monde tue le monde et perso je suis pas fan du plan bus (bon sauf si je negocie avec marie jeanne l eparking sur la piscine de menin et ke véronique me laisse quand meme rentrer ;) )



Perso le buss jm'en tape, apres toute les fois ou je l'est prit.

et puis c'est la dernier.

pour la fermeture je suis d'acc avec toi plus trop de monde mais en même temps ya pas eu des mass de com qui a ettais fais et puis depuis que hs et parti, ya pas eu de vrai résiden qui l'on succeder
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Re: Triste nouvelle pour les clubeurs.

Messagepar nodread » Jeudi 04 Mars 2010 14:38

xxxxx a écrit :
titcoluche a écrit :Salut les amis , c'est avec une pointe de nostalgie que je vous annonce la fermeture de LAGOA .

Pour beaucoup d'entre nous , (enfin ceux de ma génération) on foulé le parqué de cette boite.


J'y et passée les plus belle de mais soirée, souvent arrosé et dans un triste état je vous l'avoues.

Perso je n'y suis pas retourné depuis 2003 année ou j'ai bifurqué vers l'h2o et ces musique plus calme et entraînante.
la dernière soirée et prévue pour le 04 avril 2010, avec comme line up tous simplement l'ensemble des dj qui on eu leur résidence , pour une soirée rétrospective 1990/2010 .

Voilà, cette soirée je compte bien y aller par nostalgie bien sur avec mais pote a l'ancienne pour une dernier révérence et je vous assure que je compte faire LA fermeture que ce sois a 10h ou a midi.


A l'ancienne quoi. :( :( :twisted: :twisted:


Au lieu de fouler les parquets des boîtes de nuit, t'aurais mieux fait d'ouvrir un bescherelle !


Tu aurais

:wink:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Jeudi 04 Mars 2010 20:43

Bon ça ferme et ça ne ferme pas hein....

Soirée closing le 04 pour une grosse soirée rétro puis elle ferme pendant 1 mois histoire de faire quelques travaux puis dés le 1er mai,ça re-ouvre avec un nouveau concept,un directeur artistique ... ect ect ... mais marie jeanne sera toujours là... ;)

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant

voili voilou
C'est en chattant qu'on devient Chattard
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 04 Mars 2010 20:59

vinchoumix a écrit :Bon ça ferme et ça ne ferme pas hein....

Soirée closing le 04 pour une grosse soirée rétro puis elle ferme pendant 1 mois histoire de faire quelques travaux puis dés le 1er mai,ça re-ouvre avec un nouveau concept,un directeur artistique ... ect ect ... mais marie jeanne sera toujours là... ;)

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant

voili voilou


je comprenai pas le titre.....ca y est j ai compris ca ferme pas... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Re: Triste nouvelle pour les clubeurs.

Messagepar titcoluche » Vendredi 05 Mars 2010 00:18

Au lieu de fouler les parquets des boîtes de nuit, t'aurais mieux fait d'ouvrir un bescherelle !


merci maman..........................................!!!!!

ca reste lisible et claire, c'est pas écrit en texto.

désolé mais des refléxion comme çà sa me gonffle grave..........
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 05 Mars 2010 03:17

ça te gonfle , mais en même temps il a raison le pitou ..
Je me bats pour que mon fils .. 10 ans .. ne fasse plus à son âge ce genre de faute ..
Question de respect des autres ..

Je lui explique un truc tout bête .. qu'il commence à comprendre à son âge ..
"Si ton amoureuse est super bonne en français , et que tu lui écrit une lettre comme ça , mais qu'un autre prétendant lui écrit la même sans les fautes .. tu crois qu'elle choisit lequel ??.. "

En même temps , son amoureuse , on s'en fout .. ce que j'essaie de lui faire comprendre .. c'est que son amoureuse dans mon histoire .. ça sera peut-être son futur boss dans 10 ans ou dans 15 ans ..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Vendredi 05 Mars 2010 10:10

vbrygo a écrit :ça te gonfle , mais en même temps il a raison le pitou ..
Je me bats pour que mon fils .. 10 ans .. ne fasse plus à son âge ce genre de faute ..
Question de respect des autres ..

Je lui explique un truc tout bête .. qu'il commence à comprendre à son âge ..
"Si ton amoureuse est super bonne en français , et que tu lui écrit une lettre comme ça , mais qu'un autre prétendant lui écrit la même sans les fautes .. tu crois qu'elle choisit lequel ??.. "

En même temps , son amoureuse , on s'en fout .. ce que j'essaie de lui faire comprendre .. c'est que son amoureuse dans mon histoire .. ça sera peut-être son futur boss dans 10 ans ou dans 15 ans ..


Je suis tous a fais d'accord avec toi, c'est pas que je n'accepte pas qu'on me reprenne sur ce genre de sujet mais la façon dont c'est fais...........
style prof de français qui ce fous de la geule de sont élève devant toute la classe.
un poste me disant de faire attention au faute de français plutot que de me corigé les fautes en rouge pour bien me foutre la honte.
enfin si mais poste dérange dans ce sens là qu'on me le dise de suite et je posterai plus.
:evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 05 Mars 2010 12:26

Perso, sur un autre forum où j'écris beaucoup, j'ai un des modérateurs qui reprend systématiquement mes messages pour les corriger. Systématiquement il corrige en rouge chaque fautes. Je trouve cela normal, ça me permet de prendre conscience des fautes que j'ai faites et d'essayer d'y remédier.

Ne voit pas forcément ça comme une attaque personnelle.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Vendredi 05 Mars 2010 14:41

epsimax a écrit :Perso, sur un autre forum où j'écris beaucoup, j'ai un des modérateurs qui reprend systématiquement mes messages pour les corriger. Systématiquement il corrige en rouge chaque fautes. Je trouve cela normal, ça me permet de prendre conscience des fautes que j'ai faites et d'essayer d'y remédier.

Ne voit pas forcément ça comme une attaque personnelle.

et ca marche : pratiquement aucune faute
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Vendredi 05 Mars 2010 15:31

epsimax a écrit :Perso, sur un autre forum où j'écris beaucoup, j'ai un des modérateurs qui reprend systématiquement mes messages pour les corriger. Systématiquement il corrige en rouge chaque fautes. Je trouve cela normal, ça me permet de prendre conscience des fautes que j'ai faites et d'essayer d'y remédier.

Ne voit pas forcément ça comme une attaque personnelle.


Vous allez le lâcher le bonhomme. Ca en devient ridicule.

Sinon, ça Epsi, c'est un de tes posts d'hier:
"
Les meilleurs lilieux défensif du moment en france sont assez limité à part pour leur apport défensif. C'est là le soucis. Avant on avait des joueurs a ses poste un peu plus capable d'orienté le jeu vers l'offensive.
Aujourd'hui tant que la France utilisera un système à 2 milieux défensif elle n'arrivera pas à développer son jeu offensif. LE problème c'est que Domenech ne lâchera jamais son 2e milieu défensif parce qu'il veut se baser sur une défense solide.
Ce système nous fait perdre rapidement les ballons et oblige pour compenser à voir des attaquants descendre pour tenter un minimum de faire circuler le ballon. Résultat, les joueurs offensif se fatigue pour rien et le bloc n'a pas le temps de remonté qu'il doit déjà défendre, obligeant les latéraux à se cantonner souvent dans un système défensif. UN système à un seul milieu défensif en 451 ou un 442 classique et de véritables attaquant de pointe devant pourrait nous permettre de rapidement trouver un jeu plus offensif. LE RC Lens avait le même problème dans sa période post Foé. L'équipe a trouvé un équilibre à 2 milieux défensif grace à Keita qui en montant en puissance à réussi à développé son jeu offensif. L'année où Le racing est retourné dans ses travers, 2 pur milieu défensif ils sont descendu. Maintenant contrairement à Lens, l'EDF n'est pas limité en profil de qualité pour jouer des schéma tactique efficace... Une fois Domenech viré. Reste que la CdM est une compétition plus facile que le championnat d'europe. Même avec une jeu de merde je pense que l'équipe sortira qualifié des phases de poule mais qu'il ne pourront jamais rivalisé avec les meilleurs et sortirons vite de la phase à élimination directe."

J'ai compter 24 fautes. Et j'ai pas tout vu je pense...En les cherchant et comptant tu pourras donc continuer ta prise de conscience et ,en plus, faire des maths.
Ne parlons pas du fond auquel je n'ai rien compris.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 05 Mars 2010 15:31

Si faute prend un "s" chaque doit en prendre un aussi il me semble...

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités