OM on est en final

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

OM on est en final

Messagepar mars13 » Jeudi 04 Février 2010 00:36

superbe match se soir entre Toulouse et L OM on est en final ALLEZ L OM :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
FORZA OM
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Jeudi 04 Février 2010 04:58

moi cela me fait plaisir et encore plus s'il la gagne
comme cela, il pourront jouer la 4eme place ou la 5eme place du championnat et laisser la ligue des champions a de bons clubs comme Bordeaux, Lyon et Lille
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 04 Février 2010 11:18

bon ça!

vais essayer d'y aller 8)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Février 2010 11:32

Merde j'ai trouver des billets dans mon jardin!!!
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Jeudi 04 Février 2010 11:45

C'est bien 17 ans sans titre et peut-être une Coupe de la Ligue cette année. Les années fastes reviennent on dirait :P
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Jeudi 04 Février 2010 12:06

BewareOfFrog a écrit :C'est bien 17 ans sans titre et peut-être une Coupe de la Ligue cette année. Les années fastes reviennent on dirait :P


Bravo Marseille ils ont tout miser sur cette coupe!
Dommage que ce n'est que dû champagne :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 05 Février 2010 16:44

FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Vendredi 05 Février 2010 16:57

je pense a ceci moi quand on parle de l'OM

:lol:

Affaire OM-VA: Eydelie dénonce la triche et la corruption à l'OM dans les années 90
France > escroquerie, empoisonnement
Article posté par Stéphane Bourgoin le Samedi 21 janvier 2006

" L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Jean-Jacques Eydelie, au coeur de l'affaire OM-VA en 1993 et désormais RMIste, dénonce la triche et la corruption qui régnaient selon lui au club phocéen lorsqu'il y jouait.
Dans un entretien à l'hebdomadaire "L'Equipe magazine", Eydelie, qui a été condamné à un an de prison avec sursis pour son rôle d'intermédiaire dans l'affaire avant de voir sa carrière s'effondrer, brise le silence quelques semaines avant la sortie d'un livre le 1er mars.
"Pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature (...)", affirme Eydelie, 39 ans, au journal paru samedi. "Pendant des années, quasiment tous les joueurs qui venaient à l'OM avaient participé à des arrangements de match."
"Nous étions tous sollicités à un moment ou à un autre pour passer un coup de fil à un ancien coéquipier ou à un copain pour 's'arranger"', détaille-t-il. "Il y avait presque toujours quelqu'un pour demander de lever le pied à un ou des joueurs adverses."
Concernant le match contre Valenciennes, Eydelie, qui a passé 17 jours en détention provisoire, affirme que plusieurs joueurs de l'OM, qui n'ont pas été inquiétés par la suite, ont également tenu un rôle dans le scandale. Il déclare ainsi s'être retrouvé avant le match à bord du Phocéa "dans un immense salon aux vitres fumées" en compagnie du président du club Bernard Tapie, du directeur général Jean-Pierre Bernès et de deux autres joueurs "internationaux".
"Très vite, Tapie a mis les points sur les i. 'Bon, les gars, avant Milan (NDLR: la finale de la Ligue des champions remportée par l'OM contre le Milan AC), il y a Valenciennes, et il ne faut pas prendre de risques. On doit absolument éviter les blessures. Il va falloir que vous contactiez les joueurs que vous connaissez bien."'
Eydelie met en cause ses anciens équipiers. "Tous les joueurs de l'OM savaient, la plupart ont même participé à des 'arrangements'. En la fermant, j'ai respecté leur carrière. Certains se sont constitués des très, très beaux palmarès. Ces titres, ils les ont mérités sur le terrain, mais en dehors..."
L'ancien joueur de Nantes reproche ensuite à Didier Deschamps et Marcel Desailly, sacrés champions du monde avec la France en 1998, de l'avoir abandonné malgré l'amitié qui les liait.
Eydelie ouvre également un chapitre dopage, affirmant que tous les joueurs de l'OM à l'exception de Rudi Voeller avaient reçu "une piqûre" avant la finale contre le Milan AC. "Le dopage, je l'ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia", dit-il. "Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. On nous donnait des cachetons. C'était de la folie (...)."
Il accuse aussi son club d'avoir drogué ses adversaires et évoque des matches de Ligue des champions contre le CSKA Moscou l'année du sacre marseillais. "Nos dirigeants avaient récupéré les packs d'eau des joueurs moscovites", dénonce-t-il. "Devant nous, avec un large sourire, ils se sont servis d'une seringue avec une aiguille très fine pour injecter je ne sais quoi à travers le bouchon."
Père de cinq enfants, Eydelie, qui regrette de s'être laissé corrompre, explique avoir agi pour assurer l'avenir de sa famille. L'OM lui aurait fait miroiter un contrat de 15 millions de francs sur cinq ans en l'échange de sa collaboration dans l'affaire VA-OM.
"Pendant douze ans, j'ai tenu ma langue", conclut-il. "Malgré les faits, les accusations, j'ai menti au juge et à la police. Je n'ai pas 'donné' Bernard Tapie ni qui que ce soit d'autre (...). Je dois me vider de toute cette affaire. Il faut que je me nettoie, que je me laisse une chance d'être enfin propre, car j'ai été sali."
Enfin, terrible confession pour un athlète de haut-niveau, il affirme: "Sachant comment le club pratiquait, on ne savait jamais si on avait gagné sur notre valeur ou si, en face, certains s'étaient couchés. Pour un sportif, il n'y a rien de pire". "
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 05 Février 2010 17:06

fredasterre a écrit :je pense a ceci moi quand on parle de l'OM

:lol:

Affaire OM-VA: Eydelie dénonce la triche et la corruption à l'OM dans les années 90
France > escroquerie, empoisonnement
Article posté par Stéphane Bourgoin le Samedi 21 janvier 2006

" L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Jean-Jacques Eydelie, au coeur de l'affaire OM-VA en 1993 et désormais RMIste, dénonce la triche et la corruption qui régnaient selon lui au club phocéen lorsqu'il y jouait.
Dans un entretien à l'hebdomadaire "L'Equipe magazine", Eydelie, qui a été condamné à un an de prison avec sursis pour son rôle d'intermédiaire dans l'affaire avant de voir sa carrière s'effondrer, brise le silence quelques semaines avant la sortie d'un livre le 1er mars.
"Pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature (...)", affirme Eydelie, 39 ans, au journal paru samedi. "Pendant des années, quasiment tous les joueurs qui venaient à l'OM avaient participé à des arrangements de match."
"Nous étions tous sollicités à un moment ou à un autre pour passer un coup de fil à un ancien coéquipier ou à un copain pour 's'arranger"', détaille-t-il. "Il y avait presque toujours quelqu'un pour demander de lever le pied à un ou des joueurs adverses."
Concernant le match contre Valenciennes, Eydelie, qui a passé 17 jours en détention provisoire, affirme que plusieurs joueurs de l'OM, qui n'ont pas été inquiétés par la suite, ont également tenu un rôle dans le scandale. Il déclare ainsi s'être retrouvé avant le match à bord du Phocéa "dans un immense salon aux vitres fumées" en compagnie du président du club Bernard Tapie, du directeur général Jean-Pierre Bernès et de deux autres joueurs "internationaux".
"Très vite, Tapie a mis les points sur les i. 'Bon, les gars, avant Milan (NDLR: la finale de la Ligue des champions remportée par l'OM contre le Milan AC), il y a Valenciennes, et il ne faut pas prendre de risques. On doit absolument éviter les blessures. Il va falloir que vous contactiez les joueurs que vous connaissez bien."'
Eydelie met en cause ses anciens équipiers. "Tous les joueurs de l'OM savaient, la plupart ont même participé à des 'arrangements'. En la fermant, j'ai respecté leur carrière. Certains se sont constitués des très, très beaux palmarès. Ces titres, ils les ont mérités sur le terrain, mais en dehors..."
L'ancien joueur de Nantes reproche ensuite à Didier Deschamps et Marcel Desailly, sacrés champions du monde avec la France en 1998, de l'avoir abandonné malgré l'amitié qui les liait.
Eydelie ouvre également un chapitre dopage, affirmant que tous les joueurs de l'OM à l'exception de Rudi Voeller avaient reçu "une piqûre" avant la finale contre le Milan AC. "Le dopage, je l'ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia", dit-il. "Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. On nous donnait des cachetons. C'était de la folie (...)."
Il accuse aussi son club d'avoir drogué ses adversaires et évoque des matches de Ligue des champions contre le CSKA Moscou l'année du sacre marseillais. "Nos dirigeants avaient récupéré les packs d'eau des joueurs moscovites", dénonce-t-il. "Devant nous, avec un large sourire, ils se sont servis d'une seringue avec une aiguille très fine pour injecter je ne sais quoi à travers le bouchon."
Père de cinq enfants, Eydelie, qui regrette de s'être laissé corrompre, explique avoir agi pour assurer l'avenir de sa famille. L'OM lui aurait fait miroiter un contrat de 15 millions de francs sur cinq ans en l'échange de sa collaboration dans l'affaire VA-OM.
"Pendant douze ans, j'ai tenu ma langue", conclut-il. "Malgré les faits, les accusations, j'ai menti au juge et à la police. Je n'ai pas 'donné' Bernard Tapie ni qui que ce soit d'autre (...). Je dois me vider de toute cette affaire. Il faut que je me nettoie, que je me laisse une chance d'être enfin propre, car j'ai été sali."
Enfin, terrible confession pour un athlète de haut-niveau, il affirme: "Sachant comment le club pratiquait, on ne savait jamais si on avait gagné sur notre valeur ou si, en face, certains s'étaient couchés. Pour un sportif, il n'y a rien de pire". "


ceux mes pas l om mes Bernard qui a déliré me jamais juger sur les faits mes sur le fond :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 05 Février 2010 17:09

fredasterre a écrit :je pense a ceci moi quand on parle de l'OM

:lol:

Affaire OM-VA: Eydelie dénonce la triche et la corruption à l'OM dans les années 90
France > escroquerie, empoisonnement
Article posté par Stéphane Bourgoin le Samedi 21 janvier 2006

" L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Jean-Jacques Eydelie, au coeur de l'affaire OM-VA en 1993 et désormais RMIste, dénonce la triche et la corruption qui régnaient selon lui au club phocéen lorsqu'il y jouait.
Dans un entretien à l'hebdomadaire "L'Equipe magazine", Eydelie, qui a été condamné à un an de prison avec sursis pour son rôle d'intermédiaire dans l'affaire avant de voir sa carrière s'effondrer, brise le silence quelques semaines avant la sortie d'un livre le 1er mars.
"Pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature (...)", affirme Eydelie, 39 ans, au journal paru samedi. "Pendant des années, quasiment tous les joueurs qui venaient à l'OM avaient participé à des arrangements de match."
"Nous étions tous sollicités à un moment ou à un autre pour passer un coup de fil à un ancien coéquipier ou à un copain pour 's'arranger"', détaille-t-il. "Il y avait presque toujours quelqu'un pour demander de lever le pied à un ou des joueurs adverses."
Concernant le match contre Valenciennes, Eydelie, qui a passé 17 jours en détention provisoire, affirme que plusieurs joueurs de l'OM, qui n'ont pas été inquiétés par la suite, ont également tenu un rôle dans le scandale. Il déclare ainsi s'être retrouvé avant le match à bord du Phocéa "dans un immense salon aux vitres fumées" en compagnie du président du club Bernard Tapie, du directeur général Jean-Pierre Bernès et de deux autres joueurs "internationaux".
"Très vite, Tapie a mis les points sur les i. 'Bon, les gars, avant Milan (NDLR: la finale de la Ligue des champions remportée par l'OM contre le Milan AC), il y a Valenciennes, et il ne faut pas prendre de risques. On doit absolument éviter les blessures. Il va falloir que vous contactiez les joueurs que vous connaissez bien."'
Eydelie met en cause ses anciens équipiers. "Tous les joueurs de l'OM savaient, la plupart ont même participé à des 'arrangements'. En la fermant, j'ai respecté leur carrière. Certains se sont constitués des très, très beaux palmarès. Ces titres, ils les ont mérités sur le terrain, mais en dehors..."
L'ancien joueur de Nantes reproche ensuite à Didier Deschamps et Marcel Desailly, sacrés champions du monde avec la France en 1998, de l'avoir abandonné malgré l'amitié qui les liait.
Eydelie ouvre également un chapitre dopage, affirmant que tous les joueurs de l'OM à l'exception de Rudi Voeller avaient reçu "une piqûre" avant la finale contre le Milan AC. "Le dopage, je l'ai vu dans tous les clubs où je suis passé, sauf à Bastia", dit-il. "Dans les années 1980-90, beaucoup de choses traînaient. On nous donnait des cachetons. C'était de la folie (...)."
Il accuse aussi son club d'avoir drogué ses adversaires et évoque des matches de Ligue des champions contre le CSKA Moscou l'année du sacre marseillais. "Nos dirigeants avaient récupéré les packs d'eau des joueurs moscovites", dénonce-t-il. "Devant nous, avec un large sourire, ils se sont servis d'une seringue avec une aiguille très fine pour injecter je ne sais quoi à travers le bouchon."
Père de cinq enfants, Eydelie, qui regrette de s'être laissé corrompre, explique avoir agi pour assurer l'avenir de sa famille. L'OM lui aurait fait miroiter un contrat de 15 millions de francs sur cinq ans en l'échange de sa collaboration dans l'affaire VA-OM.
"Pendant douze ans, j'ai tenu ma langue", conclut-il. "Malgré les faits, les accusations, j'ai menti au juge et à la police. Je n'ai pas 'donné' Bernard Tapie ni qui que ce soit d'autre (...). Je dois me vider de toute cette affaire. Il faut que je me nettoie, que je me laisse une chance d'être enfin propre, car j'ai été sali."
Enfin, terrible confession pour un athlète de haut-niveau, il affirme: "Sachant comment le club pratiquait, on ne savait jamais si on avait gagné sur notre valeur ou si, en face, certains s'étaient couchés. Pour un sportif, il n'y a rien de pire". "


ça c'est de l'info, et de la fraiche en plus!
et sinon, le rapport?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Vendredi 05 Février 2010 17:14

Hein ils sont deux :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
benjy
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Mardi 19 Janvier 2010 01:34

Messagepar benjy » Vendredi 05 Février 2010 17:51

Slt mars,moi aussi je suis heureux qu'on soit en finale.J'espère qu'on va la gagner celle la car le match face à toulouse a été dur.Tu as terminé combien dimanche dernier(on a été a la même table 3 pendant toute la journée quasiment)Benjy
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 05 Février 2010 17:55

Excusez fredasterre, il n'est pas habitué à voir son équipe bien joué. Il se sent obligé d'intervenir sur tous les sujets concernant le football :o
Actuellement il pense que le Losc doit pouvoir mettre 3 buts au barca à l'extérieur avec la B... excusez le encore ce n'est pas rose tous les jours d'être supporter d'un petit club.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Vendredi 05 Février 2010 17:58

epsimax a écrit :Excusez fredasterre, il n'est pas habitué à voir son équipe bien joué. Il se sent obligé d'intervenir sur tous les sujets concernant le football :o
Actuellement il pense que le Losc doit pouvoir mettre 3 buts au barca à l'extérieur avec la B... excusez le encore ce n'est pas rose tous les jours d'être supporter d'un petit club.


Vendu !
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 05 Février 2010 22:17

étant moi même supp marseillais, cela me fait plaisir et on ne va pas cracher sur un titre. Maintenant , cette coupe reste une grosse blague, un concept survendu par la ligue et complètement dénaturée de bon sens avec le système destiné à amener les gros sur une voie royale pour la finale. En définitive aucun mérite sportif même si l'OM a gagné des matchs vraiment pas évident.

Au final ça vaut à peine une Intertoto à mon avis, sauf que financièrement ça rapporte pas mal.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités