Iphone, Lg, Magic... conseils

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Iphone, Lg, Magic... conseils

Messagepar hobbes » Lundi 29 Juin 2009 11:48

Je veux changer de mobile, et je veux m'acheter un truc genre iphone.

Je suis chez Sfr, ma priorité c'est quelque chose qui permette de surfer agréablement.

L'iphone me branche depuis un moment, on me parle aussi de LG, et là je viens de découvrir le HTC Magic qui a l'air bien sympa aussi.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 29 Juin 2009 11:55

+1

android forever

rien à dire sur le htc, de la bombe
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 29 Juin 2009 13:18

ok merci, ça confirme mes impressions :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Lundi 29 Juin 2009 13:23

Impressions mauvaises !
Le 3GS est plus rapide que tout ce qui se fait en mobile actuellement.
Je ne parle même pas de l'ergonomie et des fonctionnalités qui sont meilleures sur l'iPhone.

Et pour ce qui de map, calendrier et mail, tout est présent sur l'iPhone avec synchro avec ta boite gmail.
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Lundi 29 Juin 2009 15:14

Jimbo a écrit :Impressions mauvaises !
Le 3GS est plus rapide que tout ce qui se fait en mobile actuellement.
Je ne parle même pas de l'ergonomie et des fonctionnalités qui sont meilleures sur l'iPhone.

Et pour ce qui de map, calendrier et mail, tout est présent sur l'iPhone avec synchro avec ta boite gmail.


+1

Pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Lundi 29 Juin 2009 18:01

j'ai eu les 2, le iphone = nickel chrome pour le web, les applis, jeux, lecteur multimedia...
le HTC est trés bien aussi, j'ai gardé le HTC car tu peux installer tomtom, et donc allier l'utile à l'agréable, si tu as besoin d'aide pour "acheter :wink:" les programmes HTC => MP
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Lundi 29 Juin 2009 18:07

Jimbo a écrit :Impressions mauvaises !
Le 3GS est plus rapide que tout ce qui se fait en mobile actuellement.
Je ne parle même pas de l'ergonomie et des fonctionnalités qui sont meilleures sur l'iPhone.

Et pour ce qui de map, calendrier et mail, tout est présent sur l'iPhone avec synchro avec ta boite gmail.


+2

Tu peux tout synchroniser ton gmail sans pb (en push ou a la demande) et le nouveau firmware (3.0) apporte vraiment pas mal de fonctionnalités sympa : recherche, MMS (c t qd meme pas terrible ca avant :oops: ), un vrai gps...enfin (Navigon de Navtech a 49€ pour les map fr et 79€ Eu... and coming soon tom tom) :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
billainbong
Une paire
Une paire
Messages : 118
Inscription : Dimanche 19 Août 2007 13:25

Messagepar billainbong » Lundi 29 Juin 2009 18:26

Moi je te conseillerais l'Iphone 3GS également.

Un ami a eu le HTC et l'a rendu car il a été déçu (désolé, je peux pas t'en dire plus, je ne sais pas quelles étaient ses attentes).

Et moi j'ai acheté le Samsung i900 lors de sa sortie. Il était à l'époque présenté comme le "Iphone Killer". Bah c'est loin d'être le cas. Il est pourri! Ergonomie de Windows mobile pas intuitive du tout et usage tactile très difficile à maitriser si tu n'utilises pas le stilet. Et je parle même pas des applications, inexistantes sur le Samsung et qui sont le gros point fort de l'Iphone.

Enfin bref, j'attends qu'une chose, c'est de pouvoir changer mon Samsung pour prendre un Iphone.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 29 Juin 2009 18:55

Jimbo a écrit :Impressions mauvaises !


j'en demords pas

l'iphone est plus un jouet
le gphone est un telephone

tout depend de ce que tu veux en faire.


android supporte le flash dans quelques temps, l'iphone jamais.
A toi de choisir entre la politique "on betonne tout" d'apple ou l'open source de google.
le gphone va depasser l'iphone et plus vite qu'on le croit.

et je vois pas en quoi le gphone serait moins ergonomique que l'iphone :shock:
quant aux fonctionnalités en quelques mois android market rattrape l'istore, et c'est que le debut.
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Messagepar Jimbo » Lundi 29 Juin 2009 20:46

Florian a écrit :
Jimbo a écrit :Impressions mauvaises !


j'en demords pas

l'iphone est plus un jouet
le gphone est un telephone

tout depend de ce que tu veux en faire.


android supporte le flash dans quelques temps, l'iphone jamais.
A toi de choisir entre la politique "on betonne tout" d'apple ou l'open source de google.
le gphone va depasser l'iphone et plus vite qu'on le croit.

et je vois pas en quoi le gphone serait moins ergonomique que l'iphone :shock:
quant aux fonctionnalités en quelques mois android market rattrape l'istore, et c'est que le debut.

Un jouet qui est en train de prendre les part de marché de Palm et RIM. Autant dire ceux qui occupent le marché pro.

Ensuite le coup de l'Open Source, c'est un peu du touchage de biloute. Tu vas me faire gober que tu as déjà edité et modifié le code source d'Android ?

Ensuite, l'ergonomie de l'iPhone est du en partie à son écran tactile qui pour moi n'a pas encore de concurrence. Ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs avec le Palm Pre.
Ensuite, l'OS reste quand même d'une facilité d'utilisation que je n'ai pas encore rencontrée ailleurs.

Et pour finir, concernant l'appStore version Google, l'avenir nous le dira, même si perso j'ai un doute.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 30 Juin 2009 09:16

Jimbo a écrit :Ensuite le coup de l'Open Source, c'est un peu du touchage de biloute. Tu vas me faire gober que tu as déjà edité et modifié le code source d'Android ?


soit pas de mauvaise foi non plus, est ce que j'ai dit que j'allais modifier le code source d'android?? :shock: :shock: :?
c'est dingue comme tu interprètes un post quand même...

c'est juste pas la meme façon de voir les choses entre google et apple. le gphone tu le branches sur ton pc, et ça marche comme un disque amovible, c'est pas bridé dans tous les sens. pas besoin de itunes, ou de synchro ou de je ne sois quel cadenas mis en place par apple.

et concernant le flash tu n'avais pas de réponse?
et spotify qui va sortir sur android, non plus?
pour info, quasiment toutes les applications iphone trouvent leur equivalent sur android market.
de toute façon rien ne sert de debattre je prefere le gphone et toi l'iphone et pas envie de me prendre la tete pour ça.

question, tu as testé le gphone ou tu recopies juste ce que tu as lu dans des forum?
joueur d'apéro
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Mardi 30 Juin 2009 09:51

l'iphone supporte pas le flash ? bah merde alors ! déjà que je le trouve très cher pour ce qu'il embarque ...



et puis ce système totalitaire de l'appstore me fait gerber ...
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 30 Juin 2009 10:06

Florian a écrit :
Jimbo a écrit :Ensuite le coup de l'Open Source, c'est un peu du touchage de biloute. Tu vas me faire gober que tu as déjà edité et modifié le code source d'Android ?


soit pas de mauvaise foi non plus, est ce que j'ai dit que j'allais modifier le code source d'android?? :shock: :shock: :?
c'est dingue comme tu interprètes un post quand même...

c'est juste pas la meme façon de voir les choses entre google et apple. le gphone tu le branches sur ton pc, et ça marche comme un disque amovible, c'est pas bridé dans tous les sens. pas besoin de itunes, ou de synchro ou de je ne sois quel cadenas mis en place par apple.

et concernant le flash tu n'avais pas de réponse?
et spotify qui va sortir sur android, non plus?
pour info, quasiment toutes les applications iphone trouvent leur equivalent sur android market.
de toute façon rien ne sert de debattre je prefere le gphone et toi l'iphone et pas envie de me prendre la tete pour ça.

question, tu as testé le gphone ou tu recopies juste ce que tu as lu dans des forum?


J'adore mon Flo en mode : "Faites pas chier dés le matin ou tu vas l'avoir ta putain de guerre!!!" :lol:
Bécot
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
laosoupi
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 59
Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 17:47

Messagepar laosoupi » Mardi 30 Juin 2009 10:26

Je n'ai jamais eu ni l'un ni l'autre, pas contre j'ai des potes qui en ont.

@hobbes:

Tu veux "quelque chose qui permette de surfer agréablemente"?


- Je te conseillerais l'Iphone, la navigation/ergonomie_en_générale est vraiment impressionnante.
Par contre si tu es un peu geek sur les bord et/ou fan des produits Google, comme certains ont pu le dire, choisi le Gphone.

- A l'heure actuelle, je pense (c'est à vérifier) qu'il y a beaucoup plus d'applications développées pour l'Iphone, et qui te permettront de profiter davantage de ce dernier.
Mais c'est sans oublier la notoriété/moyens de Google (qui a su s'imposer rapidement sur le web) qui pourrait rattraper son retard.


Jimbo a écrit :Ensuite le coup de l'Open Source, c'est un peu du touchage de biloute. Tu vas me faire gober que tu as déjà edité et modifié le code source d'Android ?"


=> Je pense que le côté Open Source mis en avant, c'est la possibilité d'améliorer facilement les possibilités/fonctionnalités du Gphone par les développeurs d'applications tierces...

- En tant que développeur informaticien, combien de fois je me suis pris la tête parce que je n'avais pas accès au code source d'une application tierce que nous utilisions, c'était une vraie boîte noire...

Après je ne connais ni Androïd, ni l'OS de l'Iphone...

A bon entendeur!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 30 Juin 2009 10:44

Tu peux même pas charger de logiciels de détente, décompression, plaisir des yeux sur l'Iphone!!! C'est nul!!! : http://www.ecrans.fr/iPhone-la-politiqu ... ,7595.html
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités