Courrier à Marianne (le magazine)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Florian
Carré
Carré

Courrier à Marianne (le magazine)

Messagepar Florian » Mercredi 20 Mai 2009 18:55

SARKOZY le POLTRON

Selon un récent sondage, notre omni-président serait, pour 75% des personnes interrogées, courageux ! Ah bon. C'est donc courageux de ne pas avoir oser remettre les talonnettes en banlieue depuis maintenant deux ans (malgré l'engagement pris alors). C'est donc courageux de n'être pas allé réglé sur place le conflit qui a secoué, des semaines durant, les Antilles françaises (surtout lorsqu'on connaît l'extrême mobilité du personnage). C'est donc courageux de faire vider les centres-villes et d'éloigner les contestataires lors de chaque déplacement en province (Saint-Quentin, Nîmes etc…). C'est donc courageux de sélectionner le "comité d'accueil" lors de la traditionnelle visite au Salon de l'agriculture (tout en évitant les stands de la Martinique et de la Guadeloupe). C'est donc courageux de refuser, pour éviter les sifflets, de descendre sur la pelouse du stade de France pour la présentation des équipes lors de la finale de la coupe de France de football (c'est sans doute ça la vraie rupture avec ses "fainéants" de prédécesseurs).
joueur d'apéro
shootagain
Full
Full

Messagepar shootagain » Mercredi 20 Mai 2009 19:01

moi je dis ca doit être courageux de se taper l'ex de mick jagger et de je sias plus tout qui :arrow:

enfin une artiste quoi, le premier qui fait allusion a la folle je l'bouyave ;p(((
pierre_59
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mercredi 20 Mai 2009 19:15

shootagain a écrit :moi je dis ca doit être courageux de se taper l'ex de mick jagger et de je sias plus tout qui :arrow:

enfin une artiste quoi, le premier qui fait allusion a la folle je l'bouyave ;p(((

tant qu elle dessine pas....
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
shootagain
Full
Full

Messagepar shootagain » Mercredi 20 Mai 2009 19:56

hi han :!:

d'aiulluers ceux qui veulent voir le resultat, je connais une chaumière sur cysoing ou :arrow:

Revenir vers « Le défouloir »