Systeme D contre nausées et vomissements de grossesse.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
Systeme D contre nausées et vomissements de grossesse.
bAh voila tout est dit.
Je demande tous conseils aux parents qui auraient de petits secrets pour calmer ou du moins diminués les nausés et vomissements pendant une grossesse.
C est fout ce qu on se sent inutile donc je demande un peu d aide a ceux , qui de part leur vecu, ont peut etre qques methode que ce soit.
Merci d'avance.
Je demande tous conseils aux parents qui auraient de petits secrets pour calmer ou du moins diminués les nausés et vomissements pendant une grossesse.
C est fout ce qu on se sent inutile donc je demande un peu d aide a ceux , qui de part leur vecu, ont peut etre qques methode que ce soit.
Merci d'avance.
- hellboychess
- Full
- maverick30
- Full
hellboychess a écrit :Il existe bien un bon traitement, mais il faut compter à peu près 9 mois pour que ça fasse effet...
Sinon, non... Je ne vois pas.
J'ai été de corvée de nettoyage au sol durant un bon moment si je me rappelle bien.
Bon courage à vous deux
Le traitement de 9 mois je le connais il en reste moins deja
ensuite j ai la chance d avoir une tite femme reine du controle donc ca n arrive pas autre part que la ou c est le "moins pire"
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
dups59 a écrit :François a écrit :dans 90% des cas, ça se calme après le 3ème mois...
Vous faites partie des 10% ?
+1
Par contre, j'ai quand meme demandé à ma femme, il y aurait quand meme un traitement à voir avec votre doc
Ouai surement et vu que la c est un peu plus present (meme si rien d inquietant), je lai "obligé" a prendre RDV demain
- maverick30
- Full
Des bracelets à mettre aux poignets => http://www.boutique.aero/article-3825-bracelet_anti_nausee_sea_band.aero
Jamais testé sur femme enceinte mais ça a réglé mes problèmes de mal des transports dans ma jeunesse.
Jamais testé sur femme enceinte mais ça a réglé mes problèmes de mal des transports dans ma jeunesse.
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation