mars stresse

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

mars stresse

Messagepar mars13 » Jeudi 05 Février 2009 14:36

bon je fait toujour plus d effort et comme dab sa me paye pas au contraire je ne prend des coups :shock: venut de l univers de la planete bad :x le premier que j entend parler encore sur moi disant MARS chatt gamble je le roule dans une feuille de riz et le fait bouillir dans l huile pour en faire un men geant :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Jeudi 05 Février 2009 14:51

Moi je dit si tu as de meilleur résultat avec ton jeu large non calculé et bien garde le et ne cherche pas à vouloir jouer comme on dit de le faire...
Aprés tout,tout le monde joue le poker qu'il veux... :wink:
C'est en chattant qu'on devient Chattard
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 05 Février 2009 14:58

T'avais qu'a t'appelé Nuts13 !!! pour le poker c mieux :lol: :lol: :lol: :lol:


dsl :oops: :lol: :lol: je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 05 Février 2009 15:00

FRED a écrit :T'avais qu'a t'appelé Nuts13 !!! pour le poker c mieux :lol: :lol: :lol: :lol:


dsl :oops: :lol: :lol: je :arrow:
+1 :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
piton
Brelan
Brelan
Messages : 1374
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 12:52

Re: mars stresse

Messagepar piton » Jeudi 05 Février 2009 15:57

mars13 a écrit :bon je fait toujour plus d effort et comme dab sa me paye pas au contraire je ne prend des coups :shock: venut de l univers de la planete bad :x le premier que j entend parler encore sur moi disant MARS chatt gamble je le roule dans une feuille de riz et le fait bouillir dans l huile pour en faire un men geant :wink:


t pas un joueur de tournoi papa :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Re: mars stresse

Messagepar Christophilius » Jeudi 05 Février 2009 16:03

piton a écrit :
mars13 a écrit :bon je fait toujour plus d effort et comme dab sa me paye pas au contraire je ne prend des coups :shock: venut de l univers de la planete bad :x le premier que j entend parler encore sur moi disant MARS chatt gamble je le roule dans une feuille de riz et le fait bouillir dans l huile pour en faire un men geant :wink:


t pas un joueur de tournoi papa :lol: :wink:


pas d'accord

Tu fais des efforts didier, actuellement, tu perd des coups malheureux, accroche toi et garde confiance !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Jeudi 05 Février 2009 16:16

mars ....ecoute ma poule je croit te ressembler dans ton jeu et sache que la transaction cash=====tournoi et longues tres longues mais les résultat arrive j en suis la preuve et dieu ces que sa etait long.ces tres differents alors courage mec .apres rien ne sert de jouer ds les tournoi si tu y prend pas de plaisir . a ce moment la jou au cash et apprécie le . :P
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 05 Février 2009 16:38

+1 avec christophilus.
Tu prends des mauvais coups faut laisser couler. Moi j'ai débuté à PKL par 10 tournois sans gain. Alors bien sur j'apprenais et au départ mon jeu été loin d'être excellent mais j'ai aussi pris d'énorme bad beat. Avec du recul je dirais même que j'ai commencé le poker par une période de grosse déchatte.
J'ai comme toi été frustré, énervé mais j'ai continué à y croire et à chercher à m'améliorer. J'ai même trouvé des raisons qui pouvait en partie expliquer pourquoi le sort s'acharnait sur moi selon ma façon de jouer et j'ai corrigé petit à petit le tir. Et finalement j'ai fini part faire une place payé, puis deux etc.... J'ai même des petites période de rush comme tous le monde :wink:


Pour moi tu dois donc rester dans une optique ou la chance finira par te sourire. Mais tu dois aussi voir qu'il y a peut être des choses qui ne sont pas si bien que tu le penses dans ton jeu. Tu viens du cash, je pense donc que tu ne maitrise pas assez la taille du pot et que tu t'engages trop facilement dans des coups énorme. Moi personnellement j'ai le problème inverse au tient c'est en cash ou j'ai l'impression de bien joué mais au final je galère. C'est à mon sens juste une question de réglage.

Analyse les salles coups que tu prends. Pourquoi les as tu pris, était il évitable quitte à diminué un peu ton espérance de gain? Tu ne dois pas voir tes sorties comme des échecs. Tu dois adapter ton jeu et ton style a ton ressenti après l'avoir testé en tournois. Ne te focalise pas sur les mauvais coup, rebondi pour te permettre si c'est possible de les éviter.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
washo
Une paire
Une paire
Messages : 188
Inscription : Mardi 31 Octobre 2006 11:41

Messagepar washo » Jeudi 05 Février 2009 17:23

+1 c'est la variance Papa.

Accroche toi, ça va finir par payer :wink:
« Pigeon !
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »

http://www.deezer.com/track/2559773
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 05 Février 2009 17:43

YOYO a écrit :mars ....ecoute ma poule je croit te ressembler dans ton jeu et sache que la transaction cash=====tournoi et longues tres longues mais les résultat arrive j en suis la preuve et dieu ces que sa etait long.ces tres differents alors courage mec .apres rien ne sert de jouer ds les tournoi si tu y prend pas de plaisir . a ce moment la jou au cash et apprécie le . :P
+1 (et avec vinchoumix)
Jouer où l'on prend du plaisir... et ne pas se forcer pour "copier" un style de jeu qui ne te conviendrait pas.
Au plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
piton
Brelan
Brelan
Messages : 1374
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 12:52

re

Messagepar piton » Jeudi 05 Février 2009 17:57

washo a écrit :+1 c'est la variance Papa.

Accroche toi, ça va finir par payer :wink:


+1 :wink: mais bon papa pour moi le principale c est que t un mec génial :wink:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: re

Messagepar mars13 » Jeudi 05 Février 2009 18:14

piton a écrit :
washo a écrit :+1 c'est la variance Papa.

Accroche toi, ça va finir par payer :wink:


+1 :wink: mais bon papa pour moi le principale c est que t un mec génial :wink:
je t a dore mon poussin idem ainsi que beaucoup de personne sur ceux site ils se reconnaitront :wink:
FORZA OM

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités