Remerciement!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Remerciement!!
Je suis maintenant un membre actif de PKL Et je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum.....Grace a vous tous j'ai évolué, du poker a la bière de la bière au vin du vin aux rencontres des rencontres a l’amitié.....Merci
JE VOUS KIF!!
JE VOUS KIF!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Re: Remerciement!!
johan71 a écrit : du poker a la bière de la bière au vin du vin aux rencontres des rencontres a l’amitié.....Merci
C'est beau l'évolution humaine
Bienvenue parmis les actifs
A Agen jusqu'en juin 2010.
- backtattoo
- Full
- vinchoumix
- Brelan
Moi aussi le t'aime bien johan,content de t'avoir rencontré et quand tu veux à la boule du pasino...ou autour d'une table en HU...
Trés bon joueur de poker ceci dit...
Trés bon joueur de poker ceci dit...
Dernière édition par vinchoumix le Mardi 28 Octobre 2008 17:28, édité 1 fois.
C'est en chattant qu'on devient Chattard
johan71 a écrit :Je suis maintenant un membre actif de PKL Et je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum.....Grace a vous tous j'ai évolué, du poker a la bière de la bière au vin du vin aux rencontres des rencontres a l’amitié.....Merci
JE VOUS KIF!!
Quel Beau Parcours Jo !!
Quand je pense qu'il ya 4 ans tu étais en Prison (hein !! Jo nathan !!)
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
FRED a écrit :johan71 a écrit :Je suis maintenant un membre actif de PKL Et je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum.....Grace a vous tous j'ai évolué, du poker a la bière de la bière au vin du vin aux rencontres des rencontres a l’amitié.....Merci
JE VOUS KIF!!
Quel Beau Parcours Jo !!
Quand je pense qu'il ya 4 ans tu étais en Prison (hein !! Jo nathan !!)
Chuttttt.... Il n'y a que toi dans la confidence
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
johan71 a écrit :Je suis maintenant un membre actif de PKL Et je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum.....Grace a vous tous j'ai évolué, du poker a la bière de la bière au vin du vin aux rencontres des rencontres a l’amitié.....Merci
JE VOUS KIF!!
BEN MERCI A TOI ET gg A TON PINARD
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
- hellboychess
- Full