OM - PSV

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

OM - PSV

Messagepar max821 » Mardi 21 Octobre 2008 22:29

Je lance un appel à tous les supporters de l'OM + aux autres.

Notre équipe a besoin de notre soutien demain soir en Ligue des Champions!!!

Je vous donne donc rendez-vous à l'australian bar, place Louise de Bettignies, pour mater le match et boire des verres (!!!)

Happy hour de 18h à 21h!

Venez nombreux!!! :D
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 21 Octobre 2008 22:29

I call! 8)
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 21 Octobre 2008 22:30

Plus one!!! :roll: 8) :D

Alley l'OM!!!!!!

Messagepar » Mardi 21 Octobre 2008 22:36

Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 21 Octobre 2008 22:37

Qui ne call pas, n'est pas marseillais, éé!!!

Messagepar » Mardi 21 Octobre 2008 22:47

Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Jeudi 23 Octobre 2008 09:15

Défaite de l'OM, assez creux, sans répondant. Les joueurs que l'on attendait nétaient pas là, enfin au niverau du jeu, excepté Mandanda.
Cela va être une sortie sans gloire, ils se concentreront sur le championnat, ouù ils seront bien plus dangereux à la condition qu'ils jouent différemment qu'hier soir. On peut compter sur le barbu pour cela. Il serait quand même aberrant qu'une équipe avec un tel potentiel (et surtout sur le plan offensif d'ailleurs) ne soit pas sur le podium.


Le seul "truc" qui me fasse un peu plaisir c'est que ces blaireaux de journaliste qui en ont plein la bouche de l'OM, le psg et Lyon et qui étaient outré que le LOSC soit qualifié en LDC devraient faire un simple constat. On ne s'était jamais pris 0 point en trois match et on a pas fait honte au foot français. Avec les défaites de l'an passé cela commence a faire beaucoup de défaites d'affilé pour l'OM...

Ce n'est pas bon pour le coeff UEFA !
First you feel
and then you fall
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 23 Octobre 2008 09:25

stikky a écrit :On ne s'était jamais pris 0 point en trois match et on a pas fait honte au foot français. Avec les défaites de l'an passé cela commence a faire beaucoup de défaites d'affilé pour l'OM...

Oui, c'est vrai que l'OM a toujours fait honte au Football Francais. Apres TouT, nous n'avons jouer que 2 finales de ligues des champions (dont une gagnée); et bien sur 2 finales de coupes de l'UEFA sur les 10 dernieres années. Nous sommes aussi le seul club Francais a voir gagné a Liverpool. L'année derniere, on prends 6 points en 2 matchs mais on est 19eme en championnat. Cette année, on a 0 point mais on est a 1 point de Lyon. Moi, ca m'embete pas plus que ca qu'on soit éliminé de la Ligue des champions. On peut encore faire un beau parcours en UEFA et finir dans le Top 3 du championnat.
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 23 Octobre 2008 10:14

Dur. Le pire match de l'OM de l'année. tout a raté: les passes, les gestes, le placement. C'est moche quoi. :(
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 23 Octobre 2008 10:26

l'om champion! le reste on s'en bat
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
tartampion
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 52
Inscription : Lundi 28 Avril 2008 11:37

Messagepar tartampion » Jeudi 23 Octobre 2008 10:32

Shaka, j'imagine que Stikky faisait juste référence aux perpétuels et insupportables rengaines des journaleux et autres polémistes radiophoniques sur les perfs des clubs français en C1.

L'argument d'une représentativité plus valorisante grâce à nos "grands" clubs, bien que jamais confirmés dans les faits, nous sera encore assurément servi l'année prochaine si le Losc et Le mans finissent sur le podium.

Et ça, à force, ça gave !
poisson-chat........tard !
Avatar de l’utilisateur
Howard135
Une paire
Une paire
Messages : 256
Inscription : Lundi 04 Août 2008 13:38
Pseudo Winamax : Howard135

Messagepar Howard135 » Jeudi 23 Octobre 2008 15:13

Oui, c'est vrai que l'OM a toujours fait honte au Football Francais. Apres TouT, nous n'avons jouer que 2 finales de ligues des champions (dont une gagnée); et bien sur 2 finales de coupes de l'UEFA sur les 10 dernieres années. Nous sommes aussi le seul club Francais a voir gagné a Liverpool. L'année derniere, on prends 6 points en 2 matchs mais on est 19eme en championnat. Cette année, on a 0 point mais on est a 1 point de Lyon. Moi, ca m'embete pas plus que ca qu'on soit éliminé de la Ligue des champions. On peut encore faire un beau parcours en UEFA et finir dans le Top 3 du championnat.


Je suis pas trop d'accord là dessus, je m'explique.

En championnat, à part la première place qui donne un titre (de champion), toutes les autres places (jusqu'à la 5-6ème) ne servent qu'à se qualifier pour une coupe d'europe.
Et quand les clubs sont engagés en coupe d'europe, ils disent que leur priorité est le championnat !!!
(par exemple, le guen cette semaine qui nous dit qu'il est plus préoccupé par le match contre Marseille en championnat que par le match à SHALKE04 en UEFA, d'ailleurs il envoie les coiffeurs en Allemagne !!)

Les clubs jouant l'Europe ne peuvent soi-disant pas "jouer sur tous les tableaux" !!.

Bref, avec des discours pareils, on est pas pret de regagner une coupe d'europe (la seule et unique à ce jour étant la victoire de l'OM en 93, ça commence à faire long !)
Tu bluffes, Martoni !!!

Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 23 Octobre 2008 15:23

bad read. L'objectif pour l' OM c'est de jouer la C1 le plus possible. Mais on sait que le club ne peut pas aller au bout. C'est l'aspect financier qui est surtout considérable, ca permet de un recrutement ambitieux..c'est du long terme en réalité.

La C1 c'est une manne financiere énorme, sans compter que ça peut attirer certains joueurs qui veulent jouer la C1.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 23 Octobre 2008 15:41

l'om pas le niveau européen c'est tout
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 23 Octobre 2008 15:59

ph59150 a écrit :l'om pas le niveau européen c'est tout


Plus one

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités