La Guerre d'Irak : 5 ans déjà...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

La Guerre d'Irak : 5 ans déjà...

Messagepar hellboychess » Lundi 30 Juin 2008 12:48

http://www.youtube.com/watch?v=gdYFOABd1DM

(attention, les images sont parfois assez dures)

A signaler que la musique accompagnant est signée par "James", un des meilleurs groupes anglais et récemment reformé.

James a écrit :Hey Ma

Now the towers have fallen
So much dust in the air
It affected your vision
Couldn't see yourself clear
From the fall came such choices
Even worse than the fall
There's this chain of consequences
Within
Without

Action cause and reaction
Never follows to plan
Black swans on your picnic table
Knocking over the jam
Please don't preach me forgiveness
You're hardwired for revenge
War is just about business
Within
Without

Hey ma the boy's in body bags
Coming home in pieces
Hey ma the boy's in body bags
Coming home in pieces
Hey ma the boy's in body bags
Coming home in pieces
Coming home in pieces

War

The dead live on within us
(In the atoms we trust)
Keep your fingers crossed
We were choking on the smoke and the dust
And the lives that were lost
Scratch the surface of liberals
There's a beast underneath
Others hiding their Jekylls
Within
Without

Hey ma the boy's in body bags
Coming home in pieces
Hey ma the boy's in body bags
Coming home in pieces

War

I can feel the daylight
I can feel the daylight
Raining on me
Raining on me
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Juin 2008 12:52

xxxxx a écrit :Un jour, faudrait tout de même penser à poster des bonnes nouvelles dans le défouloir...

Je commence à être gavé par "Sarko est un con" ; "on nous ment" : "Big brother is watching you" ; "les impôts nous enculent" ; "les sans papier on pas de chance" et "mes couilles signe à l'OM"...


Si je peux me permettre, "mes couilles signe à l'OM", c'est pas vraiment à mettre dans le même panier que le reste... :?
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Juin 2008 12:54

Ben arfa, couilles de Roimage, même combat :!:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 30 Juin 2008 12:57

xxxxx a écrit :Un jour, faudrait tout de même penser à poster des bonnes nouvelles dans le défouloir...

Je commence à être gavé par "Sarko est un con" ; "on nous ment" : "Big brother is watching you" ; "les impôts nous enculent" ; "les sans papier on pas de chance" et "mes couilles signe à l'OM"...
Faut renommer le forum alors... Je propose par exemple "Choses gentilles à dire pour faire plaisir à tout le monde dans un monde tout beau et tout joli".

Sérieusement, si faut arrêter de parler de certains sujets parce qu'ils nous montrent qu'on ne vis pas dans un monde angélique rempli de petites douceurs sucrées, faut être clair.

A propos de "Sarko est un c...", j'ai pourtant calmé le jeu non ? (a regret, je l'avoue).

Faut ouvrir les yeux et prendre conscience... Et cela ne peut se faire qu'en en parlant. Pas juste en disant "Je sais, je sais... mais je préfère pas en parler et plutôt rien faire ni dire".

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 30 Juin 2008 13:40

hellboychess a écrit :Faut renommer le forum alors... Je propose par exemple "Choses gentilles à dire pour faire plaisir à tout le monde dans un monde tout beau et tout joli".

Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés.
Pierre Desproges

xxxxx a écrit :mes couilles signe à l'OM"...

D'abord c'est pas mes couilles mais ma couille et il a signé à l'OL avec Puel
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 30 Juin 2008 13:45

FRED a écrit :
xxxxx a écrit :uot;]mes couilles signe à l'OM"...

D'abord c'est pas mes couilles mais ma couille et il a signé à l'OL avec Puel


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 30 Juin 2008 14:12

bah... c'est le PMU du forum...

on parle foot (aulas c'est une ordure), on critique le gouvernement (tous des salops), on rale après la météo (ils nous ont detraqué le ciel avec leurs satellites), on s'insurge contre la misère (de Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean), on s'offusque devant nos impots (Jean Pierre Pernault a raison), on commente le dernier éliminé de la starac (rigged le vote du public), on joue au rapido (jeu de chattards ça) pour payer sa tournée (à la santé du colonel)

la vie quoi....

:arrow:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Lundi 30 Juin 2008 14:16

Et le poker, c'était mieux avant ! quand y'avait pas le minitel..euh l'internette avec tous ces Djeuns!


c'est magouille et compagnie ici et pis c'est tout!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 30 Juin 2008 14:18

xxxxx a écrit :En parler ? Ouais, ca fait grave avancer les choses...
Surtout ici...

Tu piges pas la démarche...

Je ne cherche pas à "faire avancer les choses" dans le sens "je vais stopper cette merde avec mes petits bras" ; mais juste à ouvrir les yeux de pas mal de personnes qui, à force de mater TF1 et Cie, n'ont plus aucune réflexion ni même aucune idée de ce qui se passe ailleurs (ou même en France).
Fermer sa gueule, vivre en se disant que de toute façon c'est loin, qu'on peut rien faire, etc... c'est déjà baisser les bras. C'est l'apathie... Ce justement à quoi les connards qui nous dirigent veulent qu'on aboutisse.

Et si je peux faire en sorte d'intéresser un ou deux gus à l'aide un post ici ou là, sur ce forum (dans la rubrique défouloir normalement dédiée) ou ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver et remettre mes oeillères, avec toute la certitude que pour l'instant, je suis épargné par toute cette merde.

On peut continuer par mp si ça te dit... Pas la peine d'épiloguer sur mes motivations dans ce fil.

Maintenant, je le répète, si tu ne souhaites plus qu'on parle de trucs comme ça, faut juste le préciser dans la description du forum.

Pierrot

PS @ Florian : je ne vais pas au PMU... J'suis pas (plus?) un gambler :wink: . En tous cas je préfère voir quelqu'un se marrer et tourner tout ça en dérision plutôt que de dire "faut pas en parler, ça sert à rien".
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 30 Juin 2008 14:20

:wink: :wink:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 30 Juin 2008 15:13

hellboychess a écrit :
xxxxx a écrit :En parler ? Ouais, ca fait grave avancer les choses...
Surtout ici...

Tu piges pas la démarche...

saches d'abord que je comprends ta démarche, que je la respecte même si je n'y adhère pas.


hellboychess a écrit :Je ne cherche pas à "faire avancer les choses" dans le sens "je vais stopper cette merde avec mes petits bras" ; mais juste à ouvrir les yeux de pas mal de personnes qui, à force de mater TF1 et Cie, n'ont plus aucune réflexion ni même aucune idée de ce qui se passe ailleurs (ou même en France).

Si c'est l'idée que tu te fait des gens de ce forum ou des gens en général alors tu as tout faux (personne n'est dupe) et ce n'est pas parce que les "gens" (ce terme m'a toujours fait rire) ne disent rien qu'il n'en pensent pas moins.


hellboychess a écrit :Fermer sa gueule, vivre en se disant que de toute façon c'est loin, qu'on peut rien faire, etc... c'est déjà baisser les bras. C'est l'apathie... Ce justement à quoi les connards qui nous dirigent veulent qu'on aboutisse.

Fermer sa geule sur 99% des combats et se consacrer vraiement à ce qui est important même si cela ne représente plus qu' 1% alors OK je baisse les bras ... mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien, je consacre juste mon temps aux choses qui me semblent importantes, chacun son ou ses combats : LA VIE EST UNE QUESTION DE PRIORITES à nous d'en fixer les bonnes.

A vouloir mener trop de combats tu vas peut être en oublier l'essentiel, mener les tiens :wink:

hellboychess a écrit :Et si je peux faire en sorte d'intéresser un ou deux gus à l'aide un post ici ou là, sur ce forum (dans la rubrique défouloir normalement dédiée) ou ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver et remettre mes oeillères, avec toute la certitude que pour l'instant, je suis épargné par toute cette merde.

En ce sens je rejoins Roimage, OUI il sont informés et après ... que vont-ils faire concrètement ??? Si tes "Gus" n'ont pas déjà pris la pleine mesure de tes propos avant, alors ils les auront oubliés 2 jours après.

maintenant je pense que le défouloir est fait pour cela, j'avais d'ailleurs pensé le rebaptiser le DEFOOTOIR :D :D
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Lundi 30 Juin 2008 15:29

Y'a aussi les gens qui ont en rien à foutre de qui est pas palpable Fred :wink:
Vive le tout pour ma gueule :wink:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 30 Juin 2008 15:31

skwat20 a écrit :Backtatoo il pose trop de questions (à la con)

+1
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 30 Juin 2008 15:46

Skwat20 a écrit :Y'a aussi les gens qui ont en rien à foutre de qui est pas palpable Fred :wink:
Vive le tout pour ma gueule :wink:


J"en était sur!!! La devise à Nico : " Tous pour un, tous pour moi!!"

Pff, je suis deg!!! :twisted: :lol:

Bon, je pense que tout le monde à tort et tout le monde à raison!!!

Cette section se nomme défouloir : c'est un peu le fourre tout. (je ne nomme personne!!)
Si on n'a pas envie de lire les posts en voyant le titre on zappe! c'est comme pour la télé disait coluche, si on n'est pas content, on tourne le bouton. Personne n'oblige personne.
Mais Pierre à aussi raison, ce n'est pas parce que Pierre dit blanc, que Pierre doit dire noir. Pierre ne pense pas comme tout le monde mais Pierre pense que tout le monde ne doit pas s'en foutre!!! Hein? Quoi? merde je sais pu de qui quoi je parle!!

Pour résumer, Pierre a raison mais pierre n'a pas trot!

Parler de sujet polémique, qui permettent le débat : je suis pour. (type 11/09 :roll: :lol: )
Parler tout le temps de choses négatives ou consensuelle, c'est comme dire au loup, à force, on ne prête pu attention! (tout le monde est contre la guerre en Irak, tout le monde sait que Sarko est un con, tout le monde sait que la couille droite de Pitou veut jouer à Lyon, sa couille gauche à Marseille, entre les deux, des kilomètres!! :lol:

Enfin, d'accord aussi avec Fred, nous ne sommes pas une bandes d'ignares sur ce forum (bon, y'en a , genre S.....0, euh P.....F, et y'en a d'autre, merci Pierre de ce que tu fais pour eux ;-) ), y'en a des "gens" qui ont leur avis et le laisse dans leur fort knox intérieur, et y'en a qui aiment les sujets ou il y a débats. Enfin, il y a ceux qui préfèrent les bisounours (Gardena, Pitou), et fort boyard comme sujet de conversation!!

Peace et coup de boules mes frères!!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 30 Juin 2008 15:55

Skwat20 a écrit :Y'a aussi les gens qui ont en rien à foutre de qui est pas palpable Fred :wink:
Vive le tout pour ma gueule :wink:


self-fish va !!! :wink:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités