Penalty pour la france refusé!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Penalty pour la france refusé!!

Messagepar johan71 » Vendredi 13 Juin 2008 22:00

Penalty refusé c'est honteux!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 13 Juin 2008 22:44

En meme temps gregory coupet c'est vraiment une quiche
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Vendredi 13 Juin 2008 23:01

Bah la main est involontaire, donc pas de péno.

Bon petit match en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 13 Juin 2008 23:01

on s'est fait fished
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Vendredi 13 Juin 2008 23:03

Ouais, enfin il peut pas faire grand chose sur les buts...

Premier but, Marquage splendide de Malouda (faudrait ptetre arréter de prendre des joueurs qui ont 10 matchs dans les jambes à l'année)

Deuxième : contre imparable, déchatte sur le ballon qui file dans le but

troisiéme : but de l'espace

4e: re but de l'espace qui vient d'ailleurs

A coté de ça, les français auront eu des occaz, effectivement un beau pen', mais bon faire un Euro sans finisseur pur.. :? et avec deux seuls faiseurs de jeu :? , quand on voit Robben, Van Persie, Vander Vaart, Sneijder en face face a Ribé et Nasri point barre :?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Vendredi 13 Juin 2008 23:08

Pas d'accord :
1er but => Coupet doit sortir au lieu de rester planté sur sa ligne.
3ème but => Superb' vision de Coupet qui baisse les bras genre "c'est bon ça sort" =)
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Vendredi 13 Juin 2008 23:39

La main est involontaire mais empeche le ballon de rentrer dans le but, donc péno ;)

Sur le corner ya 2 bleu au 1er poteau et le mec est marqué..logiquement... :roll:

Le 3e , il vient d'ailleurs, angle impossible pleine lunette, rien à faire, part monter sur le but, s'asseoir sur la barre et faire une reprise de vollée :lol:
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 13 Juin 2008 23:57

le 2è but est splendide : la récupération de Van Nistelrooy, transmission sur un contrôle magnifique, déboulé de Robben et centre parfait pour une reprise de Van Persie qui rentre avec un peu de réussite.

Faut aussi souligner le coaching de Van Basten qui se permet de faire rentrer Robben et van Persie alors qu'il mène 1-0

Ca laisse rêveur :roll:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 14 Juin 2008 00:26

moi ce qui ma marqué ...c'est les commentaires surtout UN:

"Robben se dechire avec SAGNOL"....

Ben moi aussi je m'arrache avec ma gnole :D :D :D :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juin 2008 00:44

corti59 a écrit :moi ce qui ma marqué ...c'est les commentaires surtout UN:

"Robben se dechire avec SAGNOL"....

Ben moi aussi je m'arrache avec ma gnole :D :D :D :D :D :D


Y'a aussi eu le fameux "Sneijder allume le dernier pétard" :D

On se demande s'il le fait exprès l'aut' abruti de C. Jean-Pierre...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 14 Juin 2008 01:15

JCBarker a écrit :Sur le corner ya 2 bleu au 1er poteau et le mec est marqué..logiquement... :roll:


Enfin c'est celui de malouda donc le gardien doit savoir qu'il pourra placer sa tête :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 14 Juin 2008 02:44

Mode consultant sportif [on] Coupet n'a pas grand chose à regretter, marquage plus que limite sur le premier et les 3 autres, à moins de s'appeler Superman, c'est quand même chaud pour les arrêter :? .
Après, Ribéry très bon mais un peu seul au milieu et s'enfermait dans le couloir au fil du match. Heureusement qu'il avait Evra pour l'épauler. Et Makélé égal à lui-même (pour moi les trois meilleurs français sur le match).
Pour le reste, Govou n'a pas pu toucher un ballon car de l'autre côté de l'action (dommage).
Enfin, dans la série "qu'est-ce qu'il foutait là" Gomis n'a pas joué beaucoup mais m'a bien fait rire.
Et devant le but, y'en avait pas un pour assurer la finition (tir raz de terre, glissade, tête en orbite...
Mode consultant sportif[off]


Moi la phrase qui m'a bien fait rire est celle de Wenger :
"Ribéry penche à gauche" :lol:

Perso il fait ce qu'il veut tant qu'il continue de nous régaler... footballistiquement j'entends...
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 14 Juin 2008 03:00

On a pas du voir tout à fait le meme match..

Coupet est pas inoubliable sur les trois premiers , meme si pas tout à fait coupable.

sur le premier, le marquage de malouda (gnééééé) est pourri, mais je suis désolé, il reste collé comme un con sur sa ligne, une balle qui arrive dans les 6 metres si t'es un gardien correct tu va la chercher et tu fais une sortie .
Sur le deuxieme, il peut et doit plonger pour couper la trajectoire. mais plus facile à dire qu a faire . Sur le troisieme la défense est moche et Coupet doit boucher l'angle mais s'écroule devant le passage du ballon , sans le toucher.

Govou, je l'ai trouvé très correct et il a participé à quelques belles actions. Et Dieu sait que je l'ai pourri en 2006...

Sale soirée qui ressemblait à une fin de carrière en Desailly pour Thuram et pour Sagnol :cry:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Samedi 14 Juin 2008 08:57

Je suis satisfait de ce match. Je voulais du spectacle et des actions de jeu. J'en ai vu.
A ces journalistes qui pensent que la France n'a pas trouvé son meneur, qu'il lui faut un nouveau Platini ou Zidane, je leur répondrai que la Hollande n'a pas de meneur. Elle a simplement démontré en 2 matchs pleins que le foot c'est un collectif.
Si on arrêtait de prendre des guignols de services (Lemere Santini, Domenech) comme sélectionneurs peut être qu'on trouverai un début de solution.
Pour le match de ce soir
Coupet : si il cherche un club, avec le prestation qu'il a fait ce soir il peut revoir ses ambitions à la baisse.
Thuram : Il était là Thuram ?
Gallas : Correct et match plein comme d'habitude.
Sagnol : Gros problème ce type. Un match très mauvais contre la Roumanie aurait du le laisser sur le banc. Il a joué contre la Hollande. Physiquement très moyen il a joué trop en arrière laissant Govou isolé sur son aile. Aurait du être remplacé. A fait beaucoup de mal à l'équipe même si il est à l'origine du but.
Maintenant qui mettre à la place et puis remplacer 2 défenseurs d'un coup c'est plutôt galère face à une équipe d'attaquant comme la Hollande.
Makele et Toulalan: C'est joueurs font plaisir à voir et leur poste est indiscutable.
Malouda Ribery Gouvu : J'ai bien aimé cette ligne c'était bien en place et construit.
Henry : Avec le melon qu'il a je me demande comment il fait pour passer la tête dans le maillot. C'est un type qui se regarde jouer (passement de jambe face à deux défenseurs hollandais et lobe tout pourri alors qu'il est seul devant le goal).
L'équipe de Hollande est quant à elle sans surprise. C’est une équipe d'attaquant comme on les aime. Ils sont très prenables en défense parce que trop jeune. C'était la même que contre l'Italie et ce sera certainement la même contre la Roumanie. Ils pourront ainsi affiner leurs réglages.
C'est mon équipe favorite parce qu'elle construit, elle est efficace et elle marque des but. (7 en deux matches).
J'aimerai voir des matchs comme Hollande Espagne ou Hollande Portugal

Pour la France : il lui faudra trouver une nouveau sélectionneur qu'on espère plus sérieux (Deschamps Tigana et pourquoi pas Papin) Mais il faut aller vite les matchs éliminatoires pour le mondial c'est en septembre.
.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 14 Juin 2008 12:16

backtattoo a écrit :ça change rien 3blinds!
on a pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que les huyollandais étaient meilleur, et nous plus mauvais!

"Henry : " on a bien joué, c'est difficile à accepter"!!!! MDR!! si ils avaient mal joué, ils se seraient pris 7-0?
Le mec la à tellement le melon qu'il est pas foutu de dire : bein oui, les hollandais étaient mailleur, point!

Domenech : "c'est frustrant, on était bien"!! euh, non! même pas de commentaires tellement c'st ridicule!

Seul Ribery, Govou ont surnagé!

le reste...Evra, bien a tenté en 1 ere période ; Makele ne peut pas tout faire et n'a plus 25 ans!

Après.. quand je voie Coupet, sur la tête de Ruud qui a le sourire parce qu'il l'a met en corner et ne prend pas le but!!! c'est pas possible!!

Enfin, le 17 au soir, Didier Deschamps est nommé entraineur, et ça c'est une bonne nouvelle! 8)


+ 1! 8)
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités