PAS DE POKER MAIS UNE EXCLU ! metal gear solid 4

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

PAS DE POKER MAIS UNE EXCLU ! metal gear solid 4

Messagepar maverick30 » Mercredi 11 Juin 2008 22:43

Et voila avec 224H d avance je laisse le poker pour aujourd hui au profit de Metal Gear Solid 4 en exclu mondiale pour 24 h :P

En fait ce tread est surtout la pour parler de e jeux si ca interesse du monde ;)
Antek
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 19
Inscription : Samedi 10 Février 2007 01:52

Messagepar Antek » Samedi 14 Juin 2008 19:28

Salut l'IA est aussi mauvaise qu'on veut bien le dire ?
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Samedi 14 Juin 2008 19:58

Pouvait l'avoir aussi 24h avant... :D
Mais sinon moi j'avais été très déçu par le trois donc j'attends d'avoir plus de détails sur ce titre avant de me lancer !
Antek
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 19
Inscription : Samedi 10 Février 2007 01:52

Messagepar Antek » Dimanche 15 Juin 2008 20:07

C'est clair que vu le prix c'est pas le genre de chose sur laquelle il faut se jeter les yeux fermés !
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Dimanche 15 Juin 2008 22:27

K-Zey a écrit :Pouvait l'avoir aussi 24h avant... :D
Mais sinon moi j'avais été très déçu par le trois donc j'attends d'avoir plus de détails sur ce titre avant de me lancer !


Bah le 3 je suis dessus là, en quoi il te déçoit??? Perso pour l'instant (75% du jeu on va dire) je trouve qu'il déchire...
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Dimanche 15 Juin 2008 22:33

Afaitfroid a écrit :
K-Zey a écrit :Pouvait l'avoir aussi 24h avant... :D
Mais sinon moi j'avais été très déçu par le trois donc j'attends d'avoir plus de détails sur ce titre avant de me lancer !


Bah le 3 je suis dessus là, en quoi il te déçoit??? Perso pour l'instant (75% du jeu on va dire) je trouve qu'il déchire...



+1 je n'ai pas accroché à MGS3. Je trouve qu'on perd un peu le côté infiltration pour une orientation avec plus d'action (jeu de bourin :roll: ). L'environnement (jungle) c'est pas le top non plus pour l'infiltration.
MGS c'est plus ce que c'était... nostalgique de MSG1 :P
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Juin 2008 22:50

Pour l instant je suis en train de le faire au niveau 2 sur 4 , c est tres facile mais je voulais connaitre l histoire et le denouement rapidement.

A ce niveau il est vrai qu on peut rentré dans le tas et la joué moins infiltration, mais c est pas le but.

sinon niveau realisation, c est ce que j ai vu de plus beau sur console Next Gen dans ce genre de jeu. Au niveau des decors et details ma precedente reference etait COD4 dont le moteur graphique est plutot efficace.

Les personnages ont vraiment beaucoup de charisme. Il faut prendre ce soft comme mi film mi jeu et là , il prend toute son envergure.

J en ai fait les 2/3 en a peu pres 25 heures de jeu avec au mois 5 heures de cinematiques splendides. Evidememnt cela est beaucoup pour certains mais ca fait parti du style de MGS.

donc pour l instant je suis tres content de mon achat , et la ou GTA4 ne m a pas fait accrocher , MGS y arrive sans probleme meme si je susi peut etre bon public.

Sinon je n avais pas jouer a MGS3 mais au 2 que j avais adore.

Il est certes plus action que MGS2 mais ca reste plus beaucoup plus subtile qu un FPS traditionnelle, et il y a un scenrio et une histoire immense derriere MGS4 ainsi que derriere toute la saga.
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Lundi 16 Juin 2008 03:28

Floud059 a écrit :
Afaitfroid a écrit :
K-Zey a écrit :Pouvait l'avoir aussi 24h avant... :D
Mais sinon moi j'avais été très déçu par le trois donc j'attends d'avoir plus de détails sur ce titre avant de me lancer !


Bah le 3 je suis dessus là, en quoi il te déçoit??? Perso pour l'instant (75% du jeu on va dire) je trouve qu'il déchire...



+1 je n'ai pas accroché à MGS3. Je trouve qu'on perd un peu le côté infiltration pour une orientation avec plus d'action (jeu de bourin :roll: ). L'environnement (jungle) c'est pas le top non plus pour l'infiltration.
MGS c'est plus ce que c'était... nostalgique de MSG1 :P


Pour l'instant j'aime bien le coté guerre à l'ancienne et les cocos ça change un peu. :wink:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités