AMI LENSOIS, LEVE TON VERRE...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
AMI LENSOIS, LEVE TON VERRE...
champion de D2!! qui dis mieux?? un an à l'avance çà se fête quand même!!
CA FAIT REVER ?? NON!!
merci pour toutes ces émotions..JPP reviens
et on oublie pas surtout: MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE!!!c bon çà
aux plaisirs les mecs,
et HIP HIP HIP!!!
le haut niveau, çà sera au stadium la saison prochaine..ok je
CA FAIT REVER ?? NON!!
aux plaisirs les mecs,
et HIP HIP HIP!!!
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Re: AMI LENSOIS, LEVE TON VERRE...
Tostaky a écrit :champion de D2!! qui dis mieux?? un an à l'avance çà se fête quand même!!
CA FAIT REVER ?? NON!!
aux plaisirs les mecs,
et HIP HIP HIP!!!
Pas sympa ca
Si arnaud voyait ca...
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
-
- Une paire
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
Ils ferront comme pour Nantes.
Ils reviendrons en 2010 après une année de purgatoire. Faut toucher le fond pour pouvoir remonter plus vite.
Martel ira faire un stage de management à Lille, Leclerc un stage de communication et de rigueur à Valenciennes et Papin ira prendre des notes à Bordeaux
Et puis le public lensois n'aura rien à perdre. Le spectacle est plus en L2 qu'en L1.
Ils reviendrons en 2010 après une année de purgatoire. Faut toucher le fond pour pouvoir remonter plus vite.
Martel ira faire un stage de management à Lille, Leclerc un stage de communication et de rigueur à Valenciennes et Papin ira prendre des notes à Bordeaux
Et puis le public lensois n'aura rien à perdre. Le spectacle est plus en L2 qu'en L1.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Saison de merde et descente méritée pour Lens
Je suis vraiment dégouté, surtout pour le public et l'ambiance de bollaert
perso je pense que la descente est une catastrophe sportive et financière et que ce se sera très dure de s'en remettre
dommage pour Lille, ça aurait été sympa d'accrocher l'uefa aprés cette grosse fin de saison (mais en même temps on s'en bat les couilles de l'uefa
)
content pour l'Om et son public !!!
Je suis vraiment dégouté, surtout pour le public et l'ambiance de bollaert
perso je pense que la descente est une catastrophe sportive et financière et que ce se sera très dure de s'en remettre
dommage pour Lille, ça aurait été sympa d'accrocher l'uefa aprés cette grosse fin de saison (mais en même temps on s'en bat les couilles de l'uefa
)
content pour l'Om et son public !!!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Re: AMI LENSOIS, LEVE TON VERRE...
Tostaky a écrit :
le haut niveau, çà sera au stadium la saison prochaine..
avec toi en tribune , on en sera trés loin du haut niveau
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
je ne suis pas sur qu'il remonte tout de suite en L1 malgré leur tres gros budget
cette année, ils avaient le 5 eme budget de france et ils ont fini 18eme
leur jeu est vraiment trop mauvais
leur seule chance qu'il leur reste, c'est que grenoble ne puisse pas monter en L1 pour des raisons financieres
la comission se decidera mercredi
bon on auras quand meme un beau deby entre pas de calaisien :
boulogne - lens
cela va etre beau à voir !!!!!!!!
cette année, ils avaient le 5 eme budget de france et ils ont fini 18eme
leur jeu est vraiment trop mauvais
leur seule chance qu'il leur reste, c'est que grenoble ne puisse pas monter en L1 pour des raisons financieres
la comission se decidera mercredi
bon on auras quand meme un beau deby entre pas de calaisien :
boulogne - lens
cela va etre beau à voir !!!!!!!!
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
C clair que ca va faire peur ce Derby . Franchement 1 an ca va etre tres long et encore ca va etre super dur de remonter.
En tout cas il y aura plus de monde pour ce derby que le derby du Nord meme si c'est 2 equipes de Ligue 1.
Et meme en ligue 2 il y aura plus d'abonnés à Lens que dans la plupart des clubs de ligue 1.
En tout cas il y aura plus de monde pour ce derby que le derby du Nord meme si c'est 2 equipes de Ligue 1.
Et meme en ligue 2 il y aura plus d'abonnés à Lens que dans la plupart des clubs de ligue 1.
- NaturalBornKiller
- Couleur
cette saison se perd sur un manque de rigueur et de finition, l'équipe lensoise de cette année etait incapable de tenir un resultat, ils craquaient dans les dernières minutes, UN GRAND MERCI a ce bouffon de gui roux qui, a mon sens n'a fait que destabiliser un groupe par sa venue (courte heureusement), en esperant que cela serve de tremplin pour mieux revenir!! triste de voir un club avec un tel budget et un public digne des plus grands clubs en L2!!
on reconnaitra les vrai supporters l'année prochaine!! et ca reste du sport!!!!
on reconnaitra les vrai supporters l'année prochaine!! et ca reste du sport!!!!
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]
[Philippe Bouvard]
yagayoo a écrit :UN GRAND MERCI a ce bouffon de gui roux qui, a mon sens n'a fait que destabiliser un groupe par sa venue (courte heureusement
c est guy roux qui court sur le terrain ou pas?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :yagayoo a écrit :UN GRAND MERCI a ce bouffon de gui roux qui, a mon sens n'a fait que destabiliser un groupe par sa venue (courte heureusement
c est guy roux qui court sur le terrain ou pas?
ça se saurait si les joueurs savaient s'autogérer et s'autocoacher
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
et autocourir? ou encore autodefendre, automouiller le maillot...
tu peux avoir le meilleur coach du monde si t as une equipe de chevre et bien ca reste des chevres
tu peux avoir le meilleur coach du monde si t as une equipe de chevre et bien ca reste des chevres
Rufflion Sound - Reggae addict