comment fait ton pour s'incrie au torunoi du 25 avril ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
comment fait ton pour s'incrie au torunoi du 25 avril ?
clément peux tu me répondre sur mon adresse email deuf59@hotmail.fr
pour me dire comment s'incrire au tournoi car je n'arrive. j'avais deja fais le 1er tournoi a40 pêrsonne mé pour celui la je narive pa a m'inscrie; alor ke d copain a moi son déja inscri peut tu me dire commen je pe fer. é mem o pir d k m'inscrire é me dir koi si i te fo d zinfo ou koi ke ce soi
merci davance
pour me dire comment s'incrire au tournoi car je n'arrive. j'avais deja fais le 1er tournoi a40 pêrsonne mé pour celui la je narive pa a m'inscrie; alor ke d copain a moi son déja inscri peut tu me dire commen je pe fer. é mem o pir d k m'inscrire é me dir koi si i te fo d zinfo ou koi ke ce soi
merci davance
de freitas daniel
Excellent ce deuxieme post !
A moins que ce soit un fake
A moins que ce soit un fake
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
max821 a écrit :C'était quoi déjà le 1er post?...
J'ai même pas réussi à terminer celui-ci alors le premier...
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Re: comment fait ton pour s'incrie au torunoi du 25 avril ?
deuf a écrit :clément peux tu me répondre sur mon adresse email deuf59@hotmail.fr
merci davance
faut aller en préfecture, demander une licence VI option poker, c'est au service des jeux du sexe et de la cartomancie (3 eme porte 5 eme etage à gauche).
Tu le faxes à Endemol en recommandé puis tu retournes l'accusé de réception à la préfecture pour faire contre tamponner ta licence.
Ha oui au fait, si tu t'appelles Kevin, profites en pour changer de prénom à la prefecture.
rejoins nous vite!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- shootagain
- Full
panpan a écrit :deuf a écrit :clément peux tu me répondre sur mon adresse email deuf59@hotmail.fr
merci davance
faut aller en préfecture, demander une licence VI option poker, c'est au service des jeux du sexe et de la cartomancie (3 eme porte 5 eme etage à gauche).
Tu le faxes à Endemol en recommandé puis tu retournes l'accusé de réception à la préfecture pour faire contre tamponner ta licence.
Ha oui au fait, si tu t'appelles Kevin, profites en pour changer de prénom à la prefecture.
rejoins nous vite!
je viens d'obtenir la dernière licence pour le nord
faudra essayer l'année prochaine ou attendre un décés (un peu comme pôur les places en PACA dans certaines administration )
panpan a écrit :rejoins nous vite!
+1 !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- vinchoumix
- Brelan