trezeguet en équipe de france

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Mardi 29 Janvier 2008 20:21

Avant de tailler ce bon Raymond à outrance, remémorons nous les 2 selectionneurs à la noix qui ont succédés à Jacquet après 98: Lemerre et surtout Santini. Alors bon ok Domenech a des défauts et on peut lui reprocher des choses, mais pour moi c'est le meilleur au poste depuis Jacquet, et de loin.
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

trezeguet en équipe de france

Messagepar chuck59 » Mardi 29 Janvier 2008 20:23

Oui je pense que ça doit pas l'interessait pour l'instant et c'est bien dommage,peut etre dans 10 ans
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

trezeguet en équipe de france

Messagepar chuck59 » Mardi 29 Janvier 2008 20:26

C'est un peu normal il connait bien les joueur,il l'ai as eu en espoir
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 29 Janvier 2008 20:35

je plaisantais chuck :)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

trezeguet en équipe de france

Messagepar chuck59 » Mardi 29 Janvier 2008 21:22

THX a écrit :je plaisantais chuck :)


j'ai quand meme changé
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 31 Janvier 2008 17:46

Bon bah là, je met un O pointé à ce footix de Domenech. Prendre Boumsong alors qu'il a pas joué de l'année, il signe à l' OL et hop, comme par magie ... :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 31 Janvier 2008 17:48

THX a écrit :Bon bah là, je met un O pointé à ce footix de Domenech. Prendre Boumsong alors qu'il a pas joué de l'année, il signe à l' OL et hop, comme par magie ... :roll:


De toute façon, c'est pour aller jouer contre le Congo en A', pas pour le match des A contre l'Espagne, donc ca ne change pas grand chose...

Voyons, depuis quand la France a-t-elle une equipe A' compétitive?.. 8)
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Jeudi 31 Janvier 2008 21:33

Franchement nul ce Domenech, ok il ne prend pas Trezeguet qui pour moi a largement sa place en A mais bon....
Mais prendre des gars comme Boumesong ou encore Sagnol(que j'adore mais qui n'a pas fait un match de la saison) je trouve sa un peu ridicule.
Tout comme Allou Diarra qui ne fait pas une saison du tonerre, et Diaby qui est pas top top non plus.
Vu sa liste un Yoan Cabaye avait largement sa place :wink:
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 31 Janvier 2008 23:19

maxime59120 a écrit :Franchement nul ce Domenech, ok il ne prend pas Trezeguet qui pour moi a largement sa place en A mais bon....
Mais prendre des gars comme Boumesong ou encore Sagnol(que j'adore mais qui n'a pas fait un match de la saison) je trouve sa un peu ridicule.
Tout comme Allou Diarra qui ne fait pas une saison du tonerre, et Diaby qui est pas top top non plus.
Vu sa liste un Yoan Cabaye avait largement sa place :wink:
Surtout pour prendre jimmy briand et jeremy menez
a ne pas titiller
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 31 Janvier 2008 23:21

Menez est en super forme :p
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

Messagepar chuck59 » Jeudi 31 Janvier 2008 23:34

THX a écrit :Menez est en super forme :p
Oui ok il a 20 ans ca doit etre le meilleur buteur a l'asm ,mais brilland il a fait quoi
a ne pas titiller
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Vendredi 01 Février 2008 10:51

Franchement c clair il ya des joueurs qui n'ont rien à faire là comme boumsong , diarra, briand et landreau
Par contre je trouve ca bien pour menez, il rejoint ses potes nasri benzema et ben arfa. il ne manquait plus que lui. Pour clichy aussi c'est cool , et pour moi il ne manqauit plus que lloris à la place de landreau et un joueur comme flamini aurait pu etre sélectionné
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 01 Février 2008 11:01

PACO59133 a écrit :Franchement c clair il ya des joueurs qui n'ont rien à faire là comme boumsong , diarra, briand et landreau
Par contre je trouve ca bien pour menez, il rejoint ses potes nasri benzema et ben arfa. il ne manquait plus que lui. Pour clichy aussi c'est cool , et pour moi il ne manqauit plus que lloris à la place de landreau et un joueur comme flamini aurait pu etre sélectionné


Tout à fait d'accord pour Flamini!
C'est peut-être pour ca que Domenech l'a pris... :roll:

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Mickaël Landreau (PSG), Stève Mandanda (OM).
Défenseurs : Eric Abidal (Barça), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Man Utd), William Gallas (Arsenal), Gaël Givet (OM), Philipe Mexes (AS Rome), Bakary Sagna (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barça).
Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Samir Nasri (OM), Jérôme Rothen (PSG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (OM), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barça), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Menez (Monaco), Franck Ribéry (Bayern).
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Vendredi 01 Février 2008 11:09

max821 a écrit :
PACO59133 a écrit :Franchement c clair il ya des joueurs qui n'ont rien à faire là comme boumsong , diarra, briand et landreau
Par contre je trouve ca bien pour menez, il rejoint ses potes nasri benzema et ben arfa. il ne manquait plus que lui. Pour clichy aussi c'est cool , et pour moi il ne manqauit plus que lloris à la place de landreau et un joueur comme flamini aurait pu etre sélectionné


Tout à fait d'accord pour Flamini!
C'est peut-être pour ca que Domenech l'a pris... :roll:

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Mickaël Landreau (PSG), Stève Mandanda (OM).
Défenseurs : Eric Abidal (Barça), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Man Utd), William Gallas (Arsenal), Gaël Givet (OM), Philipe Mexes (AS Rome), Bakary Sagna (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barça).
Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Samir Nasri (OM), Jérôme Rothen (PSG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (OM), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barça), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Menez (Monaco), Franck Ribéry (Bayern).


Lol je pensais qu'il ne l'avait pa pris, j'ai entendu ca ce matin mais j'avais pas encore bu mon café lol
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

briand

Messagepar chuck59 » Vendredi 01 Février 2008 12:22

PACO59133 a écrit :
max821 a écrit :
PACO59133 a écrit :Franchement c clair il ya des joueurs qui n'ont rien à faire là comme boumsong , diarra, briand et landreau
Par contre je trouve ca bien pour menez, il rejoint ses potes nasri benzema et ben arfa. il ne manquait plus que lui. Pour clichy aussi c'est cool , et pour moi il ne manqauit plus que lloris à la place de landreau et un joueur comme flamini aurait pu etre sélectionné


Tout à fait d'accord pour Flamini!
C'est peut-être pour ca que Domenech l'a pris... :roll:

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Mickaël Landreau (PSG), Stève Mandanda (OM).
Défenseurs : Eric Abidal (Barça), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Man Utd), William Gallas (Arsenal), Gaël Givet (OM), Philipe Mexes (AS Rome), Bakary Sagna (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barça).
Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Samir Nasri (OM), Jérôme Rothen (PSG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (OM), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barça), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Menez (Monaco), Franck Ribéry (Bayern).


Lol je pensais qu'il ne l'avait pa pris, j'ai entendu ca ce matin mais j'avais pas encore bu mon café lol
briand a marquer 4 buts david bellion en a mis 11 il aurait tout de meme pu l'essayer
a ne pas titiller

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités