THX a écrit :faut arreter avec Raymond. Moi j'aime bien sa façon de casser la presse sportive française et il a raison de le faire , L'Equipe, France football et consors sont des journaux de merde, qui pensaient depuis des décenies faire et défaire les selections. Raymond les a bien torché, et meme si il semble arrogant , moi je trouve qu'il va au bout de sa démarche. Et puis meme si il prend des joueurs que je n'aime pas, et si il ne prends pas des joueurs que j'adore, je m'en fout tant que la sauce prend. Après tout on passe a deux doigts d'une victoire au mondial y'a deux ans, bien que le selection ai été archi critiquée ( on se croirait il y a dix ans ...)
Composer avec des personnalités aussi fortes ca doit pas etre simple.
On a peut etre Govou, on avait peut etre Dhorasoo ou Chimbonda en 2006 , mais en 98 on avait quand même Diomede , Dugarry ( que j'adore malgré tout) , Leboeuf ...
Alors c est vrai, il prends pas Trezegol, et je trouve ça con, mais bon, on a quand même du beau monde devant, c'est pas comme si il prenait des buses
Moi jl'aime bien, il est pas parfait mais je l'ai défendu avant le mondial 2006, je vais pas changer maintenant
+1
J'ajoute que depuis qu'il est là en plus on se marre bien, il a le sens du spectacle Raymond...