[Rugby] Coupe du Monde

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 17 Septembre 2007 10:39

trelawney a écrit :
Si l'irlande est faible cette année,alors elle perdra probablement contre les argentins(chaud bouillant a priori).


C'est vrai que pour être premier de leur poule ils sont obligé de battre
L'Irlande en marquant 1 bonus offensif (vendredi au Stade de France)
La Georgie en marquant un bonus offensif
Ca ferrait passer leur score à 14.
Si l'Argentine perd contre l'Irlande ca fait passer leur score entre 12 et 14 selon les points bonus. Contre la Georgie l'Argentine aura du mal a prendre le bonus offensif.
Si l'Irlande perd contre l'Argentine elle est éliminé et la France est deuxième.
L'Argentine n'a pas montré un jeu éclatant. C'était la France qui n'était pas au rendez vous.
Meme si ils font tous les deux 14, la france est devant avec ce qu'elle a mis aux Nanibien. C'est encore jouable.

Merci bien pour cette mise au clair des possibilités qui restent à la France :wink:
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 17 Septembre 2007 11:08

Les deux essais de Chabal d'hier soir sont déjà dispo sur le net
-> ici <-

Le second est quand-meme un essai qui se termine par une belle course de 50m, pour d'un deuxième ligne, respect !!
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Lundi 17 Septembre 2007 11:24

Monty a écrit :Les deux essais de Chabal d'hier soir sont déjà dispo sur le net
-> ici <-

Le second est quand-meme un essai qui se termine par une belle course de 50m, pour d'un deuxième ligne, respect !!


Pas mal la musique de Chabal, en meme temps on pouvait s'y attendre ! :lol:
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Lundi 17 Septembre 2007 14:03

Questions ouvertes:

Quelle équipe va composer Bernard contre l'Irlande au vue des deux premiers match et du style des irlandais ?


Quelle équipe devrait composer Bernard contre l'Irlande au vue des deux premiers match et du style des irlandais ?
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Lundi 17 Septembre 2007 14:13

Equipe de bernard:
1,2,3 : Milloud, ibanez, de villiers
4,5 : Thion, Chabal (car pelous semble blessé, sinon pelous ...)
6,7,8 : Betsen, harinordoquy, dussautoir
9,10 : ellisalde, michalak
12,13 : Jauzion, Traille (pour compenser le jeu au pied défaillant de michalack)
11,14,15 : Heymans, rougerie, Pointrenaud

Equipe type vikings92
1,2,3 : Milloud, ibanez, de villiers
4,5 : Nallet, Chabal (thion, t'es énorme mais on ne peut pas donner du crédi t qu'en défense même en deuxième ligne ...)
6,7,8 : Betsen, bonnaire (désolé pour harinorodoquy, un de mes joueur préférés mais décevant en ce moment ...), dussautoir
9,10 : ellisalde, Beauxis (elle est là la clé...et en plus il est déjà champion du monde...)
12,13 : Baby, Jauzion (il doit trop avoir envie de se refaire suite à ces deux cntre perfs ...)
11,14,15 : clerc, rougerie, Heymans

bien sûr j'ai du prendre en compte les qques absurdités de bernard comme chabal 2ème ligne, pas de n°8 dans l'équipe, Papé pas sélectionné, ....
Dernière édition par vikings92 le Mercredi 19 Septembre 2007 09:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 17 Septembre 2007 16:32

Un petit point sur les classements dans les quatre poules de qualification pour les phases finales de cette Coupe du Monde :

Poule A :

Image

Poule B :


Image

Poule C :


Image

Poule D :

Image
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 17 Septembre 2007 18:04

Il est assez monstrueux son deuxième essai... J'avais pas vu le match. Merci pour le lien sur dailymotion.
C'est pas sans rappeler un certain Jonah Lomu (toute proportion gardée)
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 18 Septembre 2007 08:23

C'est pas sans rappeler un certain Jonah Lomu (toute proportion gardée)

C'était quand même un sacré numero 11 le Lomu. Fallait un fusil à pompe dans la chaussette pour l'arreter.
Comparer Chabal à Lomu c'est comparer Ribery à Pelé :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mardi 18 Septembre 2007 09:08

Grosse surprise pour le moment pour l'angleterre et le Pays de Galle... :?
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 18 Septembre 2007 09:29

Les américains bons derniers de poule ?
Comme quoi, dès qu'on leur enlève leur casque et leur protection, y a plus personne ! :lol: :lol:

Spéciale dédicace à Quentin (viking92)
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mardi 18 Septembre 2007 10:21

hellboychess a écrit :Les américains bons derniers de poule ?
Comme quoi, dès qu'on leur enlève leur casque et leur protection, y a plus personne ! :lol: :lol:

Spéciale dédicace à Quentin (viking92)


:lol: :lol:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 18 Septembre 2007 11:06

j'aime pas les américains...dès qu'il gagne un championnat national, ils s'auto proclament"World champions"....

Par contre concernant le casque et les épaulières tout joueur se rend vite compte que c'est beaucoup plus une "arme" qu'une "protection". Prenez l'exemple de la caresse que se prend Chabal contre la namibie, au foot américain un joeur faisant un placage comme ça se fait traiter par le coach car c'est trop "léger" ...et pourtant l'impact aurait été le même (c'est pas le "coup" qui sonne chabal ...)

Enfin, bref ....maintenant je suis à la retraite...je réfléchis à me réinscrire à un sport plus tranquille...vais peut être essayer le rugby :wink:
Dernière édition par vikings92 le Mardi 18 Septembre 2007 11:08, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mardi 18 Septembre 2007 11:06

trelawney a écrit :
C'est pas sans rappeler un certain Jonah Lomu (toute proportion gardée)

C'était quand même un sacré numero 11 le Lomu. Fallait un fusil à pompe dans la chaussette pour l'arreter.
Comparer Chabal à Lomu c'est comparer Ribery à Pelé :lol:

Perso, je me souviens très bien d'un match France-Nouvelle-Zelande au Stade de France où le vis-à-vis de Lomu n'était autre que Vincent Clerc (40cm de moins et sûrement 40kg de moins aussi :wink: ). Et pourtant Lomu n'avait absolument rien pu faire lors de ce match grace à l'énorme pression défensive que l'ailier toulousain lui a porté durant toute la partie !
Clerc avait très bien comprit que ce monstre était inarrétable si on lui laissait les quelques metres qu'il lui fallait pour "lancer la machine" lorsqu'il recevait la balle.

Maintenant, il est bien sur inutile de comparer Chabal à Lomu, je dirait que ca reviendrait plutot a comparer Bartez à Pelé, les deux joueurs n'ayant absolument pas le meme poste !!
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mardi 18 Septembre 2007 11:11

tout pareil, que monty incomparable....
c'est une insulte pour Chabal de le comparer à Lomu en défense ...en attaque, c'est l'inverse... :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 18 Septembre 2007 11:13

Monty a écrit :Maintenant, il est bien sur inutile de comparer Chabal à Lomu, je dirait que ca reviendrait plutot a comparer Bartez à Pelé, les deux joueurs n'ayant absolument pas le meme poste !!

Punaise, c'est pas un peu "fach...eux" de dire des choses pareilles ? :lol: :lol:

J'ai juste comparé la charge, pas les joueurs. Lomu, c'est une légende vivante. Chabal, un candidat pour "héros national"...

ps : Pour finir, les ennuis de santé de Lomu, c'est terminé ?

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 313 invités