epsimax a écrit :Je souhaiterais l'intervention d'un modérateur qu'on en finisse.
Barça-Arsenal
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Si ça dévie encore de manière aggressive, le post sera cloturé.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- backtattoo
- Full
xxxxx a écrit :<Snip>
Chris
C'est quoi cette autocensure!!!
Alors snip j'ai cherché, je connais pas :
- abréviation de Snipper ?
- Syndicat National de l'Industrie Pharmaceutique : t'as besoin d'un supo?
- ça ressemble à SNIF : t'as un gros chagrin parce que tu as supprimer ta primo intervention?
- un code JAva que seul Polo et autres "développateurs" peuvent comprendre?
That is the Question????
Mojito spirit
- Christophilius
- Full
backtattoo a écrit :xxxxx a écrit :<Snip>
Chris
C'est quoi cette autocensure!!!
Alors snip j'ai cherché, je connais pas :
- abréviation de Snipper
That is the Question????
That's the answer
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
killerjg a écrit :Christophilius a écrit :Si ça dévie encore de manière aggressive, le post sera cloturé.
Tout ca pour 22 brankignoles qui courent en short derriere un ballon et qui sont payés en part du pnb des pays africains !!
Ca m'enerve !!
Vive le foot
mais 10 brankignoles autour d'une table qui font des relances à hauteur de pnb africains, ça t'enerve moins ça hein
Vive le foot
PS: vais te sniper la gueule tu vas pas comprendre
joueur d'apéro
ph59150 a écrit :
Sinon lyon inter, y'en a qui me prenne encore pour un fou ? ou vont croire que c'est impossible ??
Comme ce qui me disait que lyon allez se faire défoncer par le réal !!
Moi Polo...je crois que c'est "quasi-impossible" mais pas que tu es fou
Je crois juste que le Barça, c'est trop beau pour ne pas mériter une nouvelle Ligue des Champions.
Mais des trois autres, le seul qui a une petite chance c'est l'Inter car Mourinho est très fort.
Le sera-t'il assez pour "pourrir" le jeu du Barça....je ne le crois pas tout de même.
En finale Barça-Bayern ou Barça-Lyon, c'est une raclée assurée à mon avis....même si je serai bien entendu 100% derrière Lyon malgré ma Barça-mania depuis très longtemps (depuis Cruyff en fait).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Florian a écrit :AirForce1 a écrit :Je n'ai rien contre les vainqueurs, je ne peux pas en dire autant des tricheurs.
Et je ne faisais que répondre à ta question, sur les deux matchs face à Chelsea, ils se sont faits manger et ne méritaient pas d'aller au bout.
t'y vas fort quand meme, le barça, des tricheurs... franchement c'est pas le genre de la maison
Bah avec un arbitre impartial, United aurait eu un adversaire différent en finale, et on peut s'interroger sur les motivations d'Ovrebo quant à sa prise de décison (ça c'est pour les adetpes des théories du complot =) ).
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
perso je pense que s'il y a une equipe qui peut faire chier le barça c'est l'inter... comme chelsea l'année dernière
le barça a joué contre arsenal, une équipe idéale pour eux car avec le même style de jeu (en moins bien), donc facile à maitriser... contre l'inter ça sera une autre paire de manche, et Milito est énorme
bien sur je suis pour le Barça, mais je pense juste que les chances de l'inter sont supérieure à "infimes"
après en finale, ça devrait être plus simple, mais là on est dans le contexte d'une finale, donc méfiance également
le barça a joué contre arsenal, une équipe idéale pour eux car avec le même style de jeu (en moins bien), donc facile à maitriser... contre l'inter ça sera une autre paire de manche, et Milito est énorme
bien sur je suis pour le Barça, mais je pense juste que les chances de l'inter sont supérieure à "infimes"
après en finale, ça devrait être plus simple, mais là on est dans le contexte d'une finale, donc méfiance également
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- Christophilius
- Full
hobbes a écrit :perso je pense que s'il y a une equipe qui peut faire chier le barça c'est l'inter... comme chelsea l'année dernière
+1
Moi on m'a dit que Polo était une bête en pari et j'pense qu'il à eu le nez creu quand il a pronostiqué Inter Lyon