Baky a écrit :Le football c'est un truc de fish toute facon!
tu confonds avec le water polol non ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
nodread a écrit :dans l equipe justement : luyindula dit qu il y a contact
Baky a écrit :Le football c'est un truc de fish toute facon!
shootagain a écrit :Alors moi Greg je rajouterais allez Tourcoing, Linselles et Neuville en Ferrain bref toutes les équipes ou j'ai des clients quoi ;p) shoot en mode mon père y tiens un bistrot
shootagain a écrit :Alors moi Greg je rajouterais allez Tourcoing, Linselles et Neuville en Ferrain bref toutes les équipes ou j'ai des clients quoi ;p) shoot en mode mon père y tiens un bistrot
job a écrit :c est clair qu avec ce genre de phrase tu montres beaucoup de maturité...
En tant que basketteur, supporter lillois (et supporter nordiste, pas du pas de calais), et amoureux du sport et bien je suis bien content quand lens perd et alors?
mouais ...
Que dire ?? rien, je crois que c'est mieux...
nodread a écrit :job a écrit :c est clair qu avec ce genre de phrase tu montres beaucoup de maturité...
En tant que basketteur, supporter lillois (et supporter nordiste, pas du pas de calais), et amoureux du sport et bien je suis bien content quand lens perd et alors?
mouais ...
Que dire ?? rien, je crois que c'est mieux...
et oui rien c est mieux car tout simplement apres une phrase ou tu t autocasse : tu demandes aux autres d avoir de la maturité alors que tu n en fais pas preuve sur le coup, il s avere difficile de repondre quelque chose de coherent, donc rien c est mieux...
une fois de plus j ai l impression qu on a le droit au bon petit supporter lensois et tous les autres mechants supporters (lillois, parisiens...)
question : et si (vu que vous voulez refaire le match) lens avait gagné sur penalty a la 93e minute, vous pensez que gervais martel aurait demandé de rejouer le match?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités