trezeguet en équipe de france

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mardi 29 Janvier 2008 15:36

[quote="backtattoo"]Robert Pires!!

quote]

+1,5 M$€

Pires et Sagnol, les deux joueurs qui n'ont jamais eu la reconnaissance médiatique qu'ils méritent.

bon ma moi je retourne sauter Estelle Denis, je compte plus jouer en equipe de France de toutes facons...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mardi 29 Janvier 2008 15:38

+1 pour Robert Pirés
+1 pour Estelle Denis :D
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 29 Janvier 2008 15:39

panpan a écrit :
backtattoo a écrit :Robert Pires!!


+1,5 M$€

Pires et Sagnol, les deux joueurs qui n'ont jamais eu la reconnaissance médiatique qu'ils méritent.

bon ma moi je retourne sauter Estelle Denis, je compte plus jouer en equipe de France de toutes facons...


MDR Alex!!

+ 4Millions pour Robby!!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 29 Janvier 2008 15:45

Sagnol est un joueur discret, mais c'est de loin le meilleur arrière droit qu'on ai eu depuis des lustres ( et surement un des trois meilleurs du monde quand il est pas bléssé 8) ). Et c'est pas un boucher Amoros-like
En plus il évolue à un poste qui est le parent pauvre du foot français.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Mardi 29 Janvier 2008 16:03

THX a écrit :Sagnol est un joueur discret, mais c'est de loin le meilleur arrière droit qu'on ai eu depuis des lustres ( et surement un des trois meilleurs du monde quand il est pas bléssé 8) ). Et c'est pas un boucher Amoros-like
En plus il évolue à un poste qui est le parent pauvre du foot français.


+1

Tenez pour rigoler voila mon Equipe de France telle qu'elle sera quand je succederais à Raymond (pour Estelle, vu que j'ai déja cqu'il faut à la maison, je la cede au plus offrant...)


Benzema
Anelka
Ben Arfa Nasri Ribéry

Vieira

Abidal Gallas Mexès Sagnol

Mandanda

Bon j'ai bien sur tenu compte des retraites internationales de Henry, Coupet et Makélélé suite au fiasco autrichien pour faire cette selection ;) mais elle a de la gueule non ?

EDIT: arf ca tiens pas compte de la mise en forme... Et j'ai la flemme de tout reprendre :)
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 29 Janvier 2008 16:29

à gauche je préfère Clichy, ou bien Evra. abidal , offensivement c'est plutot moche

Et puis je trouve qu'il faut 2 Milieux défensifs, c'est à mon sens le poste clé , l'ossature d'une équipe. Toulalan ou Flamini si il continue à flamber

De toute façon on a une équipe taillée pour gagner l'euro 2012, et qui sera pas mal en 2010
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 29 Janvier 2008 16:42

THX a écrit :à gauche je préfère Clichy, ou bien Evra. abidal , offensivement c'est plutot moche

Et puis je trouve qu'il faut 2 Milieux défensifs, c'est à mon sens le poste clé , l'ossature d'une équipe. Toulalan ou Flamini si il continue à flamber

De toute façon on a une équipe taillée pour gagner l'euro 2012, et qui sera pas mal en 2010


Ouai, y'a des jeunes prometteurs... mais un sélectionneur de merde!!

Je persiste et signe!! un fux cul comme lui, c'est grave!!! "trezeguet a des qualité, on n'est pas meilleur bueteur du calcio sans!! Il a encore sa place....en 2027 pour son jubilé!!!

et il prend Boumsong pour on ne sait quels raisons!!! :roll: :roll: Un bouffon Domenech!!! :evil:
Dernière édition par backtattoo le Vendredi 01 Février 2008 14:00, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
chuck59
Une paire
Une paire
Messages : 285
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 19:49

trezeguet en équipe de france

Messagepar chuck59 » Mardi 29 Janvier 2008 16:45

Beaucoup de gens disaient la meme chose en 98
a ne pas titiller
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Mardi 29 Janvier 2008 16:55

backtattoo a écrit :
THX a écrit :à gauche je préfère Clichy, ou bien Evra. abidal , offensivement c'est plutot moche

Et puis je trouve qu'il faut 2 Milieux défensifs, c'est à mon sens le poste clé , l'ossature d'une équipe. Toulalan ou Flamini si il continue à flamber

De toute façon on a une équipe taillée pour gagner l'euro 2012, et qui sera pas mal en 2010


Ouai, y'a des jeunes prometteurs... mais un sélectionneur de merde!!


C'est peut etre un sélectionneur de mered et pas aimé des Français mais on lui demande pas cela : seul les résulats sont là et franchement le mondial de domenech a été plus que réussi
Et franchement entre nous domenech lance qd même des jeunes on peut pas dire le contraire ; il a donné sa chance a ribéry et on a vu le résultat au mondial.
Moi perso j'aime pas trop Domenech mais je le respecte car les résulats sont là
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Re: trezeguet en équipe de france

Messagepar backtattoo » Mardi 29 Janvier 2008 16:56

chuck59 a écrit :Beaucoup de gens disaient la meme chose en 98


Bah, si on se connaissait, tu saurais que je ne parle pas au nom des gens mais en mon nom, et en 98, je disais qu'Aimé Jacquet savait ou il allait, suite au match d'inauguration de la France contre l'Espagne à St Denis.

Papainf qui me connait avant cette période pourrait te confirmer mes propos, et te dire que je tenais ce discours depuis Janvier 98. Soit avant la campagne de déstabilisation lancée par l'équipe et jérome Bureau.

Ce dernier, persuadé que l'équipe de France ne gagnerait pas la coupe du monde, avait promis 3mois avant, en direct sur arte, de se raser la tête si un tel évènement arrivait...bien sur il ne l'a pas fait!

Aujourd'hui, Domenech n'a pas subit, et ne subit pas le 10 ème des attaques professionnelles et personnelles qu'a subit Jacquet.

Enfin, on sera peut être Champion d'Europe, ça n'empêche Chuck, que je pense que Domenech est une grosse merde!! 8)

Il doit être le seul à penser que le France à fait la finale de la coupe du monde grâce à lui, et non parce que l'équipe était surmotivé par Zidane!! :wink:
Mojito spirit
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Mardi 29 Janvier 2008 16:57

Afaitfroid a écrit :
THX a écrit :Sagnol est un joueur discret, mais c'est de loin le meilleur arrière droit qu'on ai eu depuis des lustres ( et surement un des trois meilleurs du monde quand il est pas bléssé 8) ). Et c'est pas un boucher Amoros-like
En plus il évolue à un poste qui est le parent pauvre du foot français.


+1

Tenez pour rigoler voila mon Equipe de France telle qu'elle sera quand je succederais à Raymond (pour Estelle, vu que j'ai déja cqu'il faut à la maison, je la cede au plus offrant...)

Sagnol c'est clair il est super bon et humainement aussi, moii j'adore


Benzema
Anelka
Ben Arfa Nasri Ribéry

Vieira

Abidal Gallas Mexès Sagnol

Mandanda

Bon j'ai bien sur tenu compte des retraites internationales de Henry, Coupet et Makélélé suite au fiasco autrichien pour faire cette selection ;) mais elle a de la gueule non ?

EDIT: arf ca tiens pas compte de la mise en forme... Et j'ai la flemme de tout reprendre :)
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 29 Janvier 2008 16:58

faut arreter avec Raymond. Moi j'aime bien sa façon de casser la presse sportive française et il a raison de le faire , L'Equipe, France football et consors sont des journaux de merde, qui pensaient depuis des décenies faire et défaire les selections. Raymond les a bien torché, et meme si il semble arrogant , moi je trouve qu'il va au bout de sa démarche. Et puis meme si il prend des joueurs que je n'aime pas, et si il ne prends pas des joueurs que j'adore, je m'en fout tant que la sauce prend. Après tout on passe a deux doigts d'une victoire au mondial y'a deux ans, bien que le selection ai été archi critiquée ( on se croirait il y a dix ans ...)

Composer avec des personnalités aussi fortes ca doit pas etre simple.
On a peut etre Govou, on avait peut etre Dhorasoo ou Chimbonda en 2006 , mais en 98 on avait quand même Diomede , Dugarry ( que j'adore malgré tout) , Leboeuf ...

Alors c est vrai, il prends pas Trezegol, et je trouve ça con, mais bon, on a quand même du beau monde devant, c'est pas comme si il prenait des buses

Moi jl'aime bien, il est pas parfait mais je l'ai défendu avant le mondial 2006, je vais pas changer maintenant
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 29 Janvier 2008 17:01

PACO59133 a écrit :
backtattoo a écrit :
THX a écrit :à gauche je préfère Clichy, ou bien Evra. abidal , offensivement c'est plutot moche

Et puis je trouve qu'il faut 2 Milieux défensifs, c'est à mon sens le poste clé , l'ossature d'une équipe. Toulalan ou Flamini si il continue à flamber

De toute façon on a une équipe taillée pour gagner l'euro 2012, et qui sera pas mal en 2010


Ouai, y'a des jeunes prometteurs... mais un sélectionneur de merde!!


C'est peut etre un sélectionneur de mered et pas aimé des Français mais on lui demande pas cela : seul les résulats sont là et franchement le mondial de domenech a été plus que réussi
Et franchement entre nous domenech lance qd même des jeunes on peut pas dire le contraire ; il a donné sa chance a ribéry et on a vu le résultat au mondial.
Moi perso j'aime pas trop Domenech mais je le respecte car les résulats sont là


Bah, on lui demande pas d'etre aimé, ça c'est clair!!
Euh, si il n'avait pas pris Ribéry pour la coupe du Monde, almors il aurait montré qu'en plus d'etre con, il aurait été incompétent!!! (ce que je n'ai jamais dit au passage ;-) !!
et non, ce n'est pas lui qui a fait la coupe du monde!!! c'est Zidane et son charisme, les joueurs étaient surmotivé par Zizou, pas par Domenech!!

Enfin Paco, désolé, je ne respecte pas un gars comme lui qui n'a pas de fierté et ne respecte pas les gens!! c'est un faux cul, alors, je lui chie dessus !!! :twisted:
Mojito spirit
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Mardi 29 Janvier 2008 17:02

THX a écrit :faut arreter avec Raymond. Moi j'aime bien sa façon de casser la presse sportive française et il a raison de le faire , L'Equipe, France football et consors sont des journaux de merde, qui pensaient depuis des décenies faire et défaire les selections. Raymond les a bien torché, et meme si il semble arrogant , moi je trouve qu'il va au bout de sa démarche. Et puis meme si il prend des joueurs que je n'aime pas, et si il ne prends pas des joueurs que j'adore, je m'en fout tant que la sauce prend. Après tout on passe a deux doigts d'une victoire au mondial y'a deux ans, bien que le selection ai été archi critiquée ( on se croirait il y a dix ans ...)

Composer avec des personnalités aussi fortes ca doit pas etre simple.
On a peut etre Govou, on avait peut etre Dhorasoo ou Chimbonda en 2006 , mais en 98 on avait quand même Diomede , Dugarry ( que j'adore malgré tout) , Leboeuf ...

Moi jl'aime bien, il est pas parfait mais je l'ai défendu avant le mondial 2006, je vais pas changer maintenant


Ah je suis entièrement d'accord avec toi, Faut arreter avec Domenech, de toute façon lui il s'en fout de ne pas être aimé.
Ca va on est d'accord sur ce point lol
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 29 Janvier 2008 17:03

PACO59133 a écrit :
Ah je suis entièrement d'accord avec toi, Faut arreter avec Domenech, de toute façon lui il s'en fout de ne pas être aimé.
Ca va on est d'accord sur ce point lol


C'est ça qui est bien dans un débat : on n'est pas obligé d'être d'accord!! alors je ne suis pas d'accord, et je n'arrêterai pas avec Raymond!! 8) :wink:
Mojito spirit

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités