kleM a écrit :J'espere que Lyon va prendre 5-0 !
Ils ont déjà pris une rouste à domicile pour le match aller et ils restent sur une prestation de très haut niveau à Caen...
Donc, je pense que tu ne seras pas loin de la vérité!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
kleM a écrit :J'espere que Lyon va prendre 5-0 !
THX a écrit :Afaitfroid a écrit :kleM a écrit :JMA est une salope lalalalala
+50000000000000000000000000
ouais, là + 1 aussi
faisez gaffes aux grenades a panpan
ManuD a écrit :THX a écrit :Afaitfroid a écrit :kleM a écrit :JMA est une salope lalalalala
ouais, là + 1 aussi
Ben on a le droit de pas aimer Aulas non ?
Ou c'est obligé aussi ?
backtattoo a écrit :ManuD a écrit :THX a écrit :Afaitfroid a écrit :kleM a écrit :JMA est une salope lalalalala
ouais, là + 1 aussi
Ou c'est obligé aussi ?
Bah le truc c'est qu'aimer Aulas ou pas , dans la fond c est pas ça le plus important. ce qui est impoprtant c'est que si d'autres clubs français avait un président comme Aulas, il y a longtemps que l'OL ne serait pas le seul club français sérieux sur le plan Européen et pis c'est tout!!
backtattoo a écrit :ManuD a écrit :THX a écrit :Afaitfroid a écrit :kleM a écrit :JMA est une salope lalalalala
ouais, là + 1 aussi
Ou c'est obligé aussi ?
Bah le truc c'est qu'aimer Aulas ou pas , dans la fond c'est pas ça le plus important. ce qui est impoprtant c'est que si d'autres clubs français avait un président comme Aulas, il y a longtemps que l'OL ne serait pas le seul club français sérieux sur le plan Européen et pis c'est tout!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités