POKERALILLE FOOTBALL CLUB - 17 Joueurs

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 18 Octobre 2007 14:44

maverick30 a écrit :
Pour l instant au niveau de la recherche de stade :

La ville de Lille a des infrastuctures, j ai contacté la direction des sports mais la distribution des stades est faite par secteur, je iens de recevoir les coordonnées des differents secteurs de Lille plus la direction de Lomme et de Hellemes.

De plus sans rentrer dans les details , si dans 6 mois je n ai pas de stade, il y aura une autre solution qui consisterait a creer une autre equipe dans un club deja existant. Sans rentrer dans les details, un president de club m a proposé et serait d accord pour nous acceuillir tout en nous laissant de l autonomie par rapport aux autres equipes seniors du club.

Mais avant de partir dans cette direction , je continue la recherche de stade. J aurai aussi a ce sujet qques contacts possibles avec la commune de roubaix.

Voila pour les dernieres news.


Bon sans rentrer dans le détail :wink: , j'ai du "piston" dans une ville de la metropole si faut que je demande pas de soucis. on peut en discuter ce soir.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Tony_Lille
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 19
Inscription : Samedi 01 Septembre 2007 23:41

Messagepar Tony_Lille » Samedi 20 Octobre 2007 10:24

INTERRESSE PAR UNE LICENCE
ENVOYEZ MOI UN MP
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Samedi 20 Octobre 2007 12:26

OKKKK !!!! :shock:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 25 Octobre 2007 15:53

Aurel a écrit :OKKKK !!!! :shock:

:lol:

Bon plus serieusement, j ai eu une proposition que j ai décidé de pousser plus en avant. Avant de creer un club tout neuf, je pense qu une premiere année de rodage peut etre le bienvenue.

Un club de la banlieu lilloise (5-10km du centre de lille) m'a proposé de creer une equipe de senior supplementaire qui serait independante dans sa maniere de fonctionner et dans la gestion de ses effectifs.
Nous serions rattachés a ce club munipal pour faciliter l utilisation des infrastructures et de la partie administrative.

Cela peut n etre qu une etape en vue de la creation future d un club independant, il ne tiendra qu a vous de prouver la saison prochaine que vous etes motivé :D

En attendant , j attend qques reactions avant de pousser plus en avant la discussion et les demarches avec ce club :)

A vos Claviers !!!
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 25 Octobre 2007 15:56

bonne solution, ca permettra surtout de voir si le projet est viable et le nombre de gens réellement motivés avant de se lancer dans un truc qui dfemande plus d'investissement.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 25 Octobre 2007 15:58

panpan a écrit :bonne solution, ca permettra surtout de voir si le projet est viable et le nombre de gens réellement motivés avant de se lancer dans un truc qui dfemande plus d'investissement.


C est tout a fait l idee , surtout que l on serait reelement independant dans ce club , enfin du moins dans la mesure de ce qu il est possible de faire dans une meme structure.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités