Remember 2007

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 18 Février 2012 10:19

fredasterre a écrit :Après le reste ont s'en vous ....

:shock:
Bah non on s'en fout pas justement... C'est effarant de dire ça.
Si c'est juste l'écologie qui t'intéresse, faut lire le programme des Verts.
Pas la phrase passe partout qu'un couillon rédacteur à mis dans le programme du FN pour faire joli.


fredasterre a écrit :Le FN est un parti raciste etc......ok

UMP c'est mieux ?

Bah non, plus vraiment, et c'est là qu'est le problème.
A l'origine, je n'ai aucun souci avec la politique de droite, mais la dérive de l'ump telle que représentée par la clique qui nous dirige à l'heure actuelle, me fait dire que c'est presque la même chose... et ça craint.
Ni l'un, ni l'autre

Mais il y a des alternatives à la haine tu sais... ;)

Essaye de t"intéresser aux idées des autres candidats, même si leur tronches ne te revient pas. On ne vote pas pour un gus en fait, mais pour une idée politique.
Dernière édition par hellboychess le Samedi 18 Février 2012 10:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 18 Février 2012 10:41

rocknr14 a écrit :Le coté "ont va tous mourrir à cause de la télé" me semble un peu déroutant.

Je ne dis pas qu'on va tous mourir, juste qu'on va en chier grave, et ce de pire en pire... enfin si rien ne change hein (et franchement, je suis pessimiste).

Et comme je l'ai expliqué, je pense que la télé n'est juste qu'un des nombreux outils.
Nier son impact sur la manipulation des masses, c'est fermer les yeux.
Elle est une des causes du déclin de nos sociétés occidentales, même si ce n'est pas sa vocation première.
Les gens s'éduquent aujourd'hui à l'aide d'elle, alors que c'était l'école et les parents qui participaient en grande partie à l'éducation autrefois.
Le niveau d'instruction général baisse d'année en année (en moyenne hein), et il faut se demander pourquoi les politiques ont décidé d'en venir là (l'appauvrissement intellectuel).
Une fois que tu reconnais ce constat, que tu grattes un peu pour en trouver des causes plausibles, tu finis par ouvrir les yeux.

Alors oui, peut-être ton niveau de vie et ton niveau d'éducation est-il assez élevé pour te faire apparaitre mon propos comme futile et déroutant, mais il faut regarder autour de toi.
Non, les gens ne sont pas plus intelligents qu'autrefois, parce qu'ils ne "dépensent" plus assez de leur temps à réfléchir, mais entre autre à s'abêtir devant des émissions à la noix (wouaouhh quel progrès de ce côté là hein ?), devant les nombreux matchs de foot ("du pain et des jeux" c'est pas tout neuf comme concept, mais exporté à l'intérieur du logis, ça a quand même plus de gueule que chez les romains non ? ^^) et devant fameuses pseudo "informations", rebaptisé "JT", qui amènent la voix des Maitres là encore dans la maison.

Oui, la téloche, enfin l'antenne (j'aime bien mater de bons films quand même... j'suis pas un ermite hein), elle est débranchée depuis plus de 4 ans chez moi, et franchement, ça permet au cerveau de se remettre en marche, plus sainement.

Mais bon, tu l'as bien compris... et je me permets de le répéter.
C'est un outil parmi tant d'autre, mais un outil efficace.
;)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 18 Février 2012 10:56

fredasterre a écrit :Un morceaux de leur programme


L'environnement :




La préservation de la flore, de la faune et des paysages constitue un objectif au cœur de la vision de l’homme que nous défendons, c’est-à-dire un homme vivant en harmonie avec son environnement, maîtrisant les conséquences de son action sur la planète et sur son lieu de vie, respectant le patrimoine légué à travers les âges et tenant compte de la souffrance animale.


(je suis pêcheur sa m'intéresse plus de carpe en France )


Le problème c'est que ça c'est du vent. Un programme c'est pas juste dire qu'on aime les petits oiseaux et les carpes... Encore faut il apporté des propositions concrète. Aujourd'hui tous les partis te diront qu'il vont travailler pour l'écologie, le pouvoir d'achat, la reprise économique etc... Mais bon tu met le premier gars venu, il dira la même chose.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Samedi 18 Février 2012 12:04

MOI JE M EN TAPE DE LA POLITIQUE
ca m'enerve que certaines personnes lisent entre les lignes et interprete a leur facon les choses dites ou lus.

de toute facon, celui qui sera elu ne feras pas ce qu'il veut et ne feras pas non plus ce qu'il a annoncé.

y a t il des politiciens dans ce forum, qui fait de la politique ?
Personne alors je pense que ce sujet est mal placé pour en debattre sur un forum où personne n'y connait rien ou qu'il croit connaitre la politique

C'est comme pour le football, beaucoup sont passionnés mais qui connait vraiment le foot ? C'est un milieu pourri, il y a juste a demander a des anciens joueurs ou des personnes qui etaient dans le milieu

Nous on est juste spectateurs et ne changeront rien meme si on nous fait croire le contraire
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 18 Février 2012 12:27

En fait, on parle même pas de politique. On explique juste à quel point le FN ne doit pas en fait partie.
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Samedi 18 Février 2012 14:59

Franck cart président :lol: ta un air d'une ex star (arlette ....) :lol:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités