Qui pour remplacer Cissé ...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 11 Juin 2006 14:34

Skwat20 a écrit :Trinité et Tobago ils sont trop fort!!!! Bravo à la Suède, arracher le nul c'était pas si évident que ça :shock:

...tin l'autre, çà sent pas le réglement de compte avec Brother çà... :lol: :lol:
Y t'a craqué tes as ?!
Sinon, pour parler d'autre chose, j'ai été ravi de discuter avec toi et Florian dehors... Zêtes vraiment bien sympas les gars.

Au fait, après le désormais célèbre : "tou fé un flach ?", j'ai pu voir notre suédois préféré en sortir une nouvelle hier à ma table...
"T'a po d' kouill" en retournant 4-T offs face à un limpeur... :lol: :lol:.
Avec Doogan, on était mort de rire... Sacré Brother !

Et puis pour terminer, merci à Arnaud (zemax) pour ses conseils éclairés de vieux briscard. J'ai pu apprendre encore deux ou trois trucs de base hier.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 12 Juin 2006 10:33

il parait que Ribéry va être titulaire demain, à la place de Malouda
Domenech va enfin mettre en place une equipe "logique", avec henry seul en pointe

------------Barthez------------
Sagnol Thuram Gallas Abidal
-------Vieira - Makelele-------
----Wiltord Zidane Ribéry----
-------------Henry-------------

La question, c'est pourquoi il a pas testé cette compostion là avant???
peut etre pour leurrer les Suisses :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Lundi 12 Juin 2006 12:42

[quote="Florian"]
------------Barthez------------
Sagnol Thuram Gallas Abidal
-------Vieira - Makelele-------
----Wiltord Zidane Ribéry----
-------------Henry-------------
quote]

perso elle me plaît bien cette équipe, maintenant faut qd mm attendre demain mais sur le papier elle a de la gueule
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 12 Juin 2006 15:17

J'ai la tete comme un ballon, j'ai regardé tout les matchs, a part celui en ce moment.. quitter le boulot a 14h45 ca devient coton :lol: :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 12 Juin 2006 15:32

COil a écrit :J'ai la tete comme un ballon, j'ai regardé tout les matchs, a part celui en ce moment.. quitter le boulot a 14h45 ca devient coton :lol: :lol: :lol:

mdr... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 14 Juin 2006 10:20

bah voila, on est la seule equipe classée parmi les "favoris" à n'avoir pas gagné....
pour revenir sur le match, on avait pas trop mal débuté, mais ça n'a pas duré. On s'en sort plutot pas mal finalement... mais on va encore galérer pour etre en 8e. Battre les coréens en jouant comme ça, ça va etre dur :roll:
et dire que le dernier but qu'on a mis etait celui d'emmanuel petit :roll:
8 ans déjà, ça me parait bien loin....

et sinon, le bresil a fait le boulot sans etre vraiment impressionnant. Les Croates m'ont fait une belle impression, ils meritaient l'egalisation
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 14 Juin 2006 12:10

J'ai vu que la 2eme mi temps, ca m'a trop gavé, aucun rythme, aucune phase de jeu interessante.... :( :( On va pas faire long feu si ca continue comme ca :(
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
BuBu
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 11:20

Messagepar BuBu » Mercredi 14 Juin 2006 12:20

Y a eu pas mal d'occassion quand mais comme toujours ca peche quand il faut concretiser
Ribery j'lai pas trouver exeptionnel , il est peut etre mieu en remplacement 30 minute avant la fin du match
Dommage pour la reprise de dorasho a la fin qui passe juste a coté
A mon avis on va etes en 1/8 si il ont un peu plus de reussite et de realimse a l'attaque , mais sinon j'pense qu'on ira pas tres loins
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 14 Juin 2006 12:57

COil a écrit :J'ai vu que la 2eme mi temps, ca m'a trop gavé, aucun rythme, aucune phase de jeu interessante.... :( :( On va pas faire long feu si ca continue comme ca :(


Completement d'accord avec toi, ça m'a gavé, rythme laborieux, Henry qui gueule "ouai y'a penalty, on a été volé...", les suisses ont eu plus d'ocases que nous presque.
Le pire, Domenech à la fin du match : "bonne operation, on a enlevé deux points à un adversaire direct"!!! Pathétique ce gars.

Chriss en mode : sortez des defenseurs de la liste des 23 et rappelez Micoud, Giuly, Anelka, et...Pires!!! Le meilleur pourvoyeur de ballons pour Henry!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 14 Juin 2006 13:32

Je sais pas si c'est la chaleur, mais on se croyait au ralenti

Et Zidane pour moi il n'a quasiement plus sa place, je sais pas il n'arrive pas a orienter le jeu et a faire la difference comme avant... j'espere qu'il arrivera a nous sortir un coup de maitre pour se rattraper :? en meme temps il est en pré-retraite mais bon.... :roll:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Mercredi 14 Juin 2006 14:00

COil a écrit :Je sais pas si c'est la chaleur, mais on se croyait au ralenti

Et Zidane pour moi il n'a quasiement plus sa place, je sais pas il n'arrive pas a orienter le jeu et a faire la difference comme avant... j'espere qu'il arrivera a nous sortir un coup de maitre pour se rattraper :? en meme temps il est en pré-retraite mais bon.... :roll:


La qualité de ses passes n'a pas baisser ! C'est lui qui donne les ballons et il le fait fort bien... on a personne pour faire ca a sa place :wink:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
FH007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 85
Inscription : Samedi 01 Avril 2006 03:34

Messagepar FH007 » Mercredi 14 Juin 2006 15:24

En attendant, à part une ou au max deux belles passes il a joué tout le match dos au jeu, aucune accéleration... le seul à avoir porté le jeu un peu vers l'avant reste Ribery qui soit dit en passant n'a pas encore les épaules pour faire tout un match, en joker de luxe il est au poil, il a une demi heure dans les jambes et c'est tout. On n'est pas à l'abri...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 14 Juin 2006 23:11

zidane n'est plus le zidane d'il ya 5 ans c'est sur !!

mais hier, à part makelele, c'était le meilleur francais (pas très difficile bien sur)

wiltord a été lamentable, henry pppffff je comprends pas...
ribery a déçu (c'est clair qu'on en attendait trop) mais au moins il tente des trucs... le pb c'est qu'il aurait du etre intégré au groupe bien avant
(décembre par ex qu'en yavait plein d'absents), et jouer plusieurs matchs titulaires... aujourd'hui il serait indiscutable

et pour finir, non yavait pas penalty
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 14 Juin 2006 23:28

sagnol le meilleur francais hier
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 14 Juin 2006 23:34

ata Henry fais ce qu'il peut !! personne pour lui faire une passe potable...

Pour les passes de Zizou ok, mais il perd quand meme pas mal de ballons
Pseudo online : COil007

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités