Marseille-Sochaux

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mardi 15 Mai 2007 12:46

je suis supporter de lens , mais j'aime le foot et le beau jeu , donc quand une equipe joue bien, j adore, concernant marseille , ils ont une bonne equipe sans plus qui ne vaut pas plus ou pas moins que celle de lens , le marseille de tapis n a rien a voir avec celle de maintenant et on est pas pres de revoir ça , lyon en est trés loin , lens aussi , lille ne le sera jamais , ils ont vecu leurs bonne années maintenant la d2 leur pend au nez si ça ne bouge pas ( stade , sponsor ...)

ne prenez pas mal mes remarques, je comprend votre passion , je connais ça , je post juste pour rigoler et enflamer un peu le forum

la fin de saison va etre chaude , je vous souhaite bonne chance , mais vous ne m enleverrai jamais l idée que les supporter de l'om sont les résidus du foot français !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 15 Mai 2007 13:10

zaton a écrit :ils ont une bonne equipe sans plus qui ne vaut pas plus ou pas moins que celle de lens


je pense quand meme que cette année on a develloppé un jeu plus offensif et donc plus spectaculaire que les lensois
ça n'a pas toujours été efficace mais c'est quand meme plus agreable à voir qu'un match de bordeaux....
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 15 Mai 2007 13:34

zaton a écrit :je suis supporter de lens , mais j'aime le foot et le beau jeu , donc quand une equipe joue bien, j adore, concernant marseille , ils ont une bonne equipe sans plus qui ne vaut pas plus ou pas moins que celle de lens , le marseille de tapis n a rien a voir avec celle de maintenant et on est pas pres de revoir ça , lyon en est trés loin , lens aussi , lille ne le sera jamais , ils ont vecu leurs bonne années maintenant la d2 leur pend au nez si ça ne bouge pas ( stade , sponsor ...)

ne prenez pas mal mes remarques, je comprend votre passion , je connais ça , je post juste pour rigoler et enflamer un peu le forum

la fin de saison va etre chaude , je vous souhaite bonne chance , mais vous ne m enleverrai jamais l idée que les supporter de l'om sont les résidus du foot français !!!!! :D


+1. Je suis du même avis que Zaton (sauf la fin du post :lol: ) et je supporte également la même équipe : Allez LENSOIS!!!! :D
La réponse te convient-elle Maverick ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 15 Mai 2007 13:50

Bande de bouseux de merde.

Les Marseillais n'ont jamais eu besoin d'aller taper sur les Lensois pour s'auto-valoriser en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 15 Mai 2007 13:51

laisse les klem, de nos jours ça fait bien d'etre anti-marseillais
la mode passera...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Messagepar EmilDiemer » Mardi 15 Mai 2007 15:31

En tout cas c'est avec un grand plaisir que j'offirai (si si je suis généreux) MES 3 points à la dernière journée à l'OM.
./Emil qui sent bien le championnat de D2 pour l'année prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 15 Mai 2007 15:34

EmilDiemer a écrit :En tout cas c'est avec un grand plaisir que j'offirai (si si je suis généreux) MES 3 points à la dernière journée à l'OM.
./Emil qui sent bien le championnat de D2 pour l'année prochaine !!


:oops: :wink:
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mardi 15 Mai 2007 16:51

EmilDiemer a écrit :En tout cas c'est avec un grand plaisir que j'offirai (si si je suis généreux) MES 3 points à la dernière journée à l'OM.
./Emil qui sent bien le championnat de D2 pour l'année prochaine !!


collabo
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Mardi 15 Mai 2007 19:58

Quelques PhoTos perso du match :wink:

Image Image
Image Image
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Mardi 15 Mai 2007 21:37

photo de ces memes supporters mais prise du coté sochalien 20 secondes apres le penalty loupé !!!!


Image
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Dimanche 20 Mai 2007 03:50

la ligue des champions :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Dimanche 20 Mai 2007 12:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités