PSG - OM / Dimanche 10 Septembre 2006

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 06 Septembre 2006 16:21

backtattoo a écrit :
nodread a écrit :marseillais va niquer ta meeeeeeeeeeeeeeere sur la cane cane cane canebieeeeeeeeeeeere...


Attention Greg, Zizou est marseillais, t'as vu ce qu'il a fait à Materrazzi pour avoir parler de sa soeur...
Alors la mère, prépare toi à aller jouer aux cartes avec les taupes si tu sors ça à marseillais :twisted: :lol:


m en fou c est moi le roi du coup de boule, et je vise le nez pas le torse

:lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 06 Septembre 2006 16:25

cfrdupokr a écrit :vi c'est ce que je pense, c'est a l'epoque de waddle voeler pap1 et pleins d'autres comme boli etc mais c'etait il y a bien longtemps ...


Je pense qu'on sera tous unanime pour dire que l'OM avait une autre "Geule" du Temps de Bernard Tapis.

Et que l'on aime ce gars ou pas (perso je l'aime pas) aucun autre dirigeant n'a fait pour ce club ce qu'il a fait ; mais ne perdons pas de vu qu'il l'a fait uniquement à des fins politiques...

Fred en mode et si on parlait entre gens civilisés :?: bon OK :arrow:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 06 Septembre 2006 16:34

FRED a écrit : Bernard Tapis.
Et que l'on aime ce gars ou pas (perso je l'aime pas) aucun autre dirigeant n'a fait pour ce club ce qu'il a fait ; mais ne perdons pas de vu qu'il l'a fait uniquement à des fins politiques...


Non Fred, là je ne peux te laisser dire cela ; ce mec aime les défis, les chalenge, et aimait l'OM. On ne met pas tant d'abnégation dans une cause uniquement pour servir ses interets personnels. Il faut aimer ce que l'on fait et non penser uniquement à posteriori que cela servira des ambitions politiques, économiques, ou autres (pourqouoi pas théatrales tant qu'on y est! :lol: )

Nanard n'est peut etre pas un saint, mais on ne peut nier à mon sens que c'est un malin (sens que vous voulez) et que ce gars a de la répartie en conversation et surtou, pas une langue de bois ou une pensé inique comme tous (nombreux) politiques.

Enfin, au Guignols, c'est vraiment la marionnette la plus délirante et à qui ils font dire des trucs de" fou!! (cf sketche avec le ministre et son appart de 250m²)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 06 Septembre 2006 16:54

FRED a écrit :
Florian a écrit :on aura beau dire ce qu'on voudra, une chose est sûre, l'OM ne laisse pas indifférent


tain zut chui d'accord avec toi Florian !!


arf... c'est la pire des réponses que tu pouvais me faire

FRED a écrit :et qd Waddle a mis un but (1992 en demi contre milan)


pour info c'etait en 1991 et c'etait un quart de finale. 1-1 à l'aller, match d'anthologie, tant sur le plan taquetique que techenique (deschamps tm), et 1-0 au vélodrome jusqu'à ce qu'un pilone lache et que le match soit arrêté. Cette année là on devait vraiment gagner la C1, on etait 10 fois meilleurs que Belgrade et bien plus fort qu'en 1993. enfin bon, les finales c'est rarement le favori qui gagne...

voila voila

pour conclure, un petit allez l'OM me semble incontournable:

ALLEZ L'OM!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 06 Septembre 2006 17:01

backtattoo a écrit :Non Fred, là je ne peux te laisser dire cela ; ce mec aime les défis, les chalenge, et aimait l'OM. On ne met pas tant d'abnégation dans une cause uniquement pour servir ses interets personnels. Il faut aimer ce que l'on fait et non penser uniquement à posteriori que cela servira des ambitions politiques, économiques, ou autres (pourqouoi pas théatrales tant qu'on y est! :lol: )


Chriss comme tu es naïf ....

Bernard Tapis a été réelu député en 1993 (tiens c l'année de la victoire de l'OM en C1 !!! bizarre non !!!!) dans une circonscription de Marseille (tiens c la ville du club dont il est président !!! bizarre non !!!!)

tu veux que je developpe encore .....
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mercredi 06 Septembre 2006 17:04

Qui dit "OM", dit "OM-VA" (époque Nanard bien sûr !!)
Et qui dit "Valenciennes en L1", dit "aller Valenciennes !!!"
:lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mercredi 06 Septembre 2006 17:05

C'est bon j'arrete ... c'est assez la merde comme ca ici !! :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 06 Septembre 2006 17:11

certes Fred, certes.....

mais tu crois réellement que Tapis a repris l'OM dans le seul but d'etre élu député?? excuse moi, mais sur ce coup, c'est toi que je trouve naïf...

pour mémoire, il reprend l'OM en 86 et est élu, comme tu viens de le dire en 93. 7 ans de présidence juste pour devenir député, je pense qu'il aurait pu trouvé un moyen plus rapide.

Qu'il se soit servi de l'OM pour sa carrière politique, c'est sans doute vrai, mais on ne peut réfuter son amour pour l'OM. Il a vécu pour ce club pendant 8 ans et l'a fait monter jusqu'au plus haut niveau.

Et il a même tenté de revenir en 2000 alors qu'il était cramé politiquement. t'expliques ça comment là?? Je sais, tu vas me dire qu'il est revenu pour faire de la pub à sa pièce de théâtre... :roll:


Flo en mode NANARD PRESIDENT!!!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 06 Septembre 2006 17:12

FRED a écrit :Chriss comme tu es naïf ....

Bernard Tapis a été réelu député en 1993 (tiens c l'année de la victoire de l'OM en C1 !!! bizarre non !!!!) dans une circonscription de Marseille (tiens c la ville du club dont il est président !!! bizarre non !!!!)

tu veux que je developpe encore .....


pas de bleme, tu peux developper, certes je peux etre naif, mais pas manicheen, je ne voix pas les intentions derriere tout de suite.

Le truc est que toi tu penses que tout est prémédité, moi je pense qu'il a profité de l'opportunité.
Et puis la naiveté est l'innocence du juste!! je ne te trouve pas très juste :evil:

En plus je suis comme Saint Thomas, je ne croix que ce que je voi ou qu'on me démontre! Là tu ne démontres rien mais enchaine les spéculations! aurais tu la circonspection de tous les hommes politiques qui pensent que les choses ne peuvent se réaliser par altruisme?
Morne pensé! dans ce cas, fier de continuer à rever et etre un peu naif!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 06 Septembre 2006 17:13

Florian a écrit :certes Fred, certes.....

mais tu crois réellement que Tapis a repris l'OM dans le seul but d'etre élu député?? excuse moi, mais sur ce coup, c'est toi que je trouve naïf...

pour mémoire, il reprend l'OM en 86 et est élu, comme tu viens de le dire en 93. 7 ans de présidence juste pour devenir député, je pense qu'il aurait pu trouvé un moyen plus rapide.

Qu'il se soit servi de l'OM pour sa carrière politique, c'est sans doute vrai, mais on ne peut réfuter son amour pour l'OM. Il a vécu pour ce club pendant 8 ans et l'a fait monter jusqu'au plus haut niveau.

Et il a même tenté de revenir en 2000 alors qu'il était cramé politiquement. t'expliques ça comment là?? Je sais, tu vas me dire qu'il est revenu pour faire de la pub à sa pièce de théâtre... :roll:


Flo en mode NANARD PRESIDENT!!!


Du Grand Flo!!! :twisted:
+1
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 06 Septembre 2006 17:14

Florian a écrit :pour info c'etait en 1991 et c'etait un quart de finale. 1-1 à l'aller, match d'anthologie, tant sur le plan taquetique que techenique (deschamps tm), et 1-0 au vélodrome jusqu'à ce qu'un pilone lache et que le match soit arrêté. Cette année là on devait vraiment gagner la C1, on etait 10 fois meilleurs que Belgrade et bien plus fort qu'en 1993. enfin bon, les finales c'est rarement le favori qui gagne...


désolé Florian pour L'année ya plus de 15ans donc prescription :wink:

Florian a écrit :tant sur le plan taquetique que techenique (deschamps tm)


C la Taquetaquetaquetique du gendarme !!!!! ou la tactique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 06 Septembre 2006 17:18

FRED a écrit :
Florian a écrit :tant sur le plan taquetique que techenique (deschamps tm)


C la Taquetaquetaquetique du gendarme !!!!! ou la tactique :wink:


tu connais les guignols de l'info?


rassure toi, je sais ecrire taktik
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 06 Septembre 2006 17:19

Bon arrétez de faire chier les Marseillais où on vous péte le nez :!:
Dernière édition par kleM le Mercredi 06 Septembre 2006 17:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 06 Septembre 2006 17:19

SOYONS PHILOSOPHES
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 06 Septembre 2006 17:19

Mais pas trop :roll:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités