Barça-Arsenal

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 07 Avril 2010 14:56

backtattoo a écrit :
epsimax a écrit :
Non parce que si PKL c'est juste un espace d'intolérance où donner son avis n'a d'intérêt que si c'est l'avis du plus grand nombre, il suffit de le dire clairement.


La plus grosse connerie que j'ai lu!!!

tu fais l'amalgame entre pkl et FLo-moi qui donnons notre avis, et ne sommes pas d'accord avec toi! donc déjà, pourquoi parler de pkl en général?

Deuxio, tu montres peu de tolérance en n'acceptant pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi. Donc, l'hôpital qui se fout de la charité.

Tertio, tu ne comprend toujours pas le second degrés et ne pratique pas l'auto-dérision (et ça, cela fait deux trois ans que je te le dis sur un autre sujet). Bref, tes leçons de moral ou de pleureuse tu te les gardes, parce que je ne voie vraiment pas comment il est possible de tchatcher (essayer) avec toi.



Ceci confirme qu'on a découvert l'identité de la personne que personne n'aime. :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 14:59

Zebulon a écrit :
backtattoo a écrit :
epsimax a écrit :
Non parce que si PKL c'est juste un espace d'intolérance où donner son avis n'a d'intérêt que si c'est l'avis du plus grand nombre, il suffit de le dire clairement.


La plus grosse connerie que j'ai lu!!!

tu fais l'amalgame entre pkl et FLo-moi qui donnons notre avis, et ne sommes pas d'accord avec toi! donc déjà, pourquoi parler de pkl en général?

Deuxio, tu montres peu de tolérance en n'acceptant pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi. Donc, l'hôpital qui se fout de la charité.

Tertio, tu ne comprend toujours pas le second degrés et ne pratique pas l'auto-dérision (et ça, cela fait deux trois ans que je te le dis sur un autre sujet). Bref, tes leçons de moral ou de pleureuse tu te les gardes, parce que je ne voie vraiment pas comment il est possible de tchatcher (essayer) avec toi.



Ceci confirme qu'on a découvert l'identité de la personne que personne n'aime. :wink:


M'en fous, je ne t'aime pas non plus! :lol: :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 07 Avril 2010 15:00

Je tiens à préciser que je parlais d'epsi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 15:02

je t'ai fishé!! :lol: :wink:
Bécots Anthony
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 07 Avril 2010 15:32

backtattoo a écrit :
epsimax a écrit :
Non parce que si PKL c'est juste un espace d'intolérance où donner son avis n'a d'intérêt que si c'est l'avis du plus grand nombre, il suffit de le dire clairement.


La plus grosse connerie que j'ai lu!!!

tu fais l'amalgame entre pkl et FLo-moi qui donnons notre avis, et ne sommes pas d'accord avec toi! donc déjà, pourquoi parler de pkl en général?

Deuxio, tu montres peu de tolérance en n'acceptant pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi. Donc, l'hôpital qui se fout de la charité.

Tertio, tu ne comprend toujours pas le second degrés et ne pratique pas l'auto-dérision (et ça, cela fait deux trois ans que je te le dis sur un autre sujet). Bref, tes leçons de moral ou de pleureuse tu te les gardes, parce que je ne voie vraiment pas comment il est possible de tchatcher (essayer) avec toi.



Je parle de PKL en général parce que PKL c'est nous. On est sur notre forum, on parle entre membre. Que tu t'appelles untel ou untel ne devrait avoir aucune incidence pourtant ce n'est pas le cas. J'ai très souvent des discutions avec des personnes lors de partie qui eux non plus ne comprenne pas se principe PKL où sur le forum on peut se faire lyncher parce qu'on ne l'ouvre pas ou parce qu'on l'ouvre trop et que c'est plus le pseudo ou le temps sur le forum, où le pseudo des personne qui ne t'aime pas qui définissent une partie des réactions et non le contenu.

On en arrive a me dire que je suis provocateur sur un sujet où on parle d'un match de football sur lequel je n'ai rien dit sauf commenter une référence à un ancien sujet dans lequel je parlais du barca de 2008/09 en ajoutant que je les avais pas vu joué depuis longtemps.

Je ne vois pas quel intolérance j'ai montré sur ce post où on m'attaque de façon ciblé alors que je n'ai rien demandé et donné aucun avis.
Le seul envers qui je suis intolérant c'est toi. On as discuté plusieurs mois d'un sujet et au final tu m'a montré que la totalité de ce que j'avais pu te dire tu n'en avais absolument rien à foutre en réalisant un document de 20 pages où tu avais tous simplement zapé la totalité des arguments qu'on avait pu te faire. D'ailleurs tu peux reprendre la discutions depuis le début, tu verra que mon intolérance ne transpire pas vraiment de mes remarque sauf sur la fin. Là oui je te l'accorde, je suis intolérant envers quelqu'un que je juge me manquer de respect. Je suis intolérant envers quelqu'un a qui j'ai clairement dit que je ne souhaitais plus avoir comme interlocuteur dans des sujets de débat parce que clairement je ne le comprend pas. Je suis intolérant envers quelqu'un qui pourtant me titille dès qu'il le peu en soulevant la pancarte 2e degré dès que je sors de mes gonds.
Maintenant trouve moi d'autres personnes avec qui je suis intolérants et je reverrais ma position.

Il est clair que je ne comprend pas la nuance subtile entre acharnement et second degré.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 07 Avril 2010 15:40

Zebulon a écrit :Maintenant, je m'ennuie moins. Vous devenez amusant.


+1

Je me demandais quoi faire au boulot, maintenant je sais... J'attends les nouveaux posts sur ce sujet

:lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Mercredi 07 Avril 2010 15:52

et dire que l'initiateur de ce post se ballade tranquillement à Barcelone!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 07 Avril 2010 15:58

Je suis d'accord avec régis !
Sur tout.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 07 Avril 2010 16:35

C'etait hier le match barca arsenal?
:arrow:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 07 Avril 2010 16:45

Zebulon a écrit :celui qui joue sous la table ou dans la salle de bain.


Ne viens plus me demander par MP de faire "profil bas" si c'est pour sauter sur la premiere occasion pour me tailler par la suite.
Je venais juste parler de Messi, j'ai même pas fait reference au débat epsi-backtatoo etc etc...! Je venais la parler tranquillement de sport...! :shock:

Je ne soutient pas à 100% regis dans son annalyse en revanche je le comprend quand il parle d'une culture du linchage, du bon mot ou de l'opposition systématique quand certains parlent...!

Alors maintenant, une bonne fois pour toute, jsuis ni un voleur, ni un tricheur et c'est certainement pas ce genre de chose qui va m'encourager à tenter de mettre en pratique les conseils que certains sages du forum m'ont parfois donné.

Le forum donne parfois des ailes à des gens qui ne t'auraient pas dit 1/10 de ces choses la en vrai, en tête à tête...!

C'est toujorus les même qui se font plaisir dans les posts et qui n'en paient jamais le prix !

Je sais à quoi je m'expose encore une fois par ce post. J'attend la meute habituelle et son lot de bonne réplique. De toute façon ils ne s'en priveront pas puisque tant que personne ne dira rien ça continuera.

Nan mais qu'est ce que t'as encore eu besoin de lacher une saloperie pareil Zebulon ?

Moi jsuis désolé mais c'est comme pour n'importe qui ici, quand c'est injuste, quand on te chie dans la bouche gratuitement, jme laisse pas faire. Jamais.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 16:53

nodread a écrit :
Zebulon a écrit :Maintenant, je m'ennuie moins. Vous devenez amusant.


+1

Je me demandais quoi faire au boulot, maintenant je sais... J'attends les nouveaux posts sur ce sujet

:lol:


tu en veux encore Greg? ;-)
Mojito spirit
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 07 Avril 2010 17:05

Pierrot59496 a écrit :
Zebulon a écrit :celui qui joue sous la table ou dans la salle de bain.


Ne viens plus me demander par MP de faire "profil bas" si c'est pour sauter sur la premiere occasion pour me tailler par la suite.
Je venais juste parler de Messi, j'ai même pas fait reference au débat epsi-backtatoo etc etc...! Je venais la parler tranquillement de sport...! :shock:

Je ne soutient pas à 100% regis dans son annalyse en revanche je le comprend quand il parle d'une culture du linchage, du bon mot ou de l'opposition systématique quand certains parlent...!

Alors maintenant, une bonne fois pour toute, jsuis ni un voleur, ni un tricheur et c'est certainement pas ce genre de chose qui va m'encourager à tenter de mettre en pratique les conseils que certains sages du forum m'ont parfois donné.

Le forum donne parfois des ailes à des gens qui ne t'auraient pas dit 1/10 de ces choses la en vrai, en tête à tête...!

C'est toujorus les même qui se font plaisir dans les posts et qui n'en paient jamais le prix !

Je sais à quoi je m'expose encore une fois par ce post. J'attend la meute habituelle et son lot de bonne réplique. De toute façon ils ne s'en priveront pas puisque tant que personne ne dira rien ça continuera.

Nan mais qu'est ce que t'as encore eu besoin de lacher une saloperie pareil Zebulon ?

Moi jsuis désolé mais c'est comme pour n'importe qui ici, quand c'est injuste, quand on te chie dans la bouche gratuitement, jme laisse pas faire. Jamais.


Zebulon a encore frapper :D
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 07 Avril 2010 17:12

Et sinon Barça-Arsenal? :lol:
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 07 Avril 2010 18:19

Pour faire court Régis :
- j'aurais pu répondre avec Ironie, mais tu l'aurais prit au Premier degrés
- j'aurais pu faire second degrés mais tu aurais pris ça pour de l'acharnement
- j'aurais pu dire "Régis est un con", mais tu n'aurais pas vu la référence aux nul et aurais pensé à un manque de respect
- j'aurais pu dire quoi que ce soit, tu n'aurais rien compris, et moi encore moins ta réponse (mais je ne suis même plus sur que tu te comprennes)
- je n'aurais pas pu te trouver des personnes qui te trouves intolérantes (je ne sais même pas pourquoi tu demandes ça), mais des personnes qui ne te comprennent pas ou qui n'arrives pas à parler, sur ce forum, (alors qu'en live on tchatche sans blème) je pense à coup sur ne pas être le seul. Mais là tu va croire encore que je m'obstine alors que je ne fais qu'émettre un fait.

Pour le reste, rdv dans 6 mois 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 07 Avril 2010 18:31

Pourrais tu cesser tes attaques personnels...

Je souhaiterais l'intervention d'un modérateur qu'on en finisse.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités